Je t'aime. Trois mots qui à la fois peuvent tout et rien dire. Qui peuvent réconcilier des relations familiales, amoureuses, amicales. Qui peuvent résoudre des conflits. Tant de bien se découlent généralement de ces mots. Ils peuvent dire beaucoup pour certains comme ils ne peuvent pas être très significatifs pour d'autres.Mes lèvres ne peuvent s'empêcher de sourire une fois sortie de l'appartement de Matt. Bien que je me sois engueulé avec mon père et que Clark ait besoin de me parler, ce qui devrait m'inquiéter, je suis plus heureux que jamais.
Lui avoir procure du plaisir de cette façon m'a beaucoup plu et il me tarde de recommencer. Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un sur le plan sexuel. J'aimais beaucoup Mélanie, de tout mon coeur, mais notre histoire c'est épuisé et les sentiments se sont délabrés. Ça ne changera jamais le fait que je suis et serais toujours très attaché à elle. Mais en ce qui concerne le plan sexuel, c'était assez ennuyant. Et cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit une fille, c'est juste qu'il y a plein de trucs qu'elle ne voulait pas faire et que moi j'étais trop bête pour la rassurer sur la normalité de ces pratiques, je n'avais pas confiance en moi et le peu qu'elle me donnait me contentait. Bien sûr c'est, je pense, ce qui nous a mené à notre perte. Bref, assez parler de ça.
J'envoie un message à Clark pour dire que l'on se retrouve dans le Starbucks à côté de chez moi et il me confirme quelques secondes plus tard. Il est d'ailleurs déjà installé dans un fauteuil lorsque j'arrive, le regard dans le vide, le café sur la table, il semble quelque peu désemparé. Ça m'inquiète. Je lui fais un signe de la main pour lui dire que je suis là et commande un thé glacé avant de rejoindre mon meilleur ami.
-Hey.
Il me répond avec un sourire attristé.
-Pourquoi tu fais cette tête là ? Tu as eu une réponse négative à tes entretiens, c'est ça ?
-Non ce n'est pas ça, je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu de réponses mais ils se sont tous bien passés, enfin je pense.
-C'est cool ça ! J'annonce avec le sourire aux lèvres. Alors qu'est-ce qu'il se passe ?
-J'ai...
-Oui. Je dis pour l'encourager à continuer.
-Je...
-Et bien aller, accouche.
-Et bien voilà j'ai fais des choses avec Ethan.
-C'est à dire des chose ? Je demande intrigué.
-Bah des choses...tu vois...on a...
-Oh mon dieu ! Tu as couché avec Ethan ! Je m'exclame un peu trop fort.
Quelques têtes présentes dans le café se retourne vers nous, surpris de ma voix qui était un peu plus forte que d'habitude.
-Chuut, fais moins de bruit tu veux. Je n'ai pas couché avec Ethan mais j'ai fait d'autres choses avec lui, il me dit en chuchotant presque pour que nous ne fassions pas remarquer par la clientèle de l'enseigne.
-Oh, je m'exclame en tapant des mains. Vous avez fait quoi ?
-C'est gênant. Tu veux vraiment savoir ?
-Bien sûr ! C'est bien pour ça que tu m'as amené ici, alors maintenant raconte moi tout. Je dis en souriant.
-Et bien...on s'est frottés...
-Vous vous êtes frottés ? Je demande dubitatif. C'est à dire ?
-Et bien on avait tout les deux nos sexes en érections et on se frottait nos corps l'un contre l'autre jusqu'à jouir.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...