Je devais partir. M'éloigner. C'était trop, tout d'un coup. Il fallait que je me ressource, que j'ai l'approbation de mon père mais aussi celle de mon meilleur ami. C'est très important pour moi.Me voici de retour à la case départ. L'aéroport de Cleveland. La dernière fois que j'y étais c'était pour partir vivre à New-York et je n'avais pas pensé que j'y reviendrai de si tôt. La dernière fois j'avais plein d'espoirs concernant ma vie sociale et professionnel et je n'en reviens pas qu'en seulement quelques semaines j'en suis arrivés mon niveau. C'est à dire avoir de nouveaux bon potes et une situation professionnels florissante. La seule chose que je n'avais pas espéré c'était Matt. Je ne l'avais d'ailleurs même pas envisager, si on me l'avait dit il y a quelques semaines j'aurais rit. Mais me voilà, en train d'avoir le béguin pour ce mec. Il est magnifique, intelligent, mature et est à fond sur moi. Et moi qu'est-ce que je fou ? Et bien j'ai sacrément la trouille, du coup j'ai pris l'avion direction un autre état qui est l'Ohio. Plus précisément Cleveland, la ville où j'ai grandis. Je n'ai même pas prévenu mon père de mon arrivé ni mon meilleur ami Clark. Je pense que je vais leurs faire la surprise, je vais commencer par mon père car je dors chez lui.
Je m'empresse de trouver un de ces foutu taxis qui coûtent une blinde et me voilà en route pour mon ancien domicile. J'ai hâte de revoir mon père, ça fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu et il me manque énormément. Je n'ai jamais été habitué à être éloigné de lui pendant aussi longtemps, même quand j'étais à l'université, nous faisions en sorte de se voir régulièrement. J'espère que ma venue va lui faire plaisir. Je n'ai même pas le temps de réfléchir sur la question que le chauffeur est déjà arrivé devant la maison. Je paye le chauffeur une blinde, j'avais bien raison et m'arrête devant la porte d'entrée. Lorsque je toque, je suis tout à coup stressé, peut être qu'il va mal réagir, il est peut être occuper à faire je ne sais quoi ou bien...
-Nate.
Je suis aussitôt écrasé entre des bras très musclés. J'entends mon père rire. Il me soulève même.
-Papa je crois que l'on va arrêter là, c'est bon.
-Oh, oui excuses moi mon fils. Je m'emporte facilement. Ça me fait tellement plaisir que tu sois là. Entre. Tu n'as pas de valise ?
-Oh non, je n'ai qu'un seul sac, je ne suis ici que pour le week end.
Je rentre dans mon ancienne maison, et ça me fait du bien, beaucoup de bien. Je suis parti de cet endroit il y a seulement quelques semaines et j'ai l'impression que ça fait une éternité. La décoration est resté intact, rien n'a changé. Mais pourtant, beaucoup de choses ont changé. Je pose mon sac dans l'entrée et suit mon paternel dans la cuisine. Il nous sert du whisky, je crois.
-Oh non papa, ne me sers pas ça, de l'eau ça ira très bien.
-Et bah quoi ? Tu es un homme maintenant. Et les hommes aiment le whisky.
Question coming out, je pense que ça va être mal parti. Si je devais choisir un emoji pour décrire les émotions du moment ce serait celui-ci : 😥. Néanmoins il m'écoute et me sert un verre d'eau. Peut être est-ce un signe ?
-Alors, racontes moi ta nouvelle vie loin de ton père.
-Bah, euh, j'ai un nouveau boulot.
Je ne sais pas comment engager cette conversation.
-Oui je sais. Simmons m'a dit.
Parce qu'ils se parlent régulièrement maintenant ! C'est une nouvelle.
-Ah, bah voilà.
-Tu n'as rien à me raconter d'autres, tu es sur ?
Il me sourit en se moquant de moi, verre de whisky à la main et sourire au visage qui fait bouger sa barbe blonde foncé. OH MON DIEU ! Mais comment il pourrait savoir. Je dois lui dire.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...