PARTIE 47

1.9K 115 1
                                    

Moi J'regardais j'comprenais rien mdr quand sofiane prend la parole.
Sofiane : comme vous savez tous on va aller en Espagne demain vers les alentours de 16-17heure donc soyer pret devant ma villa debrouiller vous entre vous pour voir qui va avec qui j'veux pas voir 40 gova ici, j'vous dirais plus de details une fois à destination parceque on a pas de précision  sur le lieu oula la villa, la j'peux Rien dire.

PARTIE 47

Sofiane : c'est tout s'que j'avais a dire, vous pouvez partir.
Il se sont tous lever quand y'en a un il a dit en petit zehma mdr.
Un gars : il a cru on etais des iench nous .
Sofiane : Toi !
Le gars : moi ?
Sofiane : oe toi vien la

Le gars il c'est approcher.

Sofiane : ta dit quoi ?
Le gars : Rien patron
Sofiane : j'ai des oreille de partout ptit pd parle encore une fois j'te bute.
Il y va fort quand meme, il la pas insulter a s'que je sache mais bon.
Sofiane : DEMAIN SOYER A L'HEURE C'EST UN CONSEILLE

mddr il a delirer comment il parle.
Tout les gars sont partie, rayan, isa et Sofiane il etais devant la télé ils regardaient un match de foot.

Moi : Sofiane ?
Sofiane : quoi ?
Moi : pourquoi tu leur parle mal t'abuse quand meme ?
Sofiane ( il c'est tourner vers isa et rayan) : j'parle mal moi ?
Isa et rayan il ont fais "non" avec la tete.
Moi : bah j'sais pas tacru c'etais tes esclaves wesh comme tu leur parle
Sofiane : c'moi l'patron ils exécutent et si ils veulent pas je l'es bute c'est simple.
Moi : tu va loin la,change ta facon de parler
Sofiane : ( rire nerveux) tu donne d'ordre a moi ? T'oublie que j'suis le patron ici et j'peux faire s'que j'veux de toi
Moi : ah oe ? Bh vazi vien tacru j'etais ta keh moi ? Tfou tu m'degoute.
Sofiane : oe t'es ma keh ya quoi ?
Moi ( choquer) : t'es sah ? Bah va t'faire enculer petit pd d'merde

D'un coup il c'est lever.

Sofiane ( en s'approchant) : personne me manque de respect ici et toi tu croi c'la fete mdr ? T'me prend pour un pd ?
Moi : ( rire nerveux) t'es un pd ya quoi ?

La il c'es approcher il a lever la main quand Rayan prend sa main.

Rayan : oh frere laisse trkl
Sofiane : j'suis une pute moi comme elle me parle ? Wallah j'vais la fumer on verra
Rayan : faut t'controler sofiane wallah

Moi j'suis montée j'voulais pas que sa aille plus loin tss bref il etais tard quand meme j'ai mit mon pyjama et j'ai dodo.
J'me reveille, j'regarde l'heure il etais 9heure tant mieux aujourd'hui j'vais faire sortir mon frere ma vie mon sang.
J'me leve j'fais ma routine, j'me met directement en survet basket casquette cheveux bien arranger, tout nickel j'descend j'fais de crêpes j'avais envie d'en manger mdr.
Donc j'en fais assez beaucoup comme ya des gros dans cette maison faut tout prevoire mddr j'ai mit dans une grande assiette, j'ai prit du nutella j'ai mit a coter aussi et bref apres j'ai arranger la maison vite fais j'voit rayan et sofiane rentrer donc j'en deduis qu'il etais dehors.

Moi : Salam Alaykoum
Eux : Alaykoum salem

J'ai eu droit a un regard noir de Sofiane mais j'men fou c'pas lui qui va me démoraliser en ce jour si important.
Ils se sont assis.

Moi : Rayan il est ou Isa ?
Rayan : j'sais pas j'crois il est parti chez lui mais il va venir dans pas longtemps.
Moi: ah ok

J'me suis lever j'ai prit 4-5 crêpes que j'ai mit dans une autre assiette et j'lais mit de coter pour Isa parceque j'suis sur il kiff mdr j'suis gentille.

Isa : tu fais quoi la ? Vazi vazi rend les crepes wesh
Moi : mdr t'en a assez
Isa : y'en a jamais assez pour moi
Moi : mais t'es malade toi j'garde pour isa miskine lui aussi il voudra en manger
Rayan : azi azi

Mdddr il avais le seum, bref on a manger petit dej tranquille.

......

13: 00
Isa il est rentré.

Moi : Saluuuut
Isa : salem
Moi : sava ?
Isa : ouep et toi ?
Moi : trkl ta faim ?
Isa : pas trop j'ai graille sa fais 20 minutes meme pas.
Moi : ah bah j'vais manger tes crepes alors...
Isa : attend attend, ta dit des crepes ?
Moi : oe
Isa : ah j'sais pas pourquoi j'ai faim tout d'un coup est-ce normal ?
Moi : mddddr vazi va manger va

Il a couru mdddr il a 20ans mais wallah c'es un gamin dans sa tete prdr aucune maturité.
J'etais sur mon tel j'fesais n'importe quoi je stressais de fou quand ya Sofiane et rayan qui descende.

Sofiane : preparer vous dans 20 minutes on bouge

J'pas chercher a comprendre j'me suis lever j'suis montée dans ma chambre, j'ai prit un petit sac mais vraiment pas gros juste pour mettre le nécessaire, deo, parfum, un ensemble de survet si jamais, une bouteille d'eau et quelque gateau.. J'ai mit mes huarach blanche et j'suis descendu en bas j'voit y'avais des autres voitures j'pas cala j'suis montée dans la vago ou tavais sofiane, isa et moi avec un autre gars.
Donc j'monte ils rentre tours a tours, direction l'aéroports enfaite les hommes de sofiane ils vienne en voiture mais nous on va avant psq on doit trouver quelque part ou s'installer juste pour faire s'qu'on a a faire et puis on scasse et aussi pour voir ou est l'endroit exacte de Nassim pour analyser ect...
Bref on arrive a l'aéroport on monte dans l'avion moi j'etais a coter du gars et Sofiane il etais avec isa pff t'facon j'prefere rester a coter d'un gars que j'connais pas que de l'autre.
J'etais coter fenetre j'regardais, avec le gars y'avais pas de dialogue entre nous j'connais pas son blaze et j'ai aucune envie de le savoir.
Apres un bon moment j'me suis endormi.

•FIN DE LA PARTIE 47•

Aimez et commentez ❤️

Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant