On dit souvent que les amours on peut en avoir beaucoup alors que les amis non. Peut être que c'est le cas pour certain peut être que c'est l'inverse pour d'autre. On ne rencontre pas l'amour avec un grand A à tout les coins de rue ni l'amitié d'ailleurs.La vue est juste splendide, nous avons une très belle vue de Manhattan, mais aussi de l'Ellis Island, ça en vaut carrément le détour. C'est sur que je n'avais pas ça à Cleveland ni même dans l'état de l'Ohio. Il n'y a pas de nuages aujourd'hui, le soleil brille dans l'océan Atlantique, c'est très beau. Ce lieu nous donne une différente vision de la ville.
-C'est splendide, hein ?
Matt vient de se mettre à côté de moi pour explorer la vue.
-Je ne me lasserai jamais de cette vue.
Ma phrase est à double sens, on peut croire que je parle de la vue mais aussi de lui, je veux qu'il est ce doute, ça me fait rire, en même temps on ne peut pas dire qu'il soit moche, loin de là. Les autres visitaient l'intérieur de la statue de la liberté mais moi je préfère regarder la vue, je trouve ça plus intéressant. Voir des vases et des bouquins ne m'intéresse pas trop.
-Si t'aimes les belles vues, il faut que tu vois l'Empire State Building, je t'emmènerai un jour, si tu veux.
-C'est le plus grand immeuble de New York, où on peut aller sur le toit ?
-Oui c'est ça.
-Cool j'aimerai bien.
Il me fait un clin d'œil et part voir les autres. Moi je reste là encore un peu, je crois finalement que je vais même y rester tout le temps de la visite. Au bout de quelques minutes Matt, Hannah, Ethan et Michael m'appellent pour partir. Nous prenons l'ascenseur pour revenir sur la terre ferme et je suis un peu triste de ne plus revoir cette vue. Matt me prend la main dans l'ascenseur et me dit que je la verrai une autre fois et la relâche aussitôt. Nous sommes derrière les autres donc ils n'ont pas vu ce geste. Une fois en dehors du monument nous achetons des Hot-Dogs dans un stand et nous les mangeons en attendant le prochain bateau qui nous ramène à Manhattan. Hannah dit que il y a une copine à elle qui vient de l'inviter à une soirée ce soir et dit qu'elle peut ramener des potes, elles nous proposent donc de venir, nous acceptons tous sans vraiment réfléchir à part Matt qui n'a pas l'air trop fêtard, il souffle comme un enfant c'est trop chou, je lui dit de venir car ça sera marrant et il accepte. Depuis quelques jours, c'est à dire le celui ou nous sommes restés toute la journée ensemble, nous nous sommes vachement rapprocher Matt et moi, j'adore sa façon d'être et de penser, c'est vraiment quelqu'un de réfléchi et de mature pour son âge, il devrai en faire son métier en devenant journaliste par exemple. Nous finissons tous nos hot dogs et prenons le bateau qui nous ramène à Manhattan. Une fois dans le bateau, je vais à l'arrière pour observer les vagues et la mer parce que cette vue aussi est belle et que je ne vois pas ça tout les jours.
-Tu es sur que tu vas bien ? J'ai l'impression que la vue n'est qu'un prétexte pour te mettre à l'écart. me demande Matt. Du groupe nous sommes que tout les deux, les autres sont à l'intérieur, je jette un coup d'œil vers eux et les vois rires entre eux ce qui me fait sourire.
-Ouai, c'est juste je déprime un peu c'est tout.
-Pourquoi tu déprimes Nate ?
-Aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre à Mélanie et moi, ça ferait sept ans qu'on serait ensemble. Je sais que j'ai choisi de la quitter pour venir ici mais elle représente une grosse parti de ma vie. C'était ma première relation sérieuse, on avait prévu de se marier, que j'emménage avec elle et tout ce qui s'en suit. Je me sens un peu seul, c'est tout. Et ne te méprends pas j'adore les belles vues.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...