22. I'm Straight

1.4K 81 31
                                    



PDV Ethan

Nous sommes arrivés dans la discothèque, l'endroit a plutôt l'air sympa. Il y a un étage avec une piste de danse et un autre pour se poser. Bien évidemment danser n'est pas mon fort ni celui des autres garçons, je crois que même Hannah n'aime pas trop ça, nous allons donc nous poser à une table un peu à l'écart. C'est parfait car il y a un bar sur les deux étages. Les gros alcolos que nous sommes n'auront pas besoin de trop se déplacer pour prendre à boire.

D'ailleurs lorsque nous nous installons Michael va directement nous chercher notre première tournée. Mes yeux observent rapidement les gens qui sont autour de nous pour savoir s'il y a une personne qui est susceptible de me plaire mais ils ne trouvent personne à mon goût. En ce moment personne n'est à mon goût, le monde a l'air fade. Je veux trouver quelqu'un qui me procure de l'adrénaline, qui me fait me sentir vivant. Et je ne pense pas que cette personne fassent partie du groupe de filles un peu chaudes qui sont à côté du bar et qui me regardent de temps en temps.

Je souffle. Je m'ennuie dans ma vie en ce moment. Si vous saviez. Il n'y a aucun rebondissement. Rien. Nada. Zéro.

-Salut.

Je tourne le regard vers la personne qui vient de nous saluer. Je vois Nate et à côté un mec pas moche du tout. Il a les cheveux mi longs qui sont noirs de jaïe, sa peau est blanche mais légèrement bronzé, ses yeux marrons sont protégés par des lunettes de vues qui lui donnent un côté geek mais de façon à ce que ça fasse sexy. Sa mâchoire est bien dessiné, on aurait peur de s'entailler si on la touchait. Son regard ténébreux lui donne un côté viril. Tout cela est accompagné d'une carrure assez carré ce qu'il prouve Sunil fat du sport. Tout ses muscles ont l'air bien dessinés et sont proportionnels, aussi bien ceux du haut que ceux du bas. C'est rare de trouvez ça chez un homme, en général il muscle tous que le haut ou sinon ce n'est pas assez proportionnel.

-Je vous présente Clark mon meilleur ami.

-Michael, Matt et Hannah le salue en même temps.

De mon côté je lance un salut inaudible. Je me frappe le visage avec ma main lorsque je me rends compte de ma réaction totalement puérile, digne d'une adolescente de quatorze ans.

Clark m'a vu et me lance un regard qui surpris du style « c'est qui ce taré » et de là je crois bien que je suis mort de gêne et ne sais plus trop vraiment où me mettre.

Je discute ensuite avec Nate et Matt. Ils sont mignons ces deux là. Bon, il y a toujours des dramas pour pas grand chose mais ça n'empêche pas qu'ils sont mignons ensemble. Je n'ai jamais vu Matt autant proche et bien avec un garçon, je crois que Nate est le bon. Matt a été avec plein de mecs diffèrent depuis que je le connais mais aucun n'avait l'air d'avoir de l'importance comme Nate. Par exemple il n'aurait jamais laissé à un de ses mecs s'asseoir sur ses genoux. Il n'était pas du genre très romantique et fusionnel mais avec Nate il a l'air de l'être.

Moi aussi je veux trouver mon Nate. Je pense que je suis enfin prêt à le trouver. Je me sens enfin mature pour avoir une relation sérieuse sur le long terme avec quelqu'un.

Mais pour l'instant je suis seul et je tiens la chandelle avec eux à côté dès moi qui font je ne sais quoi mais en tout cas ils sont collés, ils sourient et ont l'air d'être heureux. Je leur dis qu'ils sont beaucoup trop mielleux ce qui gêne Nate mais faut rire mon ami. Je pars chercher une deuxième tournée et attends au bar le temps d'avoir les boissons.

-T'auras besoin d'aide pour apporter les boissons ?

C'est une voix inconnu qui me parle, je me retourne et aperçois que c'est Clark. Il me fait un sourire qui se veut poli. Je me mordrais presque la lèvre tellement il dégage du charme. Je crois que je n'ai jamais été autant attiré par un mec. Je n'ai pas l'habitude de ça. D'habitude c'est les autres qui sont sur moi et moi qui les intimide mais là c'est tout le contraire.

Just luv meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant