🌹
Résumé & Informations.
🌹
Un monde différent de la réalité. Un univers qui n'est pas le mien.
Des pouvoirs capables de tout changer.
Une histoire à écrire; une guerre à gagner.
Avec un soupçon d'amour, de courage et de sang.Sept garçons. Sept pouvoirs surnaturels.
Un roi contre un autre. Des sections prêtes à souffrir.
Des mensonges, des secrets et des révélations.
Je suis contrainte de laisser mon monde derrière moi pour tout changer.
Et me voilà dans cette sombre histoire.🕊
Langue : Français.
Genre : Surnaturel | Guerre | Amour (Hétérosexuel).
Lieux : Séoul | Forêt.
Personnages : Anaïs [Inspirée de l'auteure], Kim Taehyung - V [BTS], Min Yoongi - Suga [BTS], Jeon Jungkook [BTS], Jung Hoseok - J-Hope [BTS], Park Jimin - Jimin [BTS], Kim Seokjin - Jin [BTS]. Kim Namjoon - RM [BTS]. (Et d'autres à rencontrer !)
La teinture de cheveux des garçons ne sont pas forcément actuelles. Et le caractère est modifié, à ma façon !
Fiction commencée : 5 Décembre 2016.
🕊
Petites informations bien utiles !
Premières informations : Je vous conseille, si vous êtes sur smartphone, de changer la couleur du fond du texte en noir, et les lettres seront donc en blanc. Cela vous agressera moins votre regard, et en plus, vous serez plus dans l'ambiance de la Fiction !
Et également de changer la police d'écriture, en "Times New Roman", parce que cette police est la base, et magnifique !Comment faire ? Juste à côté de la table des matières, il y a deux lettres, "Aa". Posez votre doigt dessus, et vous comprendrez !
Deuxième information : tout au long de l'Histoire, des musiques vous seront suggérées. Je vous conseille fortement de les écouter pendant que vous lisez; certains changements d'ambiance sont radicaux !
🕊
N'hésitez surtout pas à commenter mon Histoire ou à venir me parler en privé, rien ne me fait plus plaisir de connaître votre avis sur ma Fiction !
🕊
Ma deuxième Fiction sur les BTS. Vous pouvez aller lire la première, "Two Girls || BTS || Seven Boys." ! ♡
Merci de ne pas copier mes œuvres, par respect pour l'auteure.
🌹
→ Prologue ←
🌹
VirguleGourmande.
VOUS LISEZ
Surnatural Section of Love → BTS ← Tome I
FanfictionUn monde différent de la réalité. Un univers qui n'est pas le mien. Des pouvoirs capables de tout changer. Une histoire à écrire; une guerre à gagner. Avec un soupçon d'amour, de courage et de sang. Sept garçons. Sept pouvoirs surnaturels. Un roi co...