J'vous passe moi j'parlais avec Youcef et isa ils sont assez bon delir on peux rigoler trkl, sofiane on se lancais des pique c'est tout.
________PARTIE 42________
Omar et rayan il sont rentrer apres on est touse aller dormir mais j'avais trop de question j'pensais a plien de chose j'sais pas j'arrivais meme plus a respirer j'regardais les mur j'avais l'impression qu'elle venais a moi j'sais pas d'un coup j'ai eu une coupure respiratoire j'essayer de respirer j'fesais des bruit trop bizzard j'tremblais j'pleurais en meme temps j'me suis lever pour sortir de ma chambre mais j'avais du mal j'tapais de partout pour que quelqu'un entende, au final j'ai reuissi a sortir j'etais par terrre j'criais mais sans crier psq j'avais du mal a parler, j'voit une silouhette qui se rapproche et j'voit c'es sarah j'fais les yeux zehma aide moi j'sais pas sort moi dehors pour que j'respire et vous savez elle a fais quoi ? Elle ma lancée un regard de pitier et elle a continuer son chemin cette pute wallah la j'ai eu la rage en moi j'arriveais encore moins a respirer quand j'voit Isa, j'fesais tout les bruit bizaard pour qu'il m'entende quand il me voit il cours vers moi.
Isa : IMANE SAVA OH ?
Moi : Hhhhhhh hhhhhhh hhhhhh ( zehma j'respire mais grave fort)
Isa : OH RAYAN SOFIANE PTN VENEZ
Il etais 00h j'pense donc il doivent etre fatiguer quand meme quand j'voit Omar courir.
Omar : IMANE TA QUOI WESH ?
Moi : HHHHHH HHHHHHHH HHHHHH
J'arrivais vraiment pas a me calmer wallah c'etais fiouu j'pensais a tout mon frere sofiane la meuf ma soeur ma tante qui est malade tout me venais a l'esprit et sa me rendais triste j'ai fermer les yeux j'essaher de me calmer j'sentais des main me porter des gens me parler des main me secouer mais tout etais en muet... Apres 10 - 15 minutes j'respirais de moins en moins fort j'me suis calmer... J'ai ouvert mes yeux j'voit omar devant moi.
Omar : Sava imane tu va mieux ?
Moi : sava t'inquiète pas
Et on c'est prit dans nos bras.
J'voit sofiane derriere j'sais pas mais j'vous jure j'ai envie d'le prendre dans mes bras j'arrive pas lui en vouloir ... J'le regardais il me regardais apres j'ai tourner le regard vers les autres qui me demander s'qui c'est passer.
Moi : j'sais pas d'un coup j'ai eu un blocage
Youcef : tma fais peur princesse.
Moi : youcef sah j'taime bien et tout mais arrete de m'appeler princesse oula parceque sa m'plait pas.
J'fais pas sa pour Sofiane, c'est juste pour moi et lui j'veux pas qu'il croit que j'suiq receptive apres il va se faire des films il va croir ya heja bref.
Youcef : j'comprend.
Apres il a fermer sa gueule.
Rayan : t'etais posseder
Moi : vazi tg toi
Rayan : ta dla chance tu vien de faire ta crise sinon boum bam toi et moi.
Moi : mmmddddddrrr t'es trop fou
Omar : bref moi j'vais dodo j'suis fatigué wallah
Moi : vazi bonne nuit mon prince😘
Il est parti dormir comme tout les autres donc moi j'me suis lever j'allais montée pour dormir quand j'voit l'autre follasse, j'allais pas la cala quand:
Sarah : t'es une bonne actrice 👏🏼👏🏼👏🏼.
Elle frappais des mains.
Moi : je vois pas de quoi tu parle.
Sarah : je sais que ta fais expres d'faire ta petite crise pour avoir tout les regard sur toi.
Moi : mais t'es folle toi, deja commence meme pas a me chercher j'aurais pu mourir tu ma meme pas aider donc stp hors de ma vu.
Sarah : pff crasseuse va inshallah ton frere il creve.
Moi : ......
Wallah c'etais enorma ce qu'elle a dit donc la j'ai commencer a pleurer j'ai commencer a lui jetter plein de truc j'me contolais plus j'lui ai sauter dessu j'lui tirais les cheveu elle aussi elle de defendais mais j'men branle qui recoit plus de coup fallais just j'la touche tavu just que j'me defoule elle a abuser j'suis rester trop calme j'suis trop gentil c'est trop sa, tout les jours j'essaye de me dire qu'il va bien, qu'on va le sortir de la, d'enlever tout le stresse et elle, elle fais quoi ? Tfou.
Moi : MOI J'SUIS UNE CRASSEUSE MOI ET TOI T'ES QUOI PAUVRE FILLE VA WALLAH PARLE PAS DE MON FRERE PSQ J'VAIS T'ENCULER.
Sarah : MON COUSIN IL VA BIEN LE NIQUER TU VERRAS AHA
QuOi comment sa son cousin ? C'est qui son cousin ?
J'allais lui repondre quand quelqu'un me porte.
Moi : LACHE MOI ELLE A PATLER DE MON FRERE MAIS LACHE MOII J'VAIS LA TUUUUEEER LACHEE MOI.
J'me suis retrouvé dans une chambre d'amis j'crois elle etais toute propre j'lavais jamais vu.
Sofiane : calme toi Imane
Et oui c'etais bien sofiane.
Moi : mais non Sofiane regarde comme elle parle, mon frere il entre de mauvaise main il est entrain de se faire tabasser j'sais meme pas si il est encore vivant et elle elle rajoute une couche ? J'en peux plus sofiane wallah j'en peu plus.
J'etais a bout j'pleurais lui il me regardais apres il est venu il ma prit dans ses bras, j'les serrer grave fort sa fesais longtemps que j'ai pas fais de calin.
Sofiane : t'inquiète pas habiba t'inquiète pas.
J'ai lever MA tete jles regarder.
Moi : je t'aime sofiane wallah sa fais longtemps mais j'ai peur tu côtoie beaucoup de filles j'ai envie de te frapper la mais j'arrive pas tu va te fiancer avec elle et sa m'fais mal au coeur..je sais même plus quoi pensée on dirais que tout et contre moi et...
La il ma prit par le menton j'ai rien compris que .... Il ma embrasser oui oui il la fais, tout est reel ce n'est pas un reve....
On c'est detacher j'etais trop mal a l'aise mais grave contente, j'regardais par terre j'sentais que j'etais toute rouge.
Moi : c'est pas bien s'que ta fais.
Sofiane : je sais
Moi : sois moi sois elle Sofiane...
Sofiane : oe..
Y'avais un blanc..
Moi : j'vais dormir
Sofiane : azi
J'me suis lever et j'suis partie dans ma chambre, j'pensais a s'qui venais de se passer quand d'un coup j'ai les mots de sarah qui me vienne a l'esprit.." Mon cousin" mais de qui elle parle ?
Qui est il ?
Nassim ? Abdel ? Ou simplement un homme de nassim ?• FIN DE LA PARTIE 42•
Aimez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Ficción GeneralEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅