Dans la plupart des cas l'Homme ne pense pas par lui même. L'orientation sexuelle principal dans notre société est l'hétérosexualité donc il faut l'être, le téléphone qu'il faut avoir est l'iPhone donc il faut en avoir un. La mode est un très bon exemple qui nous montre que l'Homme ne prend pas les décisions par lui même, qu'elles soient petites ou grandes.Cette putain d'alarme me grille les tympans. J'ouvre les yeux difficilement et prend mon téléphone qui est sur ma table de chevet et l'éteint. J'entends un bruit, je me retourne et vois une jolie blonde. La mémoire me revient et je me rappelle de ce que l'on a fait hier, c'était plutôt pas mal. Elle se réveille difficilement d'elle même, heureusement sinon je n'aurai pas su comment faire, je n'ai jamais vécu ce genre de situation.
-Bonjour.
-Salut.
Je me lève pour aller dans la salle de bain et me retourne avant d'y entrer. La blonde commence à se réveiller.
-Donc je vais aller prendre une douche et quand je reviendrais tu ne seras plus là donc au revoir...euh, excuse moi j'ai oublié ton prénom.
-C'est Cortana.
Elle prend une mine offensé parce que j'ai oublié son prénom et que je me rends compte que je viens d'être un peu dur avec elle mais je ne voulais pas qu'elle reste ici à traîner chez moi. J'ai donc fait en sorte qu'elle comprenne le message. Je ferme la porte de la salle et vais sous la douche. Quand l'eau coule sur mon corps je réfléchis un peu à tout et à rien, au sms que j'ai reçu d'Hannah hier soir avant de me coucher impliquant une photo de Matt très sexy. Enfin je veux dire que c'est pas un gars moche, bref je me perds là. Ce qui m'inquiète c'est ce que je lui ait répondu, je lui ait dit que j'étais hétéro et cette réponse ne me va pas je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que si je répond ça, ça voudrait dire que j'essaye de me persuader moi même que je le suis. Je n'aurais du rien lui répondre, j'étais fatigué, j'ai pas réfléchie et je ne savais pas quoi lui répondre donc je lui ait répondu ça. Bien sûr je repousse la voix dans ma tête qui me dit que cette photo ne m'a pas laissé indifférent. Je finis de me rincer les cheveux du shampoing que j'ai mis précédemment avant d'éteindre l'eau puis de m'essuyer avec une serviette de bain. Je le regarde attentivement dans le miroir, remarquant mes défauts et mes qualités. J'ai un bon derrière mais pas d'abdos par exemple, le fait de ne pas être musclé ne m'a jamais dérangé. Je suis ni trop maigre ni trop gros, dans la moyenne je n'ai donc pas un cours que je trouve moche. Par contre ma cicatrice que j'ai à gauche de mon nombril me dérange, elle est plutôt grande et on ne peut pas la rater, elle fait approximativement dix centimètres. Si j'aimerais changer quelque chose par magie chez moi ce serait ça et non ma musculature ou ma petite taille. Je fais 1m65 et les gens me le font remarquer souvent mais moi ça ne me dérange pas, ça dérange principalement les filles mais comme j'ai toujours eu une copine je n'ai pas eu à me soucier de ça. Maintenant peut être que si, je sais pas, je verrai bien. Le principal est que je ne complexe pas de mon physique contrairement à beaucoup de personnes, j'aime bien mes cheveux châtains et mes yeux bleues.
J'ouvre la porte de la salle de bain avec ma serviette noué à ma taille au cas où Cortana serait toujours là mais quand je regarde qu'elle n'est pas là j'hésite un peu mais l'enlève. C'est marrant, je n'ai jamais fait ça auparavant, en fait je n'ai jamais habité vraiment seul, j'ai toujours habité avec mon père même au moment où j'allais a l'université car j'habitais dans la même ville de la fac dans laquelle j'allais. Je devais par la suite emménager avec Mélanie, mon ex, ses parents qui avaient les moyens nous avaient même acheté une maison en banlieue. J'avais commencé à faire mes cartons puis on avait prévu la décoration de principalement toute les pièces mais maintenant je suis ici. Je ne pense pas qu'elle a quitté cette maison, après tout ce n'est pas tout les jours que nos parents nous offrent ça. Même si j'étais plutôt proche des mes beau-parents, je ne les ait pas contactés depuis que je me suis séparé de mon ex, ils m'aimaient beaucoup mais ils aiment encore plus leur fille ce qui est normal. Je pense qu'ils ne comprendront pas pourquoi je me suis séparé de Mélanie, je pense que personne de l'Ohio ne comprend pas pourquoi j'avais besoin de changement. Après tout, tout le monde pensait que j'étais heureux et que tout allait bien pour moi, c'est normal je ne le montrait pas et ma ville natale n'était pas non plus si horrible, je voulais juste changer d'air et m'éloigner de tout ça, je ne sais pas pourquoi je voulais ça mais je le voulais.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...