Un célèbre dicton dit "La vengeance est un plat qui se mange froid". Est-ce une métaphore pour dire que plus c'est froid plus ça fait mal ?Nous voici enfin le jour d'Halloween. Deux jours se sont écoulés depuis le bar et je pense toujours à Matt. Je repense à son regard quand je l'ai repoussé une énième fois. On tournait en rond, on avançait jamais et ça ne rimait à rien. De plus il pense qu'il peut me récupérer comme ça alors que son nouveau mec était à dix mètres de nous. Non merci. J'ai quand même un minimum de respect pour moi même. De plus lorsque je vais le voir ce soir je suis sûr qu'il va encore être avec un de ses mecs. J'ai peur être mes tords mais moi je n'ai pas couché avec le premier ou la première venu.
Bref, il faut que j'arrête de penser à ça, à lui, à nous. Je finis de me déguiser, mon costume n'a rien d'original je suis en vampire ce qui nécessite de me maquiller le teint en blanc et de me mettre du faux sang en dessous ma bouche. Je décide de m'en éparpiller sur tout le menton pour faire quelque chose de plus gore, comme si j'avais bu le sang de quelqu'un avec beaucoup d'envie et que je n'avais pas réussi à me contrôler.
Je me déguise car ce soir je vais à une soirée déguisé. Ce n'est pas du tout mon truc d'habitude mais je suis venu à New-York pour tester de nouvelles choses donc je me force. Il y aura mes nouveaux amis tout comme ceux de d'habitude vu que je me suis réconcilié avec Hannah. D'ailleurs c'est elle qui m'a invité. Elle m'a donné l'adresse aujourd'hui en message et je vais pas tarder à y aller seulement j'attends mes nouveaux collègues de bureaux car ils doivent venir me chercher en voiture. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer ce soir. J'espère que tout se passera comme je l'aurais prévu, c'est à dire aucun contact avec Matt. Moins je lui parle mieux je m'en porte.
Je reçois un SMS de Liam me disant qu'ils sont en bas de chez moi. Je sors donc de mes pensées et les rejoint dans la voiture. Ils sont tous déguisés et je dois avouer que leur costumes sont beau et bien fait. De mon côté je galère pour faire rentrer toute ma cape dans la voiture.
-Tu n'as pas l'impression d'avoir mit un peu trop de faux sang, me dit Clasey.
C'est vrai que j'en ai peut être abusé. En plus d'en avoir mis le long de mon menton comme tout à l'heure j'en ai mis un peu sur mon cou et sur mon tee-shirt, de plus j'ai dû me raser la barbe. Je suis légèrement dégoûté parce que j'aimais bien ma petite barbe. Mais bon ce n'est pas Halloween tout les jours et je ne voulais pas être ridicule par rapport aux autres. Ma barbe sera de nouveau là dans une semaine à peu près.
-Je ne voulais pas avoir un costume de vampire traditionnel, je réponds.
-Très bien, elle me sourit.
Nous continuons le trajet en parlant de diverses sujets comme mes Hannah, Michael et Ethan. Ils se sont croisés au bar quand je suis sorti des toilettes et maintenant ils s'apprécient tous bien. Non ce n'est pas une blague.
-Il est vraiment beau ce mec, je ne sais plus comment il s'appelle, dit Mélissa.
-Matt ? Je propose.
-Oui c'est ça. Dommage qu'il soit gay, il y avait son mec avec lui l'autre fois. D'ailleurs il n'avait pas beaucoup parlé, je ne connais même pas son prénom. Bref, peut être qu'il est bi, j'ai peut être une chance après tout.
Je ris.
-Non, Melissa il est bien gay.
Il fait une moue triste et déçue.
-Dommage. C'est du gâchis, dit-elle en sur un ton ironique.
Ce n'était pas du gâchis pour moi. J'avais oublié que je suis parti un peu plus tôt de la soirée quand nous étions au bar et qu'ils sont restés tous ensemble et ont donc appris à faire connaissance. Ça me dérange un peu qu'ils s'entendent tous si bien. J'aurais vraiment voulu avoir deux groupes d'amis séparés et je sens que je suis bien parti pour avoir un grand groupe d'amis. Mais ce n'est pas grave, ça me va bien aussi. Peu de temps après ces pensées nous arrivons à l'adresse qu'Hannah m'a envoyé. Liam se gare et nous entrons dans le lieu. C'est un immense bar, il y a des tables, une piste de danses et un énorme buffet. Il y a beaucoup de monde mais ça ne se voit pas trop puisque l'endroit est sacrément grand, je crois que c'est le plus grand bar que je n'ai vu de ma vie. Hannah nous voit arriver et se dirige vers nous, elle est déguisée en infirmière sexy avec un peu de faux sang sur sa tenue. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...