Il avait un mauvais pressentiment. Cela vint vite à se confirmer lorsque les yeux du nouvel homme se révélèrent à lui. Bleu. Ils étaient bleu. Comme l'océan. Comme celui de…
“Pour des raisons personnelles je vais devoir m'absenter et de ce fait, vous allez avoir un remplaçant. Je vous présente monsieur Uzumaki. Votre nouveau professeur. Accueillez le comme il se doit !”
Le coeur du brun sembla manquer un battement alors que le sourire du remplaçant paraissait en train de le narguer. Les élèves venaient tout juste de rasseoir lorsque l’adulte blond prit la parole en fixant avec une grande attention le jeune homme qu'était Sasuke.
“Je vous remercie de me recevoir au sein de votre classe de façon aussi chaleureuse et j'espère que nous nous entendrons bien vous et moi”
Pour une raison inconnue, le brun avait l'impression que ces trois derniers mots que le nouveau professeur venait de dire lui était adressé personnellement. Et c'est ainsi que la journée commença pour le jeune étudiant.
****
“Ça ne va pas Sasuke-kun ? Demanda Sakura à l'heure du repas.”
Installé, comme à son habitude, en compagnie de Shikamaru et Neji, à l'une des tables du self de leur lycée, Sasuke releva la tête en fronçant des sourcils à la question de la rosée qui s'était une fois de plus incrusté à leur table. C'est Shikamaru qui prit la parole pour rendre de façon orale l'interrogation de Sasuke.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là Sakura ?
- Eh bien…
La jeune femme se triturait les doigts comme mal à l'aise par le fait que les regards des trois étudiants étaient tournés vers sa personne.
- … Depuis que Kakashi-sensei à fait son annonce comme quoi il aurait, à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, un remplaçant Sasuke semble différent.
- Et qu'est-ce qui peut bien yeux faire penser ça ? Questionna à son tour Neji.
La jeune Haruno se mordilla la lèvre pas certaine de ce qu'elle devait dire.
“ Je…”
Alors qu'elle venait à peine d'ouvrir la bouche, Sasuke se leva de sa chaise avec son plateau, attirant tous les regards sur sa personne, et quitta la table sans avoir échangé le moindre mot avec ses amis.
****
Se retrouvant seul, le jeune étudiant marchait dans les couloirs de son lycée, les dernières paroles de Sakura en tête.
“… Depuis que Kakashi-sensei à fait son annonce comme quoi il aurait, à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée, un remplaçant Sasuke semble différent.”
Depuis que Kakashi-sensei à fait son annonce ? Non… c'était bien avant. Depuis son accident plus rien n'allait. Tout avait changé et pas forcément dans le meilleur des cas.
Toujours plongé dans ses réflexions, Sasuke ne regardait pas où est-ce qu'il allait. Seul ses pas étaient les maîtres de ses mouvements. Alors lorsqu'il fit face à la porte de la salle des professeurs et que sa main frappa contre la dite porte de sa propre volonté, que le brun revint à lui et qu'il se rendit compte de sa bêtise. Mais il était déjà trop tard. L'act avait été accompli. La porte s'ouvrit en grand sur la personne auquel il ne voulait pas tomber. Une chevelure blonde et des yeux bleus. C'était bien lui. Naruto se tenait juste devant cette porte en bois et il le regardait le sourire aux lèvres. Des voix s’élevèrent dans le fond:
- Monsieur Uzumaki ? Qui est-ce ?
- L'un de mes élèves ne vous inquiétez pas Madame. Je lui avait donné rendez-vous pour que l'on parle de certaines choses.
- Alors que vous venez tout juste d'arriver ?! S'étonnait un autre professeur.
- Eh bien oui, comme vous pouvez le voir.
Le blond offrit à ses nouveaux collègues un large sourire dont seul lui avait le secret avant de sortir de la pièce et de fermer la porte pour pouvoir se concentrer sur la personne se trouvant en face de lui. Sans prononcer le moindre mot, le nouveau professeur se saisit du poignet de son élève et le guida dans unes des salles vides du lycée. Le contact de sa peau avec celle du plus vieux apportait un sentiment de bien-être chez le brun qui n’essaya même pas de se défaire de la prise de son aîné pour qu’il le suive. Lorsqu’ils pénétrèrent tous deux dans la pièce vide, Naruto plaqua Sasuke contre la porte, qu’il venait à l’instant de fermer, et l’embrassa fougueusement. Sasuke poussa un gémissement et il essaya de se dégager de cette soudaine fougue pour lequel il ne s’attendait pas. Il réussit son coup, mettant de la distance entre lui et le vampire et prit la parole:
“Mais qu’est-ce qui vous prends ?!”
Le brun s’essuya rageusement les lèvres pour se débarrasser du goût du blond sur sa bouche.
- Ce n’est pas toi qui est venu jusqu’à moi ? Déclara le plus vieux en un haussement de sourcils.
- Jamais je n’aurai…!
Un instant de réflexion avant que le rouge ne lui monte aux joues de l’homme à la peau pâle. Naruto put alors se permettre de sourire.
- Pourquoi continues-tu à nier les faits ?
- Quel fait ?
- Celui qui démontre parfaitement que tu ne désir qu’une seule chose… m’avoir à tes côtés.
- Ce n’est pas moi qui le désir mais votre lien stupide pour lequel je n’avais rien demandé !
Naruto poussa alors un soupire.
- Il va vraiment falloir que l’on parle tous les deux.
- Non tu crois ? Demanda le brun de façon ironique.
Au même moment, la sonnerie, indiquant la reprise des cours, résonna dans les locaux du lycée annonçant en même temps la fin de la petite entrevu des deux jeuns gens. Les yeux de la créature se teintèrent légèrement de rouge, montrant l’agacement du blond au jeune Uchiha avant qu’il ne reprenne le contrôle et n’affiche un sourire goguenard.
“On se voit donc tout à l'heure chaton… murmura le vampire à l'oreille de son calice avant de la lui mordiller sachant à quel point le brun était sensible à cet endroit.”
Tout à l'heure ? Que voulait-il dire par là ? Pour le reste de la journée, Sasuke savait parfaitement qu’il ne risquait pas de croiser le blond. Et heureusement pour moi... Un petit sourire apparu à la commissure de ses lèvres à cette pensée.
Pour vous dire la vérité, j'ai longuement hésité à mettre quelque chose qui aurait fait que ce chapitre soit plus long que maintenant mais j'ai décidé de la mettre dans le chapitre suivant ^^ alors voilà !
Désolée si vous le trouvez un peu trop court mais sa rajoute un peu de suspense (je pense même qu'il y en a déjà beaucoup mais bon X) il y en a jamais assez !) J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dit à dans quelques jours !
VOUS LISEZ
Mon Vampire à moi
FanficAlors que Sasuke rentrait de chez lui, le jeune homme est victime d'un accident. Lorsqu'il ouvre les yeux, deux mois plus tard, il se retrouve allonger dans un lit d'hôpital. Et alors qu'il s'attendait à voir ses parents et son grand frère, un homme...