Avouez que l'on aime quelqu'un est un des petits bonheurs de la vie. Elle rappelle à la personne aimante les sentiments qu'elle a pour la personne aimée. La personne aimée se sent souvent complimenté par ces mots.OH MON DIEU !
QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE ?
Je suis tellement paniqué que je crois que je retiens ma respiration depuis au moins une minute.
Mes membres tremblent, mon corps tout entier tremble. Je n'aurais jamais du dire ça.
Qu'est-ce qu'il va penser maintenant ? Quelle va être sa réaction ?
Quelle qu'elle soit je ne veux surtout pas le savoir maintenant.
Je rentre chez moi, complètement stressé parce qu'il vient de se passer et prends une douche brûlante pour essayer de m'apaiser.
***
Ding dong !
-Ah, vous êtes enfin là ! me dit mon père. Entrez !
-Oui, il y avait un peu de monde au supermarché mais au moins on a apporté le dessert.
-Super.
Il me débarrasse de la tarte et nous rentrons dans la maison où j'avais vu mon père la dernière fois.
Je me débarrasse de mon lourd manteau d'hiver tandis que mon père discute avec Clark. Les hivers sont beaucoup plus rudes ici qu'à Cleveland. Mon meilleur ami et mon paternel parlent de New-York justement. C'est la première fois pour chacun d'entre eux qu'ils y vont, il me semble.
Une fois débarrassé de nos couches de vêtements, nous nous dirigeons dans la salle à manger ou tout le monde est déjà présent. Hannah me prend dans ses bras, on se s'est pas vus depuis plus d'une semaine. Il faut dire que maintenant elle est très prise avec son école de mode et avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, j'avoue avoir mis ma vie sociale de côté.
-Votre maison est magnifique Simmons, j'affirme tout en le saluant.
-Combien de fois je t'ai dis de me tutoyer Nate. Et merci.
Ethan est aussi là.
-Tu ne devais pas repartir chez tes parents comme Michael, dis-je étonné.
-Il y a eu un soucis de dernière minute mais si ça te pose un problème que je soit là il suffit de me le dire, il répond sur un ton humoristique.
J'ai l'impression qu'il a une dent contre moi. Bizarre. Je ne dis rien pour le moment, nous nous saluons juste.
-Tu n'as jamais vu la maison de Papa, dit Hannah sur un ton interrogatif, viens je vais te faire visiter.
Elle attrape un de mes bras sans que j'ai le temps de dire ou répondre quoi que ce soit. Nous laissons donc les autres dans le salon.
-Alors avec Matt, ça se passe comment ? Elle demande en riant légèrement ce qui m'indique qu'elle sait très bien l'avancée de notre relation.
-Et bien je lui ai avoué que je l'aimais.
-Oh trop bien. Et qu'est-ce qu'il a répondu ? Je n'ai pas trop de nouvelles depuis qu'il est parti et je n'ai pas très envie de le déranger lorsqu'il est avec sa famille.
- Il n'a rien répondu puisque je ne lui en ai pas laissé le temps. J'ai paniqué quand je lui ai avoué que je l'aimais et j'ai raccroché. Et depuis je n'ai plus de nouvelles, enfin il a essayé de me rappeler quelques fois mais je n'ai pas eu le courage de répondre.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...