La vie est faite d'obstacles. Bien sûr ces obstacles sont plus ou moins grands selon les personnes mais cela n'empêche qu'un individu sera toujours confronter à rencontrer des difficultés lors de sa vie...PDV Matt
-Alors ? Je demande à Nate -qui est maintenant officiellement mon mec- ce que le médecin lui a prescrit.
Il me montre son attelle à la main.
-C'est horrible on dirait que j'ai une pâte de chien à la place d'une main.
Je ris à sa remarque.
-Ne t'inquiètes pas c'est temporaire.
-Il m'a dit trois semaines minimum. Comment je vais faire mon travail et plein d'autres choses avec ça ?
-Tu écriras que d'une main sur l'ordinateur à ton travail et dis toi que pendant tout ce temps tu t'habitueras à utiliser ta main gauche pendant le temps de guérison. Vois le bon côté des choses, tu vas peut être devenir ambidextre.
Il se blottit contre mon torse ce qui fait accélérer les battements de mon cœur qui cognent maintenant contre ma poitrine. Nate n'est pas aussi démonstratif normalement, je n'ai pas l'habitude.
Il est en quelque sorte mon premier vrai copain. Toutes les relations que j'ai eu avant n'était pas vraiment sérieuse et je ne connaissais clairement pas la notion d'exclusivité mais avec Nate c'est quelque chose de différent, de plus sérieux. Je développe même des sentiments pour lui et ça me fait quelque peu peur mais j'ai décidé de prendre le risque de souffrir donc je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même plus tard. Pour l'instant je suis heureux, il me rend heureux donc tout va bien.
-Tu fais beaucoup de sport ? Il me demande.
-De la musculation plusieurs fois pas semaine. Pourquoi ?
-Comme ça. J'aime bien le fait que tu sois musclé comme ça.
-Je prends ça pour un compliment.
-C'en était un.
-Tu veux pas te mettre au sport toi ?
-Pourquoi ? T'aimes pas mon corps ?
Il demande un peu affolé, son corps toujours blottit contre le mien dans un des nombreux couloirs de l'hôpital, la tête penché vers le haut pour me regarder (je fais presque deux têtes de plus que lui).
Je ris face à sa réaction, il est vraiment trop adorable.
- Bien sûr que si, c'était juste une question.
-Mouai.
Il ne me croit pas.
-Hé Nate ! C'était juste une réflexion comme ça. Tu sais que j'adore ton cul.
Il rougit et se cache la tête contre mon torse. Je ris face à sa réaction enfantine.
Un de nos téléphones sonne. C'est celui de Nate.
-Clark me dit qu'il ne dort pas chez moi cette nuit.
-C'est cool au moins tu viens dormir chez moi. Ou je peux dormir chez toi. Enfin comme tu veux, t'as compris l'idée.
-L'idée c'est que tu remplaces la main droite ce soir, il ris de sa blague.
Je lui donne une légère tape sur la tête.
-T'es vraiment con, je lui dis.
Ce n'est pas pour autant qu'il arrête de rire de sa bêtise.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...