7.

4.9K 263 38
                                    

Naruto ne quitta pas du regard le corps du brun, qui était toujours inconscient mais allonger sur son lit. Les draps, aux couleurs écarlates du lit, généraient un fort contraste avec la pâleur de la peau du jeune homme. Le vampire se leva alors de la chaise sur laquelle il était assis, grimpa sur le matelas où se reposait son calice, de sorte à pouvoir ensuite s'allonger sur le corps de ce dernier. En essayant de ne pas l'écraser de tout son poids, Naruto nicha sa tête dans le cou du garçon et laissa son instinct prendre le dessus sur son côté humain. Il ne restait à présent plus que la bête sanguinaire aux yeux écarlate qui avait face à elle une proie de première qualité. Il était par moment nécessaire pour les vampire de laisser part à leur instinct animal, lorsqu'il ne s'agissait pas de la chasse, s'ils ne souhaitaient pas devenir fou.

La créature caressa du bout de l'un de ses longs ongles, le cou d'albâtre de l'inconscient, faisant s'hérisser les poiles de ce dernier. Un soupire de contentement s'échappa des lèvres de Sasuke malgré le fait qu'il soit encore endormi et il remua légèrement dans son sommeil de sorte à pouvoir exposer son cou au vampire. Les lèvres de Naruto s'étirèrent doucement tandis que ses dents commençaient à s'allonger. Il vint nicher sa tête dans le cou du plus jeune tout en évitant le moindre contact avec sa peau pour ne pas être tenté de le mordre. Le blond inspira longuement, s'imprégnant de l'odeur fruité de son calice avant de se laisser tomber sur le côté du lit mais tout près du corps du plus petit. Ses yeux avaient repris leur couleur d'origine et il se contentait de fixer sa victime.

" Qui es-tu réellement ? "

Le blond souffla légèrement avant de se lever de son lit et de disparaître de la pièce, comme il l'avait fait plutôt en emmenant Sasuke chez lui.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose que fit Sasuke c'est se demander où est-ce qu'il se trouvait. Être allongé dans un lit aux couleurs écarlates et entouré de mur plongé sur un ton beige était pour lui assez troublant puisque la pièce ne ressemblait aucunement à celle où il avait l'habitude de dormir ou encore à une chambre d'hôpital. L'impression que quelqu'un était, en ce moment même, en train de l'observer, le stoppa dans son observation et Sasuke ne tarda pas à en chercher l'origine. Les yeux bleus de Naruto le fixaient avec une grande intensité et est avec méfiance que le jeune homme prit la parole.

- Où sommes-nous ?

- Chez moi.

Froncement de sourcils venant de la part du plus jeune.

- Qu'est-ce que je fais ici ?

- Cette question n'a pas lieu d'être Sasuke.

- Elle n'en a peut-être pas pour vous mais pour moi...

- J'ai fait de toi mon calice, il est donc logique que tu te retrouve chez moi.

- Dans votre lit ? Demanda le brun de manière sceptique.

- Où veux-tu que ce soit d'autre ?

Troublé, le jeune Uchiha ne prononça aucun mot. Mais le regard insistant que Naruto posait sur sa personne, le força à reprendre conscience.

- Vous n'êtes tout de même pas sérieux ? Le questionna alors Sasuke, totalement sidéré par les paroles du blond.

- On ne peut plus sérieusement . Il est dans la logique des choses que tu te trouves dans mon lit. Tu ne pourras pas y échapper de toute façon. Le lien ne sera jamais complètement installé si nous ne baisons pas ensemble.

Ses mots sortaient de façon tellement naturel de la bouche de Naruto, Sasuke n'arrivait pas à comprendre ce qui était en train de se passer. Cela ne change pas à ces derniers jours de toute façon. Depuis ma rencontre avec ce vampire, je n'arrive plus à penser et à comprendre quoi que ce soit. Je ne suis plus maître de moi-même. Les mains de la créature vinrent à caresser la joue de l'humain le faisant frissonner. Il ferma un court instant les yeux pour profiter de cette caresse qui l'apésait avant de reprendre contenance et de décaler de manière ferme mais faussement assurer la main douce et légèrement froide du blond.

Mon Vampire à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant