15. Problems

1.7K 84 42
                                    


Dans notre vie nous sommes amenés à rencontrer des personnes. Des personnes plus ou moins différentes que l'on va aimer ou pas à un degrés d'intensité différent. Plus nous aimons cette personne plus le cerveau va créer comme une dépendance envers elle. Comme si cette personne était une drogue.


Retour point de vue Nate

-Putain ! Je cri en m'allongeant sur mon canapé qui fait aussi lit et qui d'ailleurs je ne remet jamais en mode canapé.

C'est la première fois depuis plus d'une semaine que je peux enfin m'allonger et penser tranquillement parce que j'ai enfin du temps pour moi. Ces deux dernières semaines ont été éprouvantes pour moi, je passais toute la journée au bureau jusqu'à une bonne partie de la soirée. Je n'ai pas eu une minute pour moi. Je suis complètement épuisé. Simmons m'a fait travailler comme un dingue, mais cela reste exceptionnel, c'est dû au fait de l'arrivée de la collection hiver en magasin. Il y avait beaucoup de paperasse à remplir et plein de choses à gérer comment par exemple comme une nouvelle collection arrive il faut automatiquement faire de la place en magasin et réfléchir sur quelles vêtements on allait retirer de la vente. Plein de choses comme ça. Pour me féliciter, mon patron m'a donnée deux jours de congés supplémentaires en plus du week-end. Je l'ai grandement remercié, mais je trouve ça normal car je n'ai pas chômé et est au moins du faire cent dix heures en deux semaines au lieu de soixante dix. J'estime donc que j'ai amplement mérité ces deux jours de congé.

En parlant de congés, ce soir je ne suis pas vraiment tranquille car Hannah m'a proposé de sortir avec tout les autres et je n'ai clairement ni l'envie ni l'énergie pour ça mais j'ai quand même accepté. Sortir me videra la tête et me changera les idées. J'aurais quand même préféré passer le premier soir que je suis libre depuis presque deux semaines avec Matt qu'avec tout le monde mais bon ce n'est pas grave. Je n'ai d'ailleurs aucune nouvelle de Matt depuis la dernière fois que l'on s'est vu mais en même temps ça peux s'expliquer facilement vu le temps que j'ai passé au travail ces derniers jours. Il m'a...un peu manqué je l'avoue et ai hâte d'être à ce soir pour le enfin le voir.

Je me lève de ce soudainement confortable matelas, en même temps lorsque l'on est fatigué tout à l'air confortable, et me lève pour manger quelque chose puis m'habiller. J'ai mis une chemise pour être un peu habillé accompagné d'un slim noir et de vans. Je m'observe dans le miroir et ne me trouve pas degueulasse, je veux plaire à Matt, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu et je veux faire bonne impression devant lui ce soir. Je veux qu'il...me désire.

Je pars de chez moi satisfait et envoie un message à Hannah pour lui indiqué que je suis parti de chez moi, en réponse elle m'envoie l'adresse du club. Je pars donc en sa direction. Plusieurs dizaines de minutes plus tard me voilà devant la discothèque, je cherche mes amis dans la longue queue et par chance, ils sont presque au début de la file. Je salue Michael, Ethan et Hannah mais ne sais pas comment me comporter avec Matt. Est-ce que je dois juste le saluer comme les autres ou bien l'embrasser ? Je n'ai pas le temps de trop réfléchir qu'il m'envoie un "salut" de très mauvaise humeur.

Je suis déçu par son comportement. Est-ce qu'il m'en veut pour quelque chose que j'ignore ou bien est-il simplement de mauvaise humeur. Je n'en sais strictement rien.

-En voilà un revenant ! S'exclame Michael.

Je lui réponds en faisant une grimace.

-On s'est vu il n'y a pas si longtemps que ça.

-Tu plaisantes ?! Personne n'a de tes nouvelles depuis presque deux semaines, on pensait presque que t'étais mort. T'as regardé ton téléphone au moins ?

-Euh non.

Et c'est la vérité, j'ai juste décroché lorsque Hannah m'a appelé pour m'inviter ce soir et c'était il y a quelques heures. J'avais tellement de travail ces derniers temps que n'y ai même pas pensé. Je sors mon téléphone de la poche et voit les dizaines de messages que chacun m'a envoyé. Il y en a en tout une bonne centaine. Ce sont en général des messages qui me demandent ce que je fais, pourquoi je ne réponds pas, Michael ma même demandé si j'étais toujours vivant. Je ris en voyant. Michael à beaucoup d'humour, c'est son atout principale.

Just luv meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant