Moi : j'ai fais quoi mddr ?
Sofiane : deja d'où tu parle a des gars toi dou ?
Moi : ils m'ont demander d'leur indiquer un chemins j'voit pas pourquoi je ne les aiderais pas enfaite.
Sofiane : ......._________PARTIE 41_______
Sofiane : oe oe
Moi : t'es jaloux mddddr ?
Sofiane : mddr jaloux de quoi ?
Moi : olalala on sais tous que ta kiffer sur moiii faut arreter de s'mentir a sois meme
Sofiane : mddr moi ou toi ? J'me pose la question.
Il etais assi a coter de moi et il me regardais dans les yeux quand il parlais j'sais pas mais j'arrivais pas à resiter donc j'baisais la tete.
Sofiane : regarde comme t'es intimider mdr
Moi : pfff pas du tout regarde
J'ai lever ma tete et zehma on etais grave proche j'etais mal a l'aise j'lui ai sourit et j'ai tourner ma tete comme si j'regardais les gens.
Sofiane : vien on va aller voir les elephants.
Moi : nan vien on rentre stp j'suis fatigué
Sofiane : aller princesse
IL MA APPELER PRINCESSSE 😍😍😍 euuuuuhh BREEEF.
On est monté dans la voiture, direction ---> la villa.
Sah il ma fais oublier Naim en si peut de temps...mais reprenons nos esprit.
On arrive j'desend j'voit rayan et des autre gars mais j'les calcul pas eux.
Moi : alors ta fais quoi ?
Rayan : sa reste entre moi et moi sa aha
Moi : t'es serieux la ?
Rayan : j'ai l'air de golri
Moi : tss
J'suis aller en haut, il etais 18 heure omar il est toujours pas rentrée je sais pas s'qu'il fais mais sa m'inquiète bref j'suis rester dans LA canaper j'regarder la tele apres j'suis aller manger on etais trkl quand ya quelqu'un qui rentre et j'voit Omar attend attend que je l'attrape lui.
Moi : Bonsoir omar, c'etais bien les cours ?
Omar : ouais
Moi : t'etais ou ?
Omar : bh a l'ecole
Moi : et depui quand on rentre a 18h de l'ecole?
Omar : c'es bon j'etais avec mes potes on a juste fais un tours zebi c'es rien
Moi : vous etes aller ou ? Vous avez fais quoi ?
Rayan : laisse le respirer nn ? Il etais avec ses potes comme tout les ados.
Moi : OK toi
Bref on a continuer a manger apres j'ai debarasser hein si j'le fais pas qui le fera.
On etais poser devant la tele y'avais moi Sofiane et 2 gars j'connais pas mais il etais bon delir sofiane omar et un autre gars ils sont parti faire un tour et omar il insistais pour yallez donc j'lai laisser.
Breef on regardais la tele quand quelqu'un toque.
Moi : c'bon j'vais ouvrir
Donc j'vais ouvrir j'voit une meuf banal mais j'sais pas deja physiquement on aurais dit c'est une meuf qui aime trop ce mettre en avant et qui fais beaucoup de mani j'sais pas pourquoi apres j'me trompe peu etre hein.
Moi : oui ?
La meuf : Sofiane il est la ?
Moi : oui
La elle est direct rentrer et elle c'est diriger vers soso.
La meuf : SOFIANE TU MA MANQUER MON BEBE.
Quoi ? "Mon bebe"?
Sofiane : eh tu fais quoi ici Sarah ?
Il avais l'aire choquer de la voir.
Sarah : tu croyais pas que j'allais t'abandonner si facilement ?
Sofiane : c'pas l'moment Sarah..
Il l'evitais ON aurait dit, elle la pas ecouter elle lui a sauter dessus.
Moi : presente toi non ?
Sarah : behhh moi c'eest sarah j'suis la femme a Sofiane et on va bientot s'fiancer nos parents sont d'accord et voila.
QUOOOOI ? Sah j'voulais tout casser pourquoi ? Vous vous demandez hein ? Tout simplement ce gars je l'aime, oui je l'avou je l'aime et sa m'fais mal au coeur de le voir avec une autre.
Moi : AH félicitations
J'ai fais un faux sourir, sofiane lui il fixais le sol, merlish il a trouver la perle rare tant mieux pour lui.
J'me suis assise yavais un gars a coter de moi il sappel Youcef et l'autre Isa et apres sa suivais mddr bref on parlais des tout et rien enfin eux ils parlais.
Youcef : allrs soso comme sa tva tfiancer.
Sofiane : oeoe j'vielli hein
Et il me regardais aa il fais exprès bh on verra.
Isa : bien bien.
Moi : meme moi faut que j'me trouve quelqu'un.
Youcef : j'suis la moi 😉
Mdddr ah merci youcef sa va lui foutre le seum.
Moi: 😃😃
J'lui ai sourit pour que sofiane ai bien la rage lol.
Moi : sinon youcef t'es alger ?
Youcef : oeoe et toi albanaise?
Moi : ouais
Youcef : j'croyais t'etais alger et j'me disais ptn les alger c'est impossible elle sont belle comme as.
Moi : mddr merci
Isa : Lol
Sofiane : mdr
Isa : ptdr
Sarah : xptdr
Youcef : la putain d'vos grand mere
Moi : ahahahhaahha vous avez enchainez, il a niquer vorte del, tchek youcef.
On c'es tchek mddddrr
Sofiane il me regardais mal mais apres il a fais un sourire sur le coter comme sa "😏" j'avais un regard interrogatoir mais bon j'ai pas fais attention.
J'vous passe moi j'parlais avec Youcef et isa ils sont assez bon delir on peux rigoler trkl, sofiane on se lancais des pique c'est tout.•FIN DE LA PARTIE 41•
Aimez et commentez ❤️
VOUS LISEZ
Chronique De Imane : Ta déclencher une bataille, t'aura la guerre.
Ficção GeralEntre Amour, Amitié, Haine et Violence suivez l'histoire de Imane. ✅