Il c'est lever il est parti mddr bh j'le force psq si la il fais pas ses devoir plus aard sa va etre pire donc j'lhabitue au max.
________PARTIE 36________
Omar il sais pas pour Naim mais j'pas envie d'lui dire, sa va lui faire mal au coeur j'veux pas le voir triste ..
Bref moi aussi j'me suis mise a etudier vite fais j'ai fais s'que j'avais a faire, demain matin j'vais rater les cours le matin pour l'entrainement de Sofiane bref j'ai regarder un peu la tele j'ai parler avec ma mere j'ai demander des ses nouvelle elle ma dit "pourquoi naim il repond pas?" Mais voila fallais lui sortir un mensonge j'vais pas lui dire la vérité elle va grave s'inquiéter, apres j'ai parler avec Zeyneb et Medina EN conférence, Zeyneb elle parle que de rayan elle nous explique leur embrouille leur delirect... tout sa au details pres mdr Et quand on lui dit "oe tu l'aime" elle commence a se zehef et nous dire que c'est just son pote mddddr meme lui de son coter c'es pareil ptddr jles comprendrai jamais c'es deux la .. Enfin bref j'vous passe au lendemain j'me reveille j'fais ma routine j'desend prend qlq chose a manger quand j'voit sofiane arriver tout motivée tout beau euhh nan il es cheum enfin bref.
Moi : salem alaykoum bien dormis ?
Sofiane : sava et toi ?
Moi : bof avec s'qui c'est passer sa me baisser l'moral wallah
Sofiane : jvais tle remontee moi tkt pas ma belle
Moi : ma belle ?
Sofiane : oe ma belle, pourquoi ?
Moi : R
il ma appeler "ma belle" choquueer breeeeeff
Sofiane : bouge on va a la salle
Moi : ok
J'me suis lever j'suis montée et j'ai mit un gros survet adidas tout large avec un T-shirt noir adidas aussi j'ai fais un chigon , les quêtes avec mes cheveu bouclé c'es moche donc h24 chignon ptdr j'desend j'voit il m'attendais.
Sofiane : wa le changement
Moi : bref avance on y va
Sofiane : dou tu donne des ordres au parton toi ?
Moi : patron de quoi ? T'est personne redescend
Sofiane : ta d'la chance t'est la soeur de Naim.
Et il est parti vers la vago moi j'le suivais et j'suis rentrer.
Sofiane : on va aller vers une salle mais on verra si ya beaucoup d'gars on en prendra une appart.
Moi : sa fais quoi si ya bcp de gars?
Sofiane : tu sera la seule fille
Moi : et ?
J'avais compris s'quil veux dire mais j'ai fais expres pour le venere un peu mdr.
Sofiane : ftgl
J'vous l'avez dit mdddr bref on arrive il marchais grave vite j'sais pas s'quil avais.
Moi: oh doucement j'arrive pas ante suivre
Sofiane : ftgl et marche
J'ai pas repondu j'les suivi on est rentree a la salle sava y'avais pas beaucoup de monde 7-8 personnes mais j'vois y'avais des meufs.
Moi : tu ma dit je serais la seule meufs et regarde
J'ai tourner la tête vers mes meufs.
Sofiane : c'est des keh tu vois pas ? elle viennent ici que pour les gars tfou.
Moi : ah
Sofiane : bref trkl ya pas bcp mais hendek que j'te vois pas parler avec un gars compris ?
Moi : oe c'es bon oh
Sofiane : vien on va commencer par l'esquive.
On est aller vers un coin j'me suis mise face a lui, et la j'voit un pount atriver vers moi.
Sofiane : ESQUIVE
Et BAAAM dans ma face
Moi : AII MAIS DOUCEMENT TU MA FAIS MAL WALLAH
Sofiane : PTTTDDDDDDDDDRRRR FALLAIS FILMÉ WALLAH PTDDDDRRR
Moi : non mais j'suis sérieuse Sofiane.
Sofiane : bh jtais dit esquive ta ete prevenu
Moi : bh ta dit esquive apres le point en gros un peu en retard fallais me dire au debut desquiver apres m'donner un coup
Sofiane : tu crois la bas il font te dire " esquive" et te donner un coup ptdddddrrr t'es drol toi.
Moi : pfff ok c'es bon
On a recommencer il allais me donner un coup vers la gauch au niveau de mon cou mais j'mattendais pas a sa et j'ai fermer les yeux j'sais pas pourquoi mais apres sa fais moins mal mdddr c'es un réflexe bref quand j'ouvre mes yeux j'voit que sofiane me tenais au cou j'etais trop mal a l'aise donc on se fixais mdddr et j'ai baisser le regard wesh mal aise ptn j'sens que j'devenais toute rouge j'regard sur les coter la il remonte sa main et il me caresse la joue, wesh j'osais pas parler, j'étais comme paralyser wallah déjà que j'suis timide de base waaa mon coeur il en pouvais pluuus, vous savez quand vous faites de la balançoire ou des manège vous avez un pincement au coeur j'sais pas si vous voyer bah sa me fesai sa c'est trop bizarre, il voulais plus enlever sa main j'savais pas quoi faire fallais que j'pense a mon frere ptn j'reflechissais et la j'ai enlever sa main j'ai lever la tete.
Moi : on continue ?
Et je souriais mddrr ptnn j'ai tropp honte si vous saviez.
Sofiane : oe azi
Bref apres on a continuer, encore et encore apres on a fais une pause moi j'suis aller chercher de l'eau parceque j'avais zapper d'en prendre Sofiane il est rester a la salle comme c'etais juste a coter, bref j'prend l'eau j'refais demi tours j'rentre dans la salle j'le cherche et la j'voit quoi ? Il est assi et ya une meuf a coter zehma une jambe sur la sienne et une autre qui lui parle et zehma elle lui caresse la main !! Mais je reve ?! Ok Sofiane t'facon j'men fou.
J'suis aller vers lui.
Moi : Alors sofiane on continue ?
Et je lui souriait mais un beau sourir
Sofiane : oe.
Il se retourne vers les meuf.
Sofiane : a taard plus mes belles j'vous telephone 😉
J'suis CHOQUER WALLAH J'AI ENVIE DLE PRENDRE ET HMMMMMM, IL ME DEGOUTE !
J'vais pas montrer d'que j'ressent t'facon j'men fou j'suis la pour mon frere j'vais pas me laisser distraire pour des chose inutiles.
J'suis parti j'les attendu, il est arriver j'le regardais grave mal il MA souler pfff il degoute mais bon j'ai fais la meuf a qui sa l'atteint pas, je souriais.
Moi : aller on recommence ?
Et on a recommencer pendant 2 heure et ON fesais des pause de 10 minutes meme pas, c'etais froid entre nous on se parlais pas appart pour dire des "esquive - a gauche - a droite - devant - derriere ect.." c'est tout.
J'vous passe ce entrainement j'ai deja assez progresser, donc on monte dans la voiture il devais etre 17 h 30 quelque chose comme sa, pendant la trajet on parlais pas du tout et c'était bien comme sa jusqu'à ce que monsieur decide d'ouvrir sa bouche.
Sofiane : ta payer combien pour l'eau ?
Moi: j'ai aucun compte a te rendre.
Sofiane : j'tai poser la question calmement et gentillement commence pas a faire la meuf.
Moi : toi ta bien fais la mec taleur avec tes petite cheries non ?
Sofiane :......•FIN DE LA PARTIE 36•
Aimez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Ficção GeralEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅