Nassim : aha comme on se retrouve ma belle.
Moi : ma soeur elle est ou ?
Nassim : faut pas se précipiter attend chaque chose en son temps.
Moi : Parle
Nassim : ecoute moi bien....
*ET A CE MOMENT PRECIS MA VIE A BASCULÉ*
_________PARTIE 18________Nassim : écoute moi bien, alors j'ai une proposition a te faire tu te pose avec moi , on s'aime OUPAS Hahahah tu l'annonce a toute ta famille que j'suis l'homme de ta vie et que tu veux qu'on vive ensemble et c'est se qu'on ferra sois si tu refuse ma merveilleuse offre tu dira Bye bye a ta soeur cherie.😏😊
Moi : QUOI ? MAIS CASSE TOI DE LA SALE CHIEN TOUCHE A MA SOEUR POUR VOIR.
Nassim : c'est deja fais sa. SALIM RAMENNE LA !
Et la j'vois un gars avec ma soeur arriver elle avais la tete besser et elle pleurais le gars la rammene il la met a coter de Nassim moi j'ai couru vers elle mais ya l'autre pd la qui s'appel Salim qui ma retenu.
Nassim : doucement doucement.
La il prend son bras il remonte sa manche elle avais une grosse ouverture et du sang de partout et sa sur les deux bras quand j'ai vu sa c'était trop j'me suis mise a pleurer.
Nassim : aha ta vu comme c'es beau s'que j'ai fais ?
Moi : ....
J'etais au bout il ma bien eu c'gros batard.
Nassim : alors sois t'accepte sois tu dira adieu a ta soeur.
Putin j'avais pas le choix putin j'comprend mtn pourquoi Naim ma dit "pense avec la tete pas avec le coeur" tout simplement psq mon coeur ne veux pas mais ma tete oui psq j'suis obliger ..
Moi : j'accepte..
Il s'approche de moi il me prend par le menton et releve ma tete.
Nassim : bien 😏
Il lache Meriem s'qui fais qu'elle viens vers moi .
Nassim : et n'oublier pas que vous avez un petit frere OMAR donc si une des deux pete sa bouche j'hesiterais pas a *la il fais le pistolet avec sa main et le tend devant jsais pas si vous voyer* Boum tchao Omar 😉.
Putin la j'avais envie de le prendre j'ai prit un cailloux de par terre j'lui ai jetter mais il a esquiver.
Nassim : aller bisou ma femme.
Et il est parti donc j'pleurais meriem elle avais la tete besser.
Moi : sava ?
Meriem : on parle apres ..
Moi : on peux pas rentree comme sa ya Ali faut aller a l'hosto d'abord.
Meriem : jte suit
Donc j'suis parti devant le bat j'ai vu y'avais Yassir.
Moi : yassir ramenne moi a l'hosto stp..
Yassir : qu'est-ce que ta pourquoi tu pleure ?
Moi : VAZI BOUGE STP
il a pas repondu il est parti vers sa vago donc avec meriem on est rentree dedans personne parler.
Moi : excuse moi
Yassir : t'inquiète
Bref on arrive a l'hosto les medecin la prenne on me dit de rester dehors donc j'attend qu'il finissent de la soigner, j'envoi un message a Ali j'lui dit qu'on est chez Medina psq il va s'inquiéter apres, j'etais dans mes pensées j'ai pas le choix faut que je la fasse... J'peux pas risquer la vie de ma soeur ou meme Omar j'peux pas c'est tout pour moi, meme si il faut que ma famille me parle pas je le ferais ya pas de soucis ... Une larme coule sur ma joue j'voyais que j'avais les yeux qui mouillais donc j'essaie de pas y penser t'facon j'pense que j'vais asser pleurer a partir de maintenant ma vie sera un cauchemar.. J'voit Meriem arriver.
Moi : sava ?
Meriem : oui tout va bien il ma fais des bandage trkl.
Moi : Hamdoulilah
Meriem : raconte moi pourquoi tout sa ?
Moi : assi toi
Elle s'assoit a coter de moi.
Moi : bah enfaite ... *j'lui ai tout raconter du debut depuis son absence*
J'ai fini en pleurant elle ma prise dans ses bras.
Elle : t'inquiète pas sa va aller j'essayerai de trouver un moyen pour te sortir de la t'inquiète pas.
Moi : ... 😢😢
J'ai fini par me calmer ensuite on est rentrée.
On arrive avec le bus hein on monte on arrive devant notre bat on rentre y'avais Ali mais heureusement il a pas douter de quelque chose moi jvais dans ma chambre, jme pose sur mon lit et j'reflechis.. Comment j'vais faire pour l'annoncer a mes parents hein comment ? C'gros fdp il ma bien mise dans la grosse merde j'ai pas le choix faut que j'le fasse...•FIN DE LA PARTIE 18•
•Aimez et commentez•
❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Ficción GeneralEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅