PARTIE 33

2.1K 132 0
                                    

J'voit que karim ma rep " comme si c'etais fais" donc j'rentre a la villa j'nettoi le minimum j'vais pas faire des maniere zehma " jss un pd su j'nettoi" j'suis pas un gamin bref
________PARTIE 33________

TOUJOURS DANS LA PEAU DE NAIM

J'regarde l'heure il etais 16h y'avais R a faire j'me suis taper une sieste j'me reveille par la sonneri d'mon tel.
Conversation téléphonique
Moi : QUOI ?
Sofiane : OW CALME
Moi : oe ?
Sofiane : ta envoyerr nassim a **** ?
Moi : oe
Sofiane : ptn zebi fallai pas t con
Moi : pq
Sofiane : IL VA SE VENGER ZEBI JCONNAIS SES MANIERE DE ZEMEL IL VA TOUT FR POUR TNIKER TA MERE PTN TU T MIT DANS UNE GROSSE KHRA KHOYA.
Moi : ta raison mais tkt je gere
Sofiane : vazi j'vais tlaisser j'vend une marchandise
Moi : azi slm
BIP BIP BIP
Il a raison wallah mais pensons positif..
•RETOUR DANS LA PEAU DE IMANE•

Moi : MAIS TU VEUX ALLER OU LAAA RAYAN DEPUIS TALEUR T'ES ENTRAIN D'ME FAIRE TOURNER EN ROND
Rayan : vazi c'est bon regarde c la bas.
Moi : ou ?
Rayan : avance tout droit
Depuis que naim il lui a dit jsp quoi il ma fais sortir et il m'fait tourner en rond waa au debut il ma dit on va boit hayette et la on c'est retrouver je ne sais ou a faire des tours bref donc j'avance tout droit quand j'entend la sonneri du tel a rayan j'me retourne j'voit il parle avec quelqu'un.
Rayan : oe ?
......: ......
Rayan : bh vazi on arriv aller slm gro
Il raccroche il se retourne vers moi.
Rayan : vien on rentre
Moi : quoi mais on est meme pas arriver a l'endroit que tu me disais
Rayan : j'me rappel plus plu ou cetais vazi vien.
Ah ok depuis taleur il me fais tourner en rond pour R ok Rayan ok donc j'le regarde grave mal et j'monte dans la vago et on prend la route.
40 minutes plus tard on arrive a la villa j'rentre j'regarde de partout yavais personne donc j'me met sur le canaper je m'allonge j'prend une couverture j'la met sur moi et j'essai de m'endormir, Rayan il est parti je ne sais ou.
Bref en sah j'dormais mais sans dormir j'sais pas j'avais les yeux fermer mais j'dormais pas j'pensais a tout et n'importe quoi quand j'entend la porte claquer et des pas vers MA direction d'un coup j'recoi une veste sur moi PTDDDDR j'vais tuer celui qui a fais sa donc j'ouvre les yeux j'me redresse.
Moi : QUI A JETTER SA SUR MOI
Sofiane : Ah j'tai pas vu wlh
Moi : pff j'allais m'endormir ta tout gacher ptnn
Sofiane : tveu jte chante une berceuse ? Ptdr
Moi : nn merci
Sofiane : comme tu voudra
Et il part, j'ai allumer la tele j'la regardais j'etais trkl quand j'voit Naim descendre des escalier avec sofiane Ptttdddrr il sort d'ou lui j'suis choquer.
Moi : NAIM ?
Naim : quoi kesta ta vu un jnoun ?
Moi : mais comment ta faisnpour rentreer
Naim : rentrer ou ?
Moi : bh ici
Naim : mais j'etais la depuis lgt
Moi : pq j'tai pas vu ?
Naim : jdormais en haut
Moi : ah
Sofiane : elle est tebê ta reuss
Moi : j'crois pas t'avoir demander ton avi
Naim : OUUH sa ft mal
Sofiane : j'pas besoin de permission pour parler donc ftgl
Naim : OUCH SA FAIS MAL
Moi : mais vazi tg Naim
Il rigolais d'un coup io c'est retourner il a fais une tete serieux et il a commencer a courir vers moi.
Moi : NAAAN MAIS JRIGOLAIS WESH
Naim : men fou
Il c'est mit sur moi et il ma donner des claque j'avais mal ptddddrr meme si il tappais pas fort.
Moi : Mdddr SOFIANE VIEN M'AIDER
Sofiane : demerde toi blk
Moi : t'es serieux moi qui te fesais confiance ? Ok
Bref il c'est arreter, on etais sur le canaper yavais Rien d'intéressant Rayan il est rentré iletais tout content j'crois ila vu sa meuf c'est pour sa ptdddr.
JVOUS PASSE BEAUCOUP BEAUCOUP DE TEMPS 4 mois exactement le jour ou j'ai ete detruite le jours ou ma vie c'est écroulé ou on ma prit ma moitier... J'vais vous raconter tout sa ..
Alors biensur y'avais la rentrer tout sa donc j'vais en cours j'apprend, j'suis une eleve serieuse et vraiment j'suis pas comme ses filles qui font des maniere qui font les meuf de rue les thug zehma moi jtravaille pas ect.. Non non mon avenir il va pas s'cree tout seul bref donc j'disai j'fais bac +6 psq j'veux faire dentiste.
Meriem ? Elle travaille maintenant donc elle c'est prit un appart a coter de chez emna tout spasse pour le mieux pour elle , elle nous rend visite assez souvent donc tout va bien al Hamdoulilah.
Moi et Naim tout va bien mais il est chelou j'sais pas il est pas lui meme  il est trop gentil c'est pas qu'il est mechant d'habitude mais on dirais il va mourir demain donc il profite grave de moi hm j'sais pas bref.
Sofiane et moi on c'est rapprocher mais on s'embrouille souvent pour rien mais trkl c'mon gars sur...
Rayan lui bah comme d'hab on a bon delir tout les deux.
Hayette ? Elle j'la voit pas souvent mais sava .
Medina et Zeyneb sava on svoit pas souvent mais c'est toujours mes soeur elle m'appel souvent pour me raconter leur probleme mdr.
Yanis on se parle de temps en temps par msg c'est tout ya pas plus.

•FIN DE LA PARTIE 33•

Aimez et commentez. ❤️

Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant