Le calice, ce que tout vampire, digne de ce nom, essaye d'éviter à tout prix. Cette catégorie de calice extrêmement rare porte un nom bien particulier mais ce n'est pas encore le moment pour en parler. La chose qui a à savoir c'est que: eux seul seront capables de comprendre réellement le vampire auquel ils sont liés. Le lien qui les lient à leur vampire fera en sorte qu'ils puissent vivre ce que le vampire ressent émotionnellement. En d'autre termes, si le vampire ressent une douleur au niveau de n'importe quelle partie du corps, le calice le ressentira à son tour et inversement. Ce moyen permet de savoir ce qui arrive à l'un comme pour l'autre.
****
Lorsqu'il retourna en cours, Sasuke vint rapidement se mettre à sa place avant que tourna de rose ne se pose sur sa table.
"Sasuke-kun ! Où étais-tu ? Je t'ai cherché partout mais incapable de te trouver !"
La jeune femme commençait à s'exciter autour du brun pour le grand malheur de ce dernier. Heureusement pour lui, Shikamaru et Neji vinrent à sa rescousse.
- Sakura, Intervint en premier Neji, laisse Sasuke respirer un peu tu veux...
- Ouais. Ne commence pas ton débit de parole alors qu'on vient de finir de manger tu vas nous fatiguer.
- Comment osez-vous...!
Par chance, alors qu'elle se lançait dans un long discours, la jeune femme fut interrompu par l'arrivée du professeur au sein de leur salle de classe. La rosée alla alors s'asseoir à sa place frustré de ne pas savoir ce qu'avait pur faire l'homme qu'elle aimait pendant leur heure de repas.
****
Le brun avait toute son attention porté sur le cours qui se déroulait sous ses yeux. Rien ne semblait pouvoir l'interrompre dans sa concentration. Pourtant, quelque chose passa au niveau de son cou en une caresse évasive. Le jeune Uchiha eut un frisson et tourna son regard en direction des fenêtres de la salle de classe. Rien. Les grandes portes de verre étaient toutes closes. D'où venait cette soudaine caresse alors ? À nouveau, le corps de Sasuke se mit à frissonner et quelque chose se trouvant à un endroit un peu plus au sud de son corps se mit à réagir. Écarquillant fortement ses yeux de surprise, le brun n'arrivait pas à comprendre ce qui était en train de se passer à cet instant. Pourquoi son corps réagissait-il de cette manière à des caresses qu'il était en train de s'imaginer pour des raisons qu'il ignorait ? Une pression chaude mais tout de même forte, vint s'exercer sur son érection naissante. Sasuke ferma fortement les yeux pour essayer de se réveiller, de ce qu'il pensait-être un cauchemar, mais lorsqu'il les ouvrit à nouveau, c'est les yeux couleur saphir du vampire blond qui se trouvèrent devant lui à la place du grand tableau et du bureau de son professeur.
"Mais qu'est-ce que...! S'exclama vivement Sasuke."
Le regard de tous les élèves et celui du professeur se tournèrent vers sa direction.
"Un problème monsieur Uchiha ?"
L'interpellé tourna vivement sa tête vers son professeur et observa toutes les personnes se trouvant autour de lui pour voir s'ils le voyaient eux aussi ou s'il était devenu fou. Suis-je le seul à pouvoir voir cet idiot de vampire ?! Se demanda-t-il d'une voix paniqué. La voix du dénommé idiot vint à se faire entendre au niveau de son oreille droite le faisant à nouveau frissonner de plaisir.
- Monsieur Uchiha ?
- Oui ?!
- T'ais-je manqué...?
- Il y a un problème ?
- Tu veux lui dire la vérité chaton ?
La voix de Sasuke semblait coincé dans sa gorge, il regardait avec effarement le vampire qui se trouvait juste en face de lui et que personne d'autre, à part lui, n'était capable de voir. Le souffle chaud du vampire au niveau de son oreille le força à refaire surface dans la réalité.
- Il attend une réponse de ta part Sasuke-kun... déclara d'une voix légèrement fleurette, comme pour imiter Sakura, le blond.
- N-non monsieur. Il n'y a rien monsieur.
Satisfait, le professeur ne chercha pas à avoir plus d'informations venant de la part de l'étudiant et se remit à expliquation de son cours. Naruto put donc continuer ce qu'il avait commencé il y a de cela quelques minutes, c'est-à-dire s'amuser avec le corps du brun qui rougit et se tendit. Les mains du vampire commencèrent à détacher la boucle de sa ceinture avant de s'attaquer au bouton et à la braguette de son uniforme.
- Mais qu'est-ce que tu fais...? Demanda le brun d'une voix ferme mais tout de même discrète pour que seul le vampire puisse l'entendre.
- Ça ne se voit pas ? Je viens m'occuper de toi...
Lorsque tout fut ouvert, la main de la créature se faufilait à l'intérieur du vêtement et du boxer qui couvrait, masquait quelque chose de dure et de fortement tendu. Sasuke sursauta au contact entre la main froide de Naruto et son sexe bouillonnant. Mais rapidement un sentiment de plénitude et de bien être vint à naître en Sasuke et il oublia l'espace dans lequel il se trouvait en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. En même temps que le blond lui caressait son sexe, le vampire s'amusait à mordiller l'oreille sensible de Sasuke qui avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissements. De cette façon, Sasuke semblait apercevoir le bout du tunnel.Et alors qu'il était près à jouir la main du vampire s'arrêta et Sasuke put entendre ce dernier juré.
"Et merde ! Pas maintenant..."
Le blond lança un dernier regard en direction de Sasuke, ses yeux brillants d'une lueur écarlate, avant qu'il ne disparaisse subitement. Inquiet et ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer, Sasuke se leva de sa chaise et ne put s'empêcher de crier
"Naruto !?"
Tous relevèrent leur tête en entendant le cri du jeune élève mais ce dernier ayant totalement oublié l'endroit dans lequel il se trouvait, il sortit de classe sans dire un mot de plus. Pour il ne sait quelle raison son instinct lui disait que quelque chose était risquait d'arriver et de mettre en danger le vampire pour lequel il servait de calice. Et alors qu'il courait dans les couloirs, une vive douleur se fit présent au niveau de son bras gauche d'une façon si soudaine que le brun finit par s'effondrer sur le sol. La douleur empira devenant plus forte avant de disparaître et d'apparaître au niveau de sa jambe droite. Sasuke ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver mais il avait l'impression que quelqu'un était en train de lui broyer les os de l'intérieur. Cette douleur devint rapidement insupportable et le jeune Uchiha perdit connaissance.
VOUS LISEZ
Mon Vampire à moi
FanficAlors que Sasuke rentrait de chez lui, le jeune homme est victime d'un accident. Lorsqu'il ouvre les yeux, deux mois plus tard, il se retrouve allonger dans un lit d'hôpital. Et alors qu'il s'attendait à voir ses parents et son grand frère, un homme...