Apres un temps, je m'arrête, j'souffle, j'me retourne pour sortir quand j'voit ....
________PARTIE 29________Quand j'voit Sofiane, Naim et Rayan en fou rire.
Eux : HAHAHAHA HAHHA KRKRKRKRKRJRKR
moi : Quoi ?
Sofiane et Naim : AHAHHAHAHAHA
Rayan : TU SAIS AHAHAHHA PAS TE KRKRKRJR BATTRE HAHAHAHAH.
Putin j'voulais les tuer wallah, en meme temps j'suis pas une meuf qui s'bat comme certaine donc voila pff , j'suis sortie j'les ai meme pas regarder en tout cas j'ai fais s'que j'avais a faire c'est l'essentiel.
J'suis aller me prendre quelque chose a manger j'avais faim hein j'ai prit une gauffre et j'ai mit du nutella dessu hmmm j'etais entrain de manger quand j'voit sofiane arriver toujour en rigolant, il s'assoit devant moi et il leve la tete il me regarde et il rigole encore plus, j'comprend pas j'suis si marrante ? Waa bah putin.
Moi : QUESTAAAA ?
Sofiane : 😂😂 Ta du nutella de partout frere apprend a manger.
J'les regarder grave mal.
Moi : ou sa ?
Et la il s'leve j'le voit il vien vers moi .... Euh tu fais quoi la ? Il s'met devant moi il met sa main sur ma bouche en gros la ou j'avais le nutella et il essuie donc j'sais pas j'étais choqueeer au debut apres j'ai vite repris mes esprit j'ai enlever sa main.
Moi : j'ai deux maine al Hamdoulilah j'peux le faire toute seule, mais merci quand meme.
J'etais graaaave mal a l'aise wallah j'le regardais meme plus j'parlais en regardant le sol.
Sofiane : pk t rouge ?
Moi : c'est parce que j'ai chaud
Sofiane : pq tu ment?
Moi : mais mentir de quoi ? J'ai aucun compt a te rendre t'es personne.
Et j'me suis lever pour partir.
Wesh c'est quoi sa il a cru j'avais quel age c'est bon j'sais m'essuyer la bouche solo, et meme j'etais rouge de quoi ? LOL frere j'suis blanche et c'est bon.
Breef j'suis partie j'me suis poser sur un fauteuil, j'etais tranquille poser au calme j'etais a sa 👌🏽 de m'endormir quand ya Rayan qui vien, il s'assoit il prend j'sais pas quoi mais sa fesais grave du bruit putin d'un coup il fait tomber La telecomande.
Moi : MAIS VAZI KC TOI POURQUOI TU GACHE MON MOMENT DE SILENCE LA ? JALLAIS M'ENDORMIR.
Rayan : excuse nous Madame qui sais pas sbattre
Fiouuu j'me suis lever, j'regarde l'heur il etais 20h donc j'decide de rentree j'vais chercher Naim, j'le voit dehors avec Sofiane.
Moi : Naim j'vais rentrée tu m'enmenne ?
Naim : a oe j'avais zapper ya sofiane qui va livrer un marchandise donc vazi il t'accompagne en meme temps on va pas sortir toute les gova.
Sa MA enerver j'lais mal regarder.
Moi : ok
Et j'suis partie j'ai mit ma veste et j'suis sortie.
10-15 minutes plus tard j'voit Sofiane arriver, il ouvre la voiture on rentre, j'arrivais pas a le regarder dans les yeux j'sais pas pourquoi mdr.
•GROOS BLANC•
On etais sur la route personne parlais quand j'vois que on prend pas la route vers MA cité.
Moi : c'est pas la, c'est de L autre coter Sofiane.
Sofiane : oe j'sais d'abord j'vais livrée ma marchandise apres j'te rammene.
Moi: quoiii ? Non mais non wesh j'veux rentrer mtn!
Sofiane : Ftgl c'moi qui decide ici
Moi : MDDDR la blague Mais vazi laisse moi j'men fou.
Sofiane : CASSE PAS LES COUILLE ZEBI
Moi : ....
J'ai fermé ma gueule, j'ai pas envie d'me prendre la tete ok pas grave j'rentre apres.
Bref ensuite ya eu un gros blanc quand on arrive j'voit c'est un endroit isolé trop chelou sa fesais flipper.
Sofiane : reste la
Et il sort donc j'attends 20 min, 30 , 40 c'etais trop j'decide de sortir donc j'descend j'marche tout droit psq j'lavais vu aller vers cette direction, j'marche, j'marche quand j'voit des pelo derriere moi j'me dit calme toi, il suivent leurs chemins toi la tienne.
Donc j'marchais grave vite quand j'voit sofiane devant.
Moi : SOOOF....
Et la j'voit une main attraper mon bras j'me retourne et j'voit un pelo il me tirais.
Moi : MAIS LACHE MOI !
J'regarde devant moi j'voit sofiane se retourner, quand il ma vu son regarde il a changer il est devenu noir mddddrr sa me fesais rire j'sais pa pourquoi, donc la il court il arrive vers moi.
Sofiane : eh vous faites quoi ?
Le gars : Jvais bz une keh tveux on partage ?
Waa la j'ai mordu sa main il a crier et j'suis partie en courant j'ai retrouver la vago et j'suis rentrer, j'aurais dur le faire avant wesh j'suis conne moi aussi, 10 min apres j'voit Sofiane arriver hyper vénère il rentre il me regarde quand j'vois il avais la levre qui saignais vite fais.
Sofiane : T'ES FOLLE OU QUOI ? QUAND JTE DIT TU RESTE ICI TU RESTE ET ON EN PARL PLUS ZEBI.
Moi : deja baisse d'un ton, si j'veux sortir je sort c'es tout t'pas mon pere.
Sofiane : tfou kehba t'aurais du t'faire bz
Il m'insulte ? Il m'insulte ?
Moi : MOI KEHBA ? MOI ? EH BH TOI T UN GROS PD DMERDE PETIT MERDEUX VA TFOU *Jlui crache dessu*
Et j'suis sortie dla vago j'ai marchais tout deoit je cherchais un arrêt de bus mais yavais R nada wlh c'etais paumé, j'me retourne j'voit la vago a sofiane j'crois elle me suivais depui le debut mais j'ai pas regarder t'facon j'men fou j'suis une pute ? Bah ok pas de souci.
J'me suis assise sur un banc j'regarde l'heure il etais 22h wa ptn j'vais mfaire niquer par mes parents a cause de ce petit pd. J'essayer d'appeler des gens mais jsp ma carte elle voulais pas marcher, j'allais peter de cable quand j'en ai le + besoin elle marche pas mais quand j'en ai pas besoin elle marche a la perfection waa j'voulais casser mon tel. J'voit sofiane arriver, j'le calculais meme pas j'suis une kehba askip ok donc il arrive.
Sofiane : monte
Moi : .....
Sofiane : monte
Moi : .....
Sofiane : ok tempis moi jme casse reste ici solo
Ptn j'avais pas le choix fallais que j'y aille donc j'me suis lever j'suis parti direction sa vago toute moche j'suis montée j'ai fermé la porte.
Il est monté il a commencer a rigoler tout seul, ok sofiane rigol rigol on verra.
Sofiane : imane ?
Moi : .....
Sofiane : imane ?
Moi : .....
Sofiane : OH YA UN CHIEN IL C'EST FAIT ECRASER ZEBI.
J'ai direct tourner ma tete j'etais entrain de le chercher mdddrrr bh quoi j'veux voir l'action moi.
Sofiane : AH j'tai eu
Jles grave mal regarder.
Sofiane : pourquoi tant de haine ?
Moi : la kehba elle veux pas te parler.
Sofiane : smeh
Moi : quoi ?
Sofiane : ta bien entendu
Moi : non
Sofiane : sisi bref tema j'me ss excuser zebi moi donc vazi commence pas a fr la belle.
Mddr jetais trop contente, j'souriais toute seule.
Moi : jte pardonne.
J'regardais toujours vers la fenêtre.
Sofiane : regarde moi non ?
Moi : j'ai une belle vu t'inquiète.
Il a rigoler et il ma tourner la tete s'qui fais qu'on c'est regarder dans les yeux j'etais gener donc j'ai baisser le regard.
Sofiane : j'tintimide ?
Moi : mdr mm pas
Sofiane : c'est sa , avoue tu m'kiff
Moi : lol
Sofiane : assume t'peux pas me résister .
Moi : c'toi t'peux ps ME résister.
Sofiane : on fais un jeux ?
Moi : vazi j'suis tres joueuse
Sofiane : a oe le premier qui tombe sous l'charme de l'autre a perdu donc pendant 1 semaine le perdant fera tout se que l'autre veux.
Moi : aya elle es ou la difficulté ?
Sofiane : on verra si tva assumer quand tu perdera.😏
Moi : ne sois pas trop sur de toi., bref cpas sa mais j'veux rentrer chez moi.
Bref on a demarrer, il mettait la musique a fond moi j'la baissais lui il la montais moi j'la baissais et ainsi de suite mdddr j'aime pas apres on s'fais remarquer j'deteste.
Bref on a fini par arriver enfin, il c'est garée j'allais sortir quand il me dit:
Sofiane : mon bisou ?
Moi : tien * jlui fais un doigt *
Il allais sortir mais j'suis partie en courant ptdddr donc j'les echapper belle ouff ptdddr j'rentre j'monte chez moi j'e sonne ya ma mere qui m'ouvre.
Ma mere : TETAIS OU ?
Moi : wallah maman j'etais chez Naim
Bref j'vais vous passer la conversation hein au final elle ma cru donc trkl.
J'fesais des tour dans la maison et j'voyais pas meriem.
Moi : maman elle est ou meriem ?
Ma mere : chez sa copine
Moi : ah
Ma mere : ecoute ma fille ton pere il est aller voir sa soeur...
Sa soeur en gros ma tante elle est au bled.
Moi : NAN DONC IL ES AU BLED LA ?
Ma mere : oui tata elle se sens vraiment mal et j'vais le rejoindre aussi, on va s'installer la bas..
Moi : QUOI MAIS NOUS ?
Ma mere : vous viendrez nous rendre visite ma fille, omar il va venir avec nous mais il re viendras a la rentree.
Moi : mais ?
Ma mere : j'ai parler avec naim il ma dit que il soccupera de vous.
Moi : ...•FIN DE LA PARTIE 29•
•Aimez et commentez•
❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Fiction généraleEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅