Sofiane : ta payer combien pour l'eau ?
Moi: j'ai aucun compte a te rendre.
Sofiane : j'tai poser la question calmement et gentillement commence pas a faire la meuf.
Moi : toi ta bien fais la mec taleur avec tes petite cheries non ?
Sofiane :......________PARTIE 37_______
Sofiane : mdddr j'fais s'que j'veu
Moi : bh ok fais s'que tu veux, c'est bien.
Sofiane : jalouse ?
Moi : mddr loin de la
Sofiane : assume
Moi : j'assume rien du tout cousin
Sofiane : j'suis pas ton cousin parle correctement
Moi : entre toi et moi j'crois bien que c'est toi qui a besoin de prendre des cours de francais.
Sofiane : arrete de tenir tete psq wallah j'vais pas me controler.
Moi : mais va t'faire soigner mon gars, si ta des problemes psychologique c'pas mon probleme.
Sofiane : quoi ?
Moi : ta bien entendu.
D'un coup il c'est retourner il ma prit par le bras, il serrais grave fort mais j'voulais pas lui dire.
Sofiane : j'ai pas envie de te frapper mtn quand j'te dit de faire heja tu fais et tu ftgl compris ?
J'ai pas repondu, il crois trop j'vais faire s'quil ma dit lol bref il ma lacher et il a continué a rouler pff.
On arrive j'monte directement dans ma chambre j'prend une douche je m'habille ect... Il devais etre 18h quand j'desend en bas j'voit sofiane assi et il regarfais l'heure quand il me voit.
Sofiane : monte
Moi : pourquoi ?
Sofiane : monte
Moi : il est ou omar ?
Sofiane : il est avec rayan il sont partie faire un tours.
Moi : pourquoi ?
Sofiane : ZEBI MONTE
J'ai sursauté il ma fais peur c'batard j'sais pas s'quil a donc bah j'monte pf j'suis rester dans ma chambre à reflechir j'pense j'irai solo a la salle demain et je m'entrainerais solo pas besoin de quelqu'un pour, bref 1h passer, 2 heure passer ... J'regarde l'heure il etais 20h je stressais wesh omar et rayan il son toujours pas rentrer donc j'decide de descendre, j'sort de ma chambre j'vais en bas j'voit y'avais des chicha et le salon tout retourner c'etais le bordel je cherchais sofiane mais il etais pas en bas donc j'monte j'vais dans sa chambre il dort peu etre qui sais, j'vais j'rentre ET LA LE CHOOOQUEE WALLAH AAAA BREUUK POURQUOI IL FAIS SA LA QUAND J'SUIS LA MOI, bah vous avez peu etre compris y'avais lui et une gadji et voila aaaa breuk wallah j'les ai cramer au pire moment ptn j'aurais jamais du, il se sont retourner la meuf elle etais toute perdu on dirais elle planais et lui il ma regarder en mode choquer mais wallah ta raison d'etre choquer pd que t'es j'ai direct fermer la porte j'veux pas voir plus il me degoute wallah.
Bref j'part dans ma chambre j'appel rayan :
Conversation téléphonique
Moi : alloo t'est ou ? Il est avec toi omar ?
Rayan : oh calme ptddr oe il est avec moi.
Moi : pourquoi vous etes sortie ?
Rayan : bh Sofiane il attendais des gadji donc j'voulais pas que omar voit sa ... Ta compris
Moi : j'ai tres bien capter t'inquiète rentrer pas mtn psq il sont bien installer si tma compris AH degeulasse tfou.
Rayan : mdr t'inquiète vazi
Moi : vazi bisou hendek a omar
BIP BIP BIP
J'raccroche, ptn j'suis degouter j'ai envie de vomir c'est quand ils finissent la...
J'etais entrain de reflechir j'avais R a faire wallah j'allais sortir de la chambre quand j'tombe nez a nez avec Sofiane, j'allais passer pour descendre quand il me pousse wesh tu veux quoi mon pote ? Brf il me pousse dans la chambre et il rentre.
Moi: j'allais descendre
Sofiane : pk t'es rentrer dans ma chambre ?
Moi : psq j'te cherchais c'es tout mais tkt j'ai rien vu ni entendu
Breuk en plus jlui souriait pour pas faire la meuf qui est degouter.
La il c'est approcher de moi il a mit sa main derriere ma taille et il a commencer a s'approcher fgrave pres donc j'en conclu pour m'embrasser mais j'pouvais pas laisser passer sa c'est pas possible wallah.
Donc j'ai reculer mais il avais toujours pas compris il forcais il me serrais fort sa fesais mal wlh et la j'lui ai donner une grosse baffe.
Moi : MAIS QUESTU FAIS LA LACHE MOI ! T'EST MALADE SAL FOU
Il ma regarder avec des gros yeux.
Sofiane : A moi tu m'donne une gifle ? MOI SOFIANE ******** JME FAIS RECALER PAR UNE MEUF ? Mddr
Il a commencer a rire mais un rire nerveux un rire forcé wallah sa ma fais grave peur.
J'allais sortir quand il me tiens par le bras et il me chuchote:
Sofiane : j'ai meriter c'es vrais, mais t'inquiète pas que toi et moi c'pas fini.
Il souriais mais le sourir qui fais peur j'lais mal regarder et j'suis descendu en bas, il me degoute breukk.
J'ai ranger psq c'etais pas beau a voir j'me sentais pas trkl en plus rayan et omar vont arriver j'veu pas ils voyent sa.
Don j'ai ranger j'me suis poser au salon j'attendais omar et sofiane quand ils arrivent.
Omar : wesh
Moi : sava mon bebe ?
Omar : arrete de m'appeler comme sa frere
Moi : j'suis ton frere mtn ?
Omar : oooh
Rayan : laisse mon tipeu trkl toi
Moi : jtai demander ton avis a toi ?
Bref j'vous passe ya rien eu d'interessant, Sofiane c'est fini j'le cala plus wallah c'es bon moi j'ai mon frere qui se fais massacrer et lui il trouve le temps de bz tfou.
J'me reveille j'regarde l'heure il etais 9h j'pense j'suis la premier a m'etre reveiller, donc j'mee prepare j'fais ma routine j'me met en survet directement et go a la salle j'ai prit le bus hein, j'arrive il etais 9h30 y'avais personne presque que 2-3 personnes.
J'vais vers un mannequin j'essay de donner des coup, je m'entraînais sur le mannequin j'donnais des coup j'essayais de progresser quand meme un peu mddr j'etais a fond dedans quand j'me fais arreter par quelqu'un.
J'me retourne j'vois un gars, il etais assez mignon sah.
...... : Salam Alaykoum j'derange peu etre ?
Moi : Alaykoum Salam, non non t'inquiète, c'est pour quoi ?
..... : Rien juste t'es devant mes gants d'boxe.
Moi : ah smeh j'avais pas remarquer.
.... : t'inquiète c'es rien, sinon t'es passionné de combats oula ?
Moi : ah non pas vraiment mais voila just j'apprend les base.
..... : ah oe tu veux j'taide ?
Moi : sa ira
..... : trkl j'ai tout mon temps sa m'ferais plaisir t'accepte.
Moi : bah vazi mdr
...... : sinon tu t'appel?
Moi : Imane et toi ?
...... : Souleymane
Moi : d'accord souley' mdr
Souley : rawe deja un surnom ? Mdr
Moi : pourquoi pas ?
Souley : sisi, sinon t'es origine ?
Moi : albanaise et toi ?
Souley : franco- turque
Moi : ah bien bien mdr
Bref j'vous passe un peu, il ma appri les base, apres j'les ai appliquer franchement c'est quelqu'un de bien, il est grave gentil.
Il m'expliquait les endroit sensible a toucher chez l'adversaire ect.. quand j'regarde l'heure il etais 12h c'est passer viitee donc j'les stopper.
Moi : eh souley j'doit rentrer desoler on continuera plus tard.
Souley : j'te rammene stu veux ?
Moi : nn t'inquiète merci quand meme.
Souley : comme tu veux, sinon passee ton num on s'capte pour la prochaine.
Moi : ah oui tien 06 76 ** ** ** .
Souley : cimer j'tenvoi un msg apres.
Moi : vazi t'inquiète, a la prochaine inshallah.
Souley : inshallah
J'suis sortie j'ai prit le bus.•FIN DE LA PARTIE 37•
Aimez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Fiksi UmumEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅