19.

2.3K 151 58
                                    

Il avait finalement réussit. Le coeur du brun était à présent en miette et une douleur sans nom prenait possession de ce dernier. Au loin la pluie se faisait entendre dans les rues sombre de la ville. Une pluie presque comparable à celle d'une tempête. Que signifiait donc cette pluie qui semblait venir de nul part ?

Alors que le blond continuait à dévorer des lèvres cette humaine qui se trouvait dans ses bras, une vive douleur vint à naître au niveau de sa poitrine. Le vampire fit une légère grimace et essaya de passer outre cette douleur en continuant d'embrasser cette femme aux cheveux violets même si, à présent, il n'y avait plus aucune raison de continuer cette mascarade. Il l'avait sentit, le regard de son calice sur sa personne avant que ce dernier ne parte. Et il ne s'est pas gêné pour embrasser cette autre fille qui lui faisait de l'oeil depuis le début. Ça avait été le bon moment, après tout, pour faire ce qu'il avait toujours voulu faire depuis sa rencontre avec le jeune humain: le briser. Et à présent il en était débarrasser, pour de bon ! Il n'aura plus besoin de ressentir tous ces sentiments abjectes que seul un humain pouvait éprouver.

****

L'eau coulait déjà à flot et fortement lorsque Sasuke sortit du bar dans lequel le vampire venait d'embrasser cette étrangère. Le regard vide et le coeur douloureux plus que de raison, le brun marchait telle une âme perdue dans les rues, dévastées par la pluie, de sa ville natale. Il semblait totalement vide de toutes émotions et marchait sans but précis, ses pieds le menant là où un quelconque dieu souhaitait qu'il aille. Alors que tout semblait désert, le brun fit une rencontre pour le moins... inattendue.

"Sasuke ?"

Il releva la tête, qu'il ne se souvenait pas avoir baissé et tomba sur un regard translucide. Un fragment de seconde s'écoula avant qu'il ne reconnaisse l'identité de la personne qui venait de l'interpeller. Puis ce fut à son tour de faire entendre sa voix.

"Neji ? Que fais-tu là ?"

Lorsqu'il le regarda avec une plus grande attention, Sasuke put remarquer que le jeune homme possédait avec leur un parapluie qu'il avait ouvert et qui, actuellement, l'abritait de cette pluie torrentielle contrairement à lui qui était trempé jusqu'aux os. Son camarade de classe le sortit de ses réflexions en répondant à sa question par une autre.

- Je pourrai te retourner la question Sasuke.

- Que...!

- Tu es devant le lycée.

Surpris, le brun releva la tête comme pour vérifier les dire de son ami.

"Mais qu'est-ce que je fais ici ?"

Le brun semblait ailleurs, et non dans son état normal. Inquiet, le garçon aux cheveux châtains foncés, reprit la parole.

- Quelque chose ne va pas ?

- Je... je n'en sais rien.

Pendant un instant, son camarade de classe eut l'impression que l'Uchiha allait s'effondrer sur le sol, alors sans réfléchir plus longtemps il se rapprocha un peu plus de Sasuke dans le but de pouvoir le soutenir s'il commençait à chuter. Un bras placé autour de sa taille, Sasuke ne sembla pas remarquer le soudain rapprochement entre Neji et lui. La seule chose qu'il avait en tête était ce que Naruto avait fait au sein de ce bar. Il re-voyait parfaitement les lèvres du vampire dévorer avec une avidité, qu'il trouvait écoeurante, les lèvres de cette femme qui ne connaissait rien de cet homme. Douloureusement, le brun ferma les yeux pour essayer de ne plus y pensée et ainsi oublier les battements infernaux de son coeur qui semblait résonner dans sa tête. C'est ainsi, trop concentrer sur lui-même, que Sasuke ne remarqua pas les actions de Neji qui semblait se rapprocher de lui de façon exagéré, plus qu'il n'en était nécessaire. Et alors que ses lèvres étaient huppées par celles de Neji, le brun sentit comme un voile noir passer devant ses yeux avant qu'il ne finisse par s'effondrer dans les bras de son camarade de classe.

Mon Vampire à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant