La jalousie est un vilain défaut. Elle peut nous faire faire des choses que l'on n'a jamais imaginé comme espionner quelqu'un par exemple. Elle est tellement une mauvaise chose que l'on parle dans certains cas de jalousie maladive. Cela veut dire que ce défaut est tellement mauvais qu'il peut nous en rendre malade.-Tu es enfin là.
-Oui je sais, je suis en retard désolé. Je ne trouvais plus mon portable. Mais c'est bon je l'ai trouvé.
-Pas besoin de nous raconter ta vie, on s'en fou, rit Ethan.
Je lui fais une grimace et il rit de plus belle. Ce n'est pas vrai, je n'ai pas perdu mon téléphone. C'est une excuse que je viens d'inventer pour justifier mon retard. En réalité je redoute tellement cette petite virée entre amis que je l'ai retardé au maximum. Si bien que Hannah, Ethan et Michael sont venus me chercher en voiture devant chez moi. Nous sommes donc dans la voiture d'Hannah, je suppose vu que ça a l'air d'être un modèle plutôt luxueux. Hannah démarre.
-Matt ne vient pas avec nous ? Je demande vu qu'il n'est pas avec nous dans la voiture.
-Si mais il vient avec la voiture de son copain ou je sais pas quoi vu que ma voiture n'a que cinq places.
Je rêve où elle a bien dit "copain ou je ne sais pas quoi". C'est une blague, il m'a presque embrassé l'autre fois et maintenant il est en couple avec un autre mec. Je croyais qu'il était sérieux mais en fait je crois que je me suis trompé. Si il n'avait pas invité son "copain ou je ne sais pas quoi" il serait avec nous en ce moment même. Mais bon vu qu'il est avec l'autre il ne l'est pas. Ce n'est pas grave, il fait ce qu'il veut de sa vie après tout.
Le voyage dure quelques heures et est épuisant. Je ne me rappelais plus que la voiture fatiguait autant, c'est fou nous sommes fatigués en restant sur assis sur un siège. Michael me fait rire car il dort la bouche ouverte et de la bave coule sur la manche de son pull. Ethan est sur son téléphone en train d'envoyer des messages ou je ne sais quoi tout en écoutant de la musique avec ses écouteurs et Hannah conduit depuis plusieurs heures. Je vois qu'elle a l'air fatigué elle aussi. De mon côté je viens de me réveiller d'une sieste très profonde. Je tapote l'épaule d'Hannah pour lui parler.
-Hé, t'as l'air fatigué. Tu veux que je prenne le relais ?
-Non c'est bon, je vais juste me poser sur une ait de repos quelques minutes. J'ai sacrément envie d'aller au toilettes.
Je rie bêtement à sa bêtise et Hannah s'arrête à la première air de repos qu'elle croise. Nous sortons tout les deux de la voiture et allons chacun de son côté aux toilettes. Quand je reviens vers la voiture je la vois assise sur un banc. Je regarde ou sont Michael et Ethan et constate qu'ils sont toujours en train de dormir dans la voiture. Ils doivent être épuisés de la semaine. Je ris, amusé par la situation et rejoint Hannah.
-Matt et son copain viennent de partir. Il font chier, ça veut dire qu'ils vont arriver longtemps après nous vu que nous sommes presque arrivés.
-C'est pas grave on ira se promener en attendant ou bien on jouera à un jeu de société. Il ne faut pas t'en faire pour ça.
-Je sais mais j'ai un truc important à vous annoncer.
-Ah bon ! Et c'est quoi ?
-Tu verras bien en même temps que les autres petit curieux.
Nous rions et nous décidons de retourner à la voiture reprendre la route. J'ai insisté pour prendre le volant mais Hannah n'a pas voulu.
À peine une heure plus tard nous arrivons devant un chalet magnifique. On remarque bien dans ce moment que Simmons gagne sa vie plus que modestement. Le bâtiment est typique d'un chalet, il est en bois et à une architecture qui pourrait faire penser à la Suisse ou bien la France car le toit est en triangle. Il est de plus légèrement blanc à cause de la neige. Quand je remarque ce détail je regarde le sol et vois qu'il y en a aussi, je suis en plein moment d'extase. Comment j'ai fais pour ne pas le remarquer plus tôt ? Ma conscience me hurle que c'est parce que je pensais à Matt et son "copain" mais je fais semblant de ne pas l'avoir entendu (oui c'est possible). Je vais vers un endroit où il y a beaucoup de neige et lance une boule sur Ethan.
VOUS LISEZ
Just luv me
RomanceNate, 23 ans, hétéro un peu réservé, qui faisait tout ce qu'on lui disait, vient tout juste d'arriver dans la ville qui ne dort jamais : New York City. Voulant profiter de la vie et ayant un envie d'un grand changement il a décidé de quitter sa pet...