Prologue

7.3K 362 15
                                    

"A demain Sasuke-kun !"

L'interpeller se contenta d'un hochement de tête en direction de son amie la rosé puis quitta à son tour l'établissement de son lycée.

Plongé dans ses pensées, le brun ne fait pas réellement attention à ce qu'il l'entour. Cela fut sa plus grande erreur. Alors qu'il traversait une voiture sortit de nul part arriva à toute vitesse en sa direction et le percuta de plein fouet.

Le jeune homme vola un peu plus loin de sa place initiale une fois que le contact entre la voiture et son corps fut établi. Il n'avait rien vu.

Les bruits de l'accident attirèrent les regards et plusieurs habitants sortirent de chez eux pour voir ce qui avait bien où se passer. Il y eut des cris, puis un homme sortit son téléphone pour appeler les secours. Tout se passait dans un très grand désordre mais le chauffard, qui n'était autre qu'un criminel, fut arrêté et l'ambulance vint récupérer le corps du brun pour l'emmener aux urgences.

****

C'est le "bip" incessant des machines qui réveilla le jeune homme allonger sur un grand lit blanc placer dans une grande pièce blanche à l'odeur d'antibiotiques.

Sasuke fronça des sourcils ne comprenant pas exactement ce qui était en train de se passé.

Lorsqu'il tourna la tête sur sa droite il fut surpris de voir des chaussures noires parfaitement cirées. Petit à petit le brun releva la tête et il put découvrir un peu plus de cet inconnu. Un pantalon de couleur grise parfaitement tailler et qui épousait à merveille de fines et longues jambes et ne laissait aucunement place à notre imagination. Lorsqu'il arriva au niveau du tors de l'homme installé à son chevet, il put voir que ce dernier portait une chemise de couleur pourpre qui lui collait au corps. Sasuke sentit ses joues se teinter de rouge alors qu'il en découvrait encore plus sur ce corps magnifiquement vêtu. Mais lorsqu'il arriva au visage de ce denier, il en eut le souffle coupé car la première chose qu'il put apercevoir était de grands yeux bleu. D'une couleur bleu tel un océan.

Mon Vampire à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant