J'pleurais j'en pouvais plus c'etais trop j'me fais insulter par mes parents vous imaginer ? Mon propre pere sa fais grave mal au coeur ... J'etais la dehors j'savais plus quoi faire avec ma valise mes cheveux en petard mes yeux rouge, j'regarde mon tel ..
Message
... : Alors sa c'est bien passer ? Ils l'ont pas trop mal prit ma belle ? 😘
_______PARTIE 20________J'etais a bout d'nerf et lui il rajoute une couche ? J'voulais jetter mon tel mais j'me suis vite calmer.. J'suis rester la sur un banc pendant 20- 30 min j'essayer de me calmer psq c'est pas possible jamais j'aurais penser que j'en arriverais la avec mes parents jamais .... J'me fesais harceler par les message de Nassim mais j'regardais meme pas donc j'men balecouy il a voulu jouer a sa bah on va jouer.
J'envoie un message a ....
Message : moi à ..... : Salam tu peux venur me chercher stp'j'ai vraiment besoin de toi.
.... : j'arrive ma belle
Vous vous demander c'est qui hein bh c'est hayette, je sais que Nassim il a dit de pas peter ma bouche mais il a pas preciser a qui aha j'sais juste que ma miff ne doit R savoir. Je la voit elle arrive elle a le permis donc trkl, jmonte dedans...
Moi : mercii wallah
Et j'ai exploser elle ma directement prise dans mes bras.
Hayette : ow calme toi habiba tout va bien aller t'inquiète j'suis la.
Elle me rassurais comme sa donc elle a demarrer et on est arriver.
Moi : heuresement t'es la
Hayette : chuut on va rentree et t'va tout me raconter d'accord ?
Moi : oui
Donc on rentre comme d'hab yavais Sofiane, Naim , Rayan et 2 autre gars je les connaissais pas bref j'les ai tcheker par politesse j'me demande pourquoi elle vit avec eux et pas avec sa mer son pere ... BREF on rentre dans sa chambre.
Elle : explique moi tout qu'est-ce qui se passe ?
Moi : *jlui raconte tout*
Elle : oulaaa sa va pas du tout la c'est quoi ce mec.
Moi : ....
Elle: et tu va faire quoi la ?
Moi : j'sais pas il m'harcele de message si il me retrouve j'fini ma vie avec ..
Elle : t'inquiète pas ma cheri tu restera la.
Moi : j'peux pas ...
Elle : pourquoi ?
Moi : il va s'en prendre a mon petit frere j'peux pas risquer sa..
Elle : mais tu va aller ou alors ?
Moi : j'sais pas....
Bref on parlais de tout sa ensuite j'suis descendu yavais tlm en bas.
J'massoie sur un canapé a coter de Naim et hayette .
Naim : pk t la ?
Moi : pour t'faire chier
Naim : a oe ?
Moi : tg
La il c'est lever il ma prit par les cheveux.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAA MES CHEVEU
Et ta hayette elle c'esy lever et elle la frapper.
Hayette : enelve tes grosse main sal albash.
QUOI ?
Naim : Jvais te tart
Sofiane la couper.
Sofiane : essaye pour voir
Naim : a merde jtavai pas vu bebe
Sofiane : Tkt bb
Moi : PPPPTTDDDRR JCOMPREND PAS
Naim : elle nous porte lmauvais oeil celle la
Sofiane : tkt sa nous atteint pas
Hayette : Sofiane j'te croyais pas comme sa ..
Sofiane : nn mais jgolri pttddr j'suis pas pd comme lui.
Et la il pousse naim pttddddddrrrr bien faiit donc squi fais quil le regardais de trav.
Rayan : Naim il a toucher les fesse a Sofiane.
Moi : OULOULOU GROSSE RÉVÉLATION
Mdddr et la sofiane et naim il ont courser rayan ptttddrr enfaite j'sais meme pas pourquoi j'parle avec eux j'viens d'men rendre compte c'es mes ennemis et moi j'golri avec putin j'suis conne j'les deteste normalement et moi j'suis la A sympathiser 🙄🙄🙄🙄. Bref donc j'etais poser et la j'recois un message de ...... Mon visage il est devenu blanc, rouge , noir , violet toute les couleurs.•FIN DE LA PARTIE 20•
•Aimez et commentez•
❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Ficción GeneralEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅