PARTIE 30

2.4K 134 0
                                    

Ma mere : vous viendrez nous rendre visite  ma fille, omar il va venir avec nous mais il re viendras a la rentree.
Moi : mais ?
Ma mere : j'ai parler avec naim il ma dit que il soccupera de vous.
Moi : ...
________PARTIE 30________

Moi : ow .. Et tu part quand ?
Ma mere : dans 3-4 jours
Moi : ah..
Ma mere : on s'telephone tout les jours t'inquiète pas.
Moi : inshallah maman
On c'est prit dans nos bras ensuite j'suis partie dans ma chambre et j'ai directement appeler mon pere, j'vous passe la conversation j'lui ai demander si il allais bien tout sa ..
Breef apres j'suis partie aider ma mere dans la cuisine quand sa sonne donc j'vais ouvrir j'voit ALI !
Moi : EHHH KESTA TU DONNE MÊME PLUS DE NOUVELLE TOI ?
Ali : scuze j'ai eu quelques soucis.
Le"Soucis" veut dire plein de chose..
Moi : ah.. Ok rentre.
Il rentre il va dire bonjour a ma mere trkl apres il s'pose au salon.
Ali : ecoute tata j'me suis louer une porte a ******** bâtiment 7, j'vais pas rester ici chez vous, j'veux pas vous gener plus.
La j'ai rien compris j'voit ma mere lui jetter la pantoufle pppttdddr
Ma mere : vite va annuler, t'es con ou quoi, moi j'serais pas la appart naim imane et Meriem yaura personnes ici, yaura pas de gene .
Moi : mais maman si moi il me derangee weshh
Ma mere : ta goule toi j'pas demander ton avis.
Ali : attend comment sa tu sera pas la?
Ma mere : ahlala demande à imane elle te dira tout sa, j'ai pas le temps moi.
Apres elle est repartie dans la cuisine mddr ensuite Ali il c'est retourner vers moi.
Moi : mon pere est aller au bled psq sa soeur elle va pas bien du tout et ma mere elle va le rejoindre et ils vont s'installer la bas.
Ali : pq ils veulent s'installer la bas ?
Moi : j'pense il se sentiront soulager de voir leur proche pres d'eux tavu ils ont besoin de sa j'pense.
Ali : oe bref moi j'vais aller annuler la gaffe.
Moi : vazi a plus tard inshallah
Il s'leve et part.
Breef moi j'suis partie dans ma chambre et je jouais aux jeux avec mon tel Mdddr, mes yeux ils se fermaient petit a petit, j'allais m'endooormir quand:
BIIIIIIIIIIIPPPPP ( la sonnerie du tel zehma )
J'reprend mes esprit grave vite jregarde c'est numero que j'connais pas donc j'repond pas, T' façon si c'est important la personne elle insitera.
Sa rappel, j'repond pas.
Sa rappel encore une fois mais j'repond toujours pas.
Et a la a la troisième fois sa rappel waa c'es qui encore donc j'repond.
Conversation téléphonique
Moi : ......
....: Ecoute moi bien que j'te vois plus toucher a Sofiane compris ? Il appartient qu'a moi ok moi !
J'entendais quelqu'un respirer comme quand tu dort, et la meuf elle  chuchoter j'comprend plus rien la .
.... : j'voit encore tes sales mains sur lui j'te demonte salope.
Et elle raccroche wouuuaah c'es qui cte crasseuse encore tfou mange la ton sofiane salope va.
J'me suis endormis enerver.
J'me reveille doucement okalm j'regarde l'heure j'voit 13heure WAAA j'ai vite fais les gros yeux j'me suis habiller j'ai laver mon visage mes dents ect .. La routine quoi apres j'vais dire bonjour a ma mere.
Moi : JVEUU PAS QUE TU PARTEE
Ma mere : arrete de faire la gamine et tiens
Elle me tend un papier y'avais marquer plein de truc a acheter.
Ma mere : aller va faire les course ma fille.
Moi : bah vazi hein mdddr
Et la elle me tend de l'argent, j'les regarder en mode "euh remballe moi sa"
Moi : nan mais t'inquiète j'ai mon argent moi
Ma mere : prend
Moi : nan nan BREEEF JY VAIS
J'suis partie prendre ma tune et j'suis sorti, j'lais pas laisser le temps de finir psq elle m'aurais forcer a prendre son argent et non j'la prend pas j'ai la mienne, j'prefere la user pour nourrir ma famille que m'acheter des paire de basket oula.
J'descend j'marchais, j'sort mes ecouteur pour ecouter de la musique mais j'les fais tomber mdddr donc j'me retourne pour la ramasser quand j'voit NAIM ET SOfiane entrain de rentrer donc j'court j'lui saute dessus.
Moi : NAIIIIMMMMMM
Naim : frere doucement t'fais mal au oreille
Moi : tu fais quoi ici ?
Naim : j'rend visite, toi tu fais quoi dehors ?
Moi : j'vais faire les courses
Naim : a oe ? Ta de largent ?
Moi : ouais t'inquiète pas
Naim : c'es loin ?
Moi : un peu mais tranquille j'vais en bus.
Naim : wsh t'es folle vazi je t'enmenne trkl.
Moi : mais non pas bes..
Sofiane : wshh frere ta dit a ta mere t en bas miskina elle t'attend vazi laisse moi j'lenmenne.
QUOI ? NOONN J'VAIS MFAIRE TUER SI C LUI.
Naim : aa zebi bah vazi Sofiane et tien toi.
Il me tend de largent.
Moi : non mais pas besoin j'ai de largent j'tais dit.
Naim : prend
Moi : nan nan tkt
Naim : PREND ET FTGL
Donc j'ai prit pff t'facon j'payerais avec le miens j'allais partir quand j'me souviens que j'vais aller avec sofiane.
Moi : mais sofiane reste trkl j'sais yaller solo pas de galere.
Sofiane : nn tkt
Naim : il viens avk toi et ftgl
Waaa l'agressivité fiou donc j'marche vers le parking de la voiture, j'voit une vago noir la meme que celle de sofiane donc j'en deduis c'es elle j'ai couru j'me suis mise devant j'les regarder pour zehma ouvrir il appuie sur le truc et la jessaye d'ouvrir mais sa ouvrais pas Euh que passa ?
Sofiane : HAHAHAHAH C EST BIZARRE QUELLE SOUVRE PAS HEIN ?
et la il marche et j'voit quoi il va vers une autre vago il ouvre la porte et il me regarde.
Sofiane : c'est celle la hamara
NANN ? JSUIS CONNE AYA lui aussi il a 10 mille voiture wesh donc j'suis partie j'suis rentrer, croyez pas j'ai oublier la meuf qui ma appeler, donc j'lui parle plus wesh moi sa m'fais des probleme pour rien a cause de sa gl de merde.
Bref il roulais il mettais la musique il me parlais j'repondais pas.
Sofiane : kesta ?
Moi : R
Il continuais a rouler apres on est arriver. J'vais dans plein de rayon lui il m'attendais dehors j'crois mais j'fesais expres de ralentir il avait qu'a pas venir bref j'fesais des rayon j'regardais tout et n'importe quoi pour prendre mon Temps quand j'entend mon telephone sonner, j'le prend j'regarde c'est le numero qui ma appeler hier soir la meuf meme, tien tien elle m'avais pas laisser parler on verra maintenant.
Conversation téléphonique
Moi : Alors maintenant c'es toi qui va m'écouter, commence par bien parler avec ta bouche petite crasseuse, ton Sofiane j'men branle totalement vien pas faire la jalouse, et si j'ai envie de le toucher ou lui parler ou tout s'que tu veux j'le fais pas besoin de ta permission pour, ta compris ? Pute va.
... : OH TU PARLE AVEC QUI LA ?
La j'entend la voie de sofiane wesh ? Pourquoi ya sa voie ? C'est une meuf qui doit me repondre normalement j'comprennnnd R Nadaaa.
Moi : t'es qui toi?
... : OH C SOFIANE TU PARLE DE KI LA ?
Ayyaa j'suis dans la merde. J'lui ai raccrocher au nez j'voulais plus sortir du magasin pttddddrr donc bah j'prenaiiis TOOUUUT mon temps.
Meme pas 10 minutes plus tard que j'le vois arriver venere mddddddrrrrr miskine t'facon j'men fou c'est sa meuf elle ma enerver, il vien il me prend par le bras.
Sofiane : va payer vite
Il chuchotais pour pas les gens il croivent il me viol pttdddddr miskine.
Apres il ma lacher moi j'ai prit mes truc mais j'avançais  grave doucement et tout les 2sec j'marretais vers un truc j'regardais son prix zehma ptddddr jregardais Sofiane wallah j'voyais il etais entrain de bouillir de l'intérieure donc j'ai fini par payer j'suis sorti j'les pas calculer j'suis parti vers la gova j'ai ranger les sacs et tout j'allais rentrer quand il me plaque contre la voiture.
Moi : frere ta depasser la limite de distance, recule stp
Sofiane : ya pas de limite pour moi.
Moi : mais vazi ftgl et pousse toi
La il me prend le bras et il serre grave fort.
Sofiane : parle bien avec ta bouche.
Moi : tu m'fais mal
Il ma lacher il est rentrée dans la voiture j'suis rentrer aussi.
Sofiane : tu parlais a qui au tel?
Moi : Personne
Sofiane : tu parlais a qui au tel ?
Moi : personne
Sofiane : TU PARLAIS A QUI ZEBI ?
Moi : A TA MEUF LA PUTE QUI MA APPELER HIER POUR ME DIRE DE M'ELOIGNER DE TOI MAINTENANT SOIS TU VA ET TU LA RECADRE BIEN COMME IL FAUT SOIS C'EST MOI QUI LE FAIS, SI TES GADJI ELLE TE FONT PAS CONFIANCE C'PAS MON PROBLEME.
Il c'est tourner il a demarrer la voiture , t'facon il a tien a dire.
Sofiane : j'vais la gifler cte kehba elle a prit la confiance.
Moi : gifle la bien alors
Il a commencer à rire mais d'un rire nerveux vous voyez ?
Moi : quand on rigol on rigole avec le coeur tu sais ? Faut pas se forcer.
Sofiane : ftgl
Moi : toi ftgl
Apres c'est partie en couille j'vous raconte pas psq c'est toujours pareille monsieur veux tout le temps avoir raison pff.
On est arriver j'sort j'ouvre le coffre j'essayer de prendre tout les sacs en meme temps pour pas faire des demi tours quand ya sofiane qui arrive il prend 4 sacs squi fais que moi il m'en laisse que un.
Moi : non mais laisse t'inquiète je gere toit tien prend que lui.
J'lui ai donner un sac.
Sofiane : fais pas la meuf t'va tomber dans 1 sec
Moi : nn passeee
Sofiane : ok
Donc il me passe les 4 sacs et lui il en prend un, c'etais lourd wallah donc on monte les escalier tout les 2 sec j'marraitais pour reposer mes bras un peu mdddr.
Sofiane : c'es lourd hein ? 😏
Moi : nn meme pas
Sofiane : pk tu ment ? Tu galere a monter
Moi : non meme pas
J'suis qd meme arriver a monter petit a petit mddddr en fesant des pause tout les 3sec mdr breff on a poser tout mes sacs apres in c'est poser au salon yavais moi Naim ma mere et sofiane moi j'etais la je collais naim mddddr miskine il en avais marre .
Naim : Vazi decale un peu j'respire plus
Moi : Nooonn t'avais pas qu'a etre absent pendant 2 annnns
Ma mere : laisse mon fils trkl toi
Moi : ok
Mdddr j'me suis decaler et j'les observais parler.
Ma mere : alors Naim ? Faut qu'tu me presente quelqu'un tu vielli hein
Naim : ah un jour inshallah
Ma mere : et toi sofiane ?
Moi : PTTDDDR
J'ai exploser de rire wsh psq imagine il rammene une keh a sa daronne.
Il ma regarder de trav.
Ma mere : pk tu rigole toi ?  Iregarde pourquoi t'me rammenne quelqu'un comme Sofiane hein ? Alalal c'te fille.
Moi : .....

•FIN DE LA PARTIE 30•
•Aimez et commentez •
❤️❤️

Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant