Il es fou lui j'fais s'que j'veux deja, j'voit il arrive y'avais plein de vago ya des homme cagoulé qui sont sorti en courant et il sont rentrer a l'intérieur j'etais étrain de regarder quand j'voit qu'on me tire par le bras.
PARTIE 45
J'me retourne j'voit Sofiane il avais la haine sa se voyais mais bon je m'en fou, si c'es pour mon frère je ferais tout.
Sofiane : TA DEMANDER A QUI POUR VENIR ICI HEIN ?
Moi : calme toi, t'es malade dans ta tete j'fais s'que je veux.
Sofiane : AH OUAIS TU FAIS S'QUE TU VEUX MAINTENANT ? ( rire nerveux) J'VAIS T'BUTER T'VA VOIR BOUFFONNE.Il ma tirer par le bras et ma mit dans la voiture, non mais je reve la ? Il m'insulte alors que j'lui ai rien fais, il est bz dans sa tete celui la.
J'regardais par ma fenetre j'voyais des tires de partout j'avais grave peur j'voit ya plein de gars qui sortent qui cours quand j'voit Rayan sortir il etais blesser au bras j'voulais ouvrir la porte pour l'aider mais l'autre pd m'avais enfermer, j'lui fesais des signes j'voit un homme cagoulé l'aider sa doit etre un de ses homme il sont venu direction la vago où j'étais.Rayan : ROULE ROULE ACCELERE
L'autre il a demarrer en vitesse et on est sorti de l'endroit.
Moi : Rayan sava ?
Rayan : oe
Moi : on va a l'hosto
Rayan : aaa ( il fesais des petit cris) pas besoin
Moi : si
....
Bref y'avais un debat mais au final on est aller a l'hosto parceque j'ai forcer lol.
On arrive ils l'ont direct pris en charge moi j'attendais, j'decidee d'prevenir Zeyneb parceque j'la connais elle va m'en vouloir apres donc je l'appel.BIIIP BIIIIIPP BIIIIIP BIIIIP
Zeyneb : ALLO
Moi : pourquoi tu cris conasse ?
Zeyneb : j'sais pas mdr
Moi : sava ?
Zeyneb : bah ouais ouais et toi ?
Moi : bof j'suis fatigué, j'suis a l'hosto Rayan il est blesser
Zeyneb : QUOI ? RAYAN
Moi : ouais Rayan
Zeyneb : ATT T' OU ?
Moi : hôpital **********Et elle me raccroche alala c'te fille.
J'etais dans la salle d'attente avec le gars qui etais avec nous il s'appel Kevin c'es un francais espagnol il est grave gentille.Moi : il est encore la bas Sofiane ?
Kevin : J'sais pas j'penseJ'commencais a m'inquiéter pour lui, imaginez il lui est arrivé un truc ? BREF j'vais enlever ses mauvaise pensée.
20 minutes apres j'voit zeyneb courir vers nous.Zeyneb : Il EST OU ?
Moi : bonjour, sava ? La famille ?
Zeyneb : azi j'pas le temps
Moi : t'es sah wallah j'ai trop fermer ma gueule avec toi depuis que ya Rayan tu nous zappe enfin quand ya pas lui t'es la mais quand ya lui on t'voit plus.Elle ma mal regarder , j'me suis lever j'suis sorti j'decide de rentrer, j'ai appeler Souley (vous vous rappelez de lui ) il est un peu en froid avec moi a cause de Sofiane mais il decide quand meme de venir me chercher il est grave gentille.
Moi : Salam Alaykoum
Souley : Alaykoum salem
Moi : sava ?
Souley : oe
Moi : d'accord.Y'avais un blanc sa s'voyais il voulais pas parler donc j'vais pas forcer.
Moi : t'es sur sa te derange pas de m'emmener hein ?
Souley : trkl
Moi : merciOn arrive a la villa.
J'ouvre la porte pour desendre j'me retourne j'le remercie.Moi : merci encore Souleymane
Souley : tkt c'est rienEt il est parti.
Il etais tard quand meme 22 heure waa c'est passer grave vite.
J'rentre j'voit Sofiane j'etais trop contente mais j'pas oublier s'qu'il ma fais taleur.
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Ficção GeralEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅