Une tante me disait lorsqu'elle me servait à boire "tu me dis stop". Je suppose que l'on vous l'a déjà fait à vous aussi. Mais pourquoi les gens nous demande cela ? Pour poser des limites. Mais dans un verre il y a déjà une limite, si je ne dis pas stop avant que le liquide déborde. Est-ce que cette tante allait continuer à me verser du liquide dans le verre ?PDV Matt
La sonnerie de mon alarme de téléphone résonne à mes oreilles comme si un marteau piqueur était à côté de moi. Je regrette, comme tout les autres matins, de m'être couché tard la veille. Mais pour me défendre ce n'est pas de ma faute, je viens à peine de débuter mon premier semestre dans une école de journalisme et j'ai donc beaucoup de travail en plus des cours. Que ce soit de la documentation pour ma connaissance et pour être en avance ou bien les énormes devoirs que les différents professeurs me donnent. De plus j'ai deux mois à rattraper vu que j'ai débuté fin octobre au lieu de début septembre.
À force de réfléchir j'ai oublié d'arrêter cette alarme. Il est actuellement 6 : 30 et je suis déjà en compote. Je sais très bien que je ne vais pas tenir à long terme à un rythme aussi effréné, il va falloir que je prenne du temps pour moi et que j'arrive à effectuer une bonne nuit de sommeil sans interruption et en me couchant tôt. Ce serait le rêve. Rien que d'y penser, j'ai envie d'y être. D'autant plus que je suis dans mon lit, je pourrais me rendormir maintenant si je le voulais.
NON.
Il ne faut pas céder à la tentation. Il faut que j'aille en cours, pour faire un boulot que j'apprécie plus que celui que j'ai actuellement. Forcément que je l'apprécie plus puisqu'il me passionne. Désigner de site web, ça me va de temps en temps mais je ne veux pas faire ça toute ma vie. Je ne ressens pas de plaisir en le faisant, pas comme en écrivant un article sur un sujet d'actualité ou quelque chose qui me passionne un peu plus. Mais ce qui est cool avec le métier que je fais, c'est que je peux le faire en parallèle de mes études.
Je choisis un contrat de temps en temps, lorsque j'ai besoin d'argent. Et je ne fais plus comme avant à accepter tout les contrats que l'on me proposait pour engranger le plus d'argent possible. Ce nouveau mode de vie, bien qu'il soit épuisant, me convient mieux sachant que je vais faire un métier que j'aime par la suite.
Je soulève les draps pour me lever et remarque mon érection. C'est vrai que je suis plutôt excité en ce moment. Surtout depuis l'autre soir avec Nate. Je me suis fortement retenu lorsqu'il m'a chauffé de tout son être dans le couloir. Je ne veux pas l'effrayer en allant trop vite. Je lui ait dit que nous allons y aller étape par étape en ce qui concerne notre relation et surtout notre futur vie sexuel. Qui va commencer le plus tôt possible, je l'espère.
Je ne vous raconte pas comment c'est dur de se retenir avec lui. Surtout lorsqu'il remue son bassin contre le mien et qu'il gémit dans mon cou.
Génial me voilà plus excité que jamais. Je vais prendre une bonne douche froide pour me calmer. Je ne veux pas rester dans cette état toute la journée.
Je reviens sur Terre lorsque mon smartphone émet un petit son, signe que je viens de recevoir un message.
Nate :
Salut t'es réveillé ?Matt :
Salut. Oui pourquoi ?Nate :
Je voulais savoir si tu voulais qu'on se voit aujourd'hui.Matt :
Bien sûr. Mes cours finissent à 16 heures et l'université est à environ un quart d'heure de chez toi. Je te rejoins là-bas ?Nate :
Oh je finis à 18 heures mais si tu veux tu peux m'attendre chez moi.Matt :
2 heures c'est bien long. J'espère avoir une récompense à ton retour.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...