On arrive avec le bus hein on monte on arrive devant notre bat on rentre y'avais Ali mais heureusement il a pas douter de quelque chose moi jvais dans ma chambre, jme pose sur mon lit et j'reflechis.. Comment j'vais faire pour l'annoncer a mes parents hein comment ? C'gros fdp il ma bien mise dans la grosse merde j'ai pas le choix faut que j'le fasse...
________PARTIE 19_________Jai fini par m'endormir ......j'me reveille,j'regarde l'heure il etais 22heure donc j'me leve j'vais boire de l'eau, j'massoit devant la télé et jla regarde bref j'vous passe jusqu'au lendemain j'me reveille j'voit il est 14h waa j'me depeche de ranger la maison, j'vais boir Meriem elle etais pas la ni Ali bah j'pense ils sont sorti, donc j'vais me preparer, aujourd'hui ya mes parents qui vont venir j'suis contente enfin un peu de joie dans ma vie.. Bref j'me pose sur le canapé. J'etais la A fixée le sol comme une conne et attendre.. Sa sonne j'me leve j'ouvre j'voit Ali et Meriem j'allais me rassoire quand j'voit mes parents rentree par derriere donc j'prend ma mere dans mes bras elle m'avais trop manquer mon pere aussi.
Eux : doucement hein
Moi : PTDDR
ils rentrent ils s'installe normal quoi et jvais vers omar jlui fais plein d'bisoux.
Omar : Arrete la c'bon
J'continuais lui il me poussais ptddr
Ma mere : laisse mon fils tranquille toi.
Mon pere : laisse ma fille tranquille toi.
Moi : MDDDR
ma mere elle a chaber mon pere de trave ensuite elle dit :
Ma mere : en plus elle sais meme pas parler c'te fille alala c'est quoi c'langage "mdr" "LOL" "toz" attention c'est des insultes pour que j'te coupe la tête.
Meriem : AHHABAHAHAHHAHA
Ma mere : Jparle de toi aussi Meriem.
Moi : HAHAHAKERKRK
et quand j'me dit que dans pas longtemps ils vont me détester..
Bref ils ont parler un peu avec ali moi j'suis aller leur preparer quelque chose a manger Meriem elle est venu m'aider entre nousy'avais pas trop de dialogues on savais plus quoi s'dire on savais toute les deux que dans pas longtemps tout ira mal ..
Moi : tu peux rammener stp..
Meriem: donne..
Elle a prit et elle est partie j'leurs annoncerait demain t'facon un jour ou l'autre faudras que j'leurs disent ... J'essaye de plus penser a sa et j'voulais aller parler a Ali donc j'sort j'vais dans la salon j'lui fais signe il avais compris donc il arrive on va dans ma chambre.
Moi : assie toi
Il s'assoit.
Ali : wallah j'suis desoler encore une fois c'est fdp il se sont prit a toi et jleurs et bien dit quil me prenne moi mais quil mettent pas ma miff dans mes histoires de merde..
Moi : t'inquiète j'pardonne mais j'oublie pas .., j'veux juste on arrete de penser a sa..
Aya ptin quand j'me dit que demain il va me detester..
Ali : t'inquiète
On c'est fais un calin, j'laime grave ali malgre c'est mon cousin moi j'le voit comme mon reuf bref on est repartie vers le salon on a grave rigoler en famille ya meme Samir qui nous a rejoins et la voisine j'voulais que le temps s'arrete j'avais peur du lendemain.. Mais le temps passe malheureusement..
J'etais la a penser avec ses putn de larmes sur mes joue .. Maman Papa .. J'suis desoler..
J'me reveille, je savais tres bien s'qui allais se passer j'ai meme eu droit a un message disant " oublie pas de l'annoncer ma cherie 😘 " vous savez qui sais maintenant hein.. Il etais 13 h j'mhabille en jogging et j'sort prendre l'air.. Un derrnier moments de silence dans ma vie, j'sens que j'en aurais bien besoin par la suite.. J'prenais l'aire j'suis rester j'crois 2h30 dehors donc il etais 15h30 j'ai fais un tours avant de rentrer j'ai croiser yanis marwan , yassir j'leur ai parler avec mes faux sourire biensur meme zeyneb je l'ai vu elle etais avec Rayan et une fille qui s'appel Aleyna, j'suis contente Rayan et elle sont devenu de bon pote moi j'voit qu'il ya plus dans leur regard mais ils veulent pas l'assumer hein j'laisse faire le temps.. Ensuite j'suis rentrée il etais 16h j'voit ya mon pere ma mere tout le monde sauf Samir qui etais dehors j'pense peu etre avec ses potes j'les voit ils etaient entrain de rigoler .. J'avais mal au coeur de leur niquer l'moral en 2-3 phrase .. Mais on m'laisse pas le choix..
Mon pere : t'etais ou ?
Moi : en bas
Ma mere : 3 h ?
Moi : oui, j'ai quelque chose a vous dire ...je je.. J'a..i quelqu'un ..dans ma v..ie.
Mon pere : quoi j'ai pas entendu ?
Moi : j'aime quelqu'un et j'veux vivre a ses côtés.
J'avais la tete besser j'pouvais pas mes regarder dans les teux c'etais trop dure j'me retenais de pas pleurer.
Mon pere : QUOI ? C'EST QUI ?
Son regard il avais changer..
Ali il fixais le sol aya ils vont me tuer ..
Moi : Il s'app...elle Na..ssim
Mon mere elle essayer de calmer mon pere ..
Mon pere : NASSIM ******** ?
J'etais choquer il le connais putin j'ai fais les gros yeux.
Moi : O..ui
Mon pere : EN PLUS AVEC UN PETIT VOIYOU ? TU CROIS JLE CONNAIS PAS MOI ? TU CROIS J'SAIS PAS QUEL GENRE D'HOMME C'EST ? TU VEUX VIVRE AVEC UN MERDEUX ? C'EST MEME PAS UN HOMME SA C'EST MEME PAS UN HOMME.
Moi : je l'ai..me j'veux vivre avec lui on va se marier..
Mon pere : j'ai éduqué une fille comme sa moi ? Elle ou l'éducation que j'tai donner elle est ou ? Tfou t'me fais honte a partir de maintenant tu m'connais pas j'te connais pas.
J'etais en larmes j'en pouvais plus.
Moi : mais paapa..
Mon pere : M'APPEL PLUS PAPA T PLUS MA FILLE JSUIS PLUS TON PERE TU VEUX VIVRE AVEC UN PETIT VOIYOU ? VAZI REGARDE LA PORTE EST GRANDE OUVERT TFOU SALOPE
jsuis choquee il ma .. Insulter ... ( mon pere il sais bien parler le francais donc sava il connais les bails des jeunes tout sa mdr )
J'ai regarder ma mere elle me regardais avec degout c'est la premier fois j'voit mes parents comme sa ..sa me fesais mal au coeur wallah ya ali qui c'est lever il avais un regard noir oula sa fais peur, il me prend par le col et il mfais avancer mais genre il me trainais il ma pousser dans ma chambre il c'es approcher .
Ali : Alors comme sa T'aime Nassim hein ?
Moi : o..ui
La il ma donner une grosse gifles wallah jles bien sentie.
Et il est parti prendre une valise il a mit tout mes affaire dedans c'pas ils etais tout bien arranger mais il les A jetter et il la fermer il me la jeter dessu.
Ali : SORT PART WALLAH PART JSUIS UN GROS PD MOI POUR QU TU AIME QUELQU'UN COMME LUI, TVEUX VIVRE AVEC UN FDP BH VAZI VA VIVRE AVEC UN FDP QUE J'VOIT PLUS SINON J'TENCULE SALOPE.
J'pleurais j'en pouvais plus c'etais trop j'me fais insulter par mes parents vous imaginer ? Mon propre pere sa fais grave mal au coeur ... J'etais la dehors j'savais plus quoi faire avec ma valise mes cheveux en petard mes yeux rouge, j'regarde mon tel ..
Message
... : Alors sa c'est bien passer ? Ils l'ont pas trop mal prit ma belle ? 😘•FIN DE LA PARTIE 19•
•Aimez et commentez•
❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Ficção GeralEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅