PARTIE 38

2K 129 0
                                    

Souley : comme tu veux, sinon passee ton num on s'capte pour la prochaine.
Moi : ah oui tien 06 76 ** ** ** .
Souley : cimer j'tenvoi un msg apres.
Moi : vazi t'inquiète, a la prochaine inshallah.
Souley : inshallah
J'suis sortie j'ai prit le bus.

_______PARTIE 38_________

J'suis arriver a l'arret mais comme lbus il monte pas jusqu'a la villa bh fallais sois j'appel rayan sois j'vais à pied, j'appel rayan:
Conversation téléphonique :
Moi : Allo
Rayan : oe t ou ?
Moi : vien m'chercher a l'arret
Rayan : azi j'arrive
BIP BIP BIP
Donc je l'attend.
Il arrive je monte et il demarre.
Rayan : t'etais ou ?
Moi : a la salle
Rayan : pourquoi ta pas attendu Sofiane ?
Moi : j'sais me debrouiller solo.
Bref on est rentrée...

DANS LA PAU DE NAIM

Sa fais 2 jours que j'suis la, sa fais deux jours que j'encaisse les coups, il me rend tout les coups que moi j'lui ai fais, j'comprend qu'il a la haine contre moi, merlish je m'inquiète juste pour ma miff.
Ils ont toujours pas cramer mon tel donc trkl j'envoi des message a sofiane de temps en temps.
Vous vous dites comment mon tel tien 2 jours sans se decharger ? C'est parceque j'ai fais expres de prendre un petit nokia a touche, bref j'fixais le sol quand j'voit Nassim arriver.
Nassim : tu t'rappel de sa ?
La il ma montre une cicatrice sur lepaule que jlui ai fais.
Moi : magnifique
Il ma donner un coup d'pied.
Nassim : fais pas l'fou , et sa sa te dit rien ?
La il me montre l'acide.
Moi : sisi j'me rappel de tes beau cris aha
Nassim : tu va les faire dans pas longtemps c'est si jolie cri, fais pas l'malin fdp
Moi : sal chien tfou
J'lui ai cracher dessu.
Nassim : aha faut assumer les conséquences.
Il a prit un chiffon il me la mit dans la bouche c'fdp.
Il sort un couteau il commence a m'ouvrir derrière le dos, j'ai fermer les yeux j'pensais pas a la douleur.. quand :
Moi : AAAAAAAAAAAAARRHH
il a mit l'acide c'tenculer, j'le vout sortir son tel j'sais pas s'quil a fais mais il a enregister mes cris apres il c'est accroupi.
Nassim : tu vois sa ?
La il me montre plein de photo qu'il ma prit ptn on aurais dit j'etais mort  et il me montre les cris.
Nassim : tout sa va etre envoyer a ta soeur cherie 😉
Moi : wallah que si j'suis encore vivant j'vais t'enculer fdp
Nassim : aha

RETOUR DANS LA PEAU DE IMANE

On rentre j'voit omar assi sur le canaper.
Moi : salam toi
Omar : wesh t'etais ou ?
Moi : a la salle
Et la ya Sofiane qui descend il ma lancer un regard nerveu mais j'men fou sah.
Omar : depuis quand tu va a la salle toi ?
Moi : j'voulais juste commencer un sport donc j'me suis dit pourquoi pas la boxe c'es tout mdr.
Comme j'sais bien mentir moi..
Omar : mais oh naim il es ou ? Ya rayan il ma dit qu'il est en voyage c'est vrais?
J'ai regarder Rayan et j'me suis retourner vers omar.
Moi : oui c'est vrais t'inquiète pas il va tres bien.
Omar : mais il ma meme pas saluer c'pas normal
Moi : il etais presser c'es pour sa.
Omar : et il repond meme pas au tel
Rayan : il a pas de wifi et meme il est a l'etranger il peux pas appeler.
Omar : mouais
Moi : oui c'est vrais mais t'inquiète il va bien.
Bref j'suis montée dans ma chambre, j'ai prit mes ecouteur et j'suis sorti j'ai commencer a courir.
J'courais tranquille quand j'recoit des message j'marrete j'regarde le num il etais pas enrengister, j'regarde le message j'voit des photo et des video donc j'appui dessu et la j'me suis effondré, mon frere se faire massacrés il avais des bleu de partout, du sang de partout   Il lui on fais tout sa en 2 jours.... 2 JOURS PTN IMAGINONS DAJS 1 SEMAINE QU'EST-CE QUE SA SERA ? J'etais la en plein milieu entrain de pleurer j'arrivais plus a m'arreter j'voulais tout casser quand j'recoi un appel de Sofiane,
J'repond pas mais il insiste 2-3 fois de suite donc j'repond .
Moi : Tu...... Vee..ux quo..i
Sofiane : t'es .. POURQUOI TU PLEUR ?
Moi : ......
Sofiane : T'ES OU ?
Moi : .. *******
Sofiane : bouge ap j'arriv
BIP BIP BIP
J'regardais les message une fois, deux fois, trois fois... Et j'pleurais j'arrivais pas a me calmer voir mon frere comme sa, sa me fesais énormément mal au coeur...
J'vois sofiane arriver il me cherchais des yeux quand il me voit il marchais grave vite les courcil foncée.
Sofiane : ta quoi ?
Moi : .....
Sofiane : TA QUOI ZEBI ?
J'lui ai passer mon tel, il la prit quand il a vu les photos il a serrer les point.
Sofiane : PTN PTN JVAIS LES BUTER SUR LES YEUX DMA MERE JVAIS LES BUTER.
Moi j'pleurais en silence.. Il c'est arreter il m'a regarder et il ma prit dans ses bras donc la j'ai commencer a pleurer encore plus fort.
Sofiane : pleur pas t'inquiète on va le sortir de la, la vie d'ma reuss il vont gouter a ma haine.
J'me suis calmer.. J'vais tout donner j'suis deter pour mon frere j'ferais tout!! On c'est lever on est montée dans la vago.
Sofiane : j'vais prendre mes homme on va reflechir a un plan toi en attendant va a la salle continue tes entrainement compris ?
Moi : oui
On est rentrées et j'vous passe 2 semaine moi j'etais a fond sur mes entrainement j'metais beaucoup améliorée, avec souley on se voit souvent il est trop gentil, Sofiane avec lui on a bon délire on est comme le chat et la souris mais on reste serieux parceque on sais tout les deux que on va bientot intervenir.
Aujourd'hui j'me reveille j'vais a la salle j'suis rester 4 heure la bas j'suis revenu a 14h , j'etais au salon poser quand sofiane arrive il se met a coter de moi et il commence a me faire des chatouille.
Moi : HAHHA ARRETE SOFIANE STPP
Quand j'recoi un message, d'un coup il s'arrete j'sort mon tel j'regarde c'est souley il m'avais envoyer un "wsh princesse" mddr j'vous dit il est grave gentil trop mignon j'allais repondre quand Sofiane me l'arrache des mains.
Moi : wsh donne
Sofiane : ya quoi qui te fais autant sourir ?
La il regarde il voit le message il me regarder grave mal.
Moi : cpas s'qu..
Sofiane : c'est ton gars ?
Moi : nn wallah c'es souley wesh un gars qui m'aider a la salle de temps en temps.
Il écrivais quelques chose apres il ma passer mon tel. J'm'argumente parceque il peux vite dire a ma famille a naim a ali il connais tout le monde.
Bref j'prend mon tel j'regarde pour repondre mais j'voit que sofiane avais repondu a ma place " si quelqu'un doit l'appeler "princesse" ici c'est oim donc evite" pttddddr c'quoi c'message il a cru c'était mon gars ou quoi ?
Moi : Sofiane ?
Sofiane : quoi ?
Moi : pourquoi ta envoyer ce message ?
Sofiane : comme sa il croit que t'es poser et il prendra pas la confiance avec toi.
Moi : mais non tranquille c'est grave mon pote il est trop gentil
Il ma lancer un regard noir mddr et il c'est lever..
Bon j'vous passe en ce moment c'est -> salle -> Maison -> salle -> Maison  je m'améliore de jours en jours.

•FIN DE LA PARTIE 38•

Aimez et commentez ❤️

Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant