🌹
Chapitre XIII
🌹
[NDA - Suggestion : A écouter avec « Always » de Rap Monster des BTS.]
Nous rentrons au château, Taehyung et moi, main dans la main. Il m'a posé sa veste sur les épaules puisque je commençais à avoir froid, malgré mes protestations. Le frais me fait du bien et je peux respirer, alors que j'étais encore enfermée plus tôt. C'est une nouvelle moi qui arrive au château, déterminée à défendre ces sections qui nous représentent. Je suis prête à tout, je ne laisse plus rien derrière moi. Je me sens vraiment libre, ça faisait si longtemps.
Au moins, ces derniers jours m'auront servis. J'ai appris que je ne devais plus donner entièrement confiance aux gens, quels qu'ils soient. Trois personnes m'ont trahie en seulement quelques heures; ou plutôt des minutes et, plus ces gens parlaient, plus je me perdais dans mon désespoir. Ces gens. Mes parents, en premier, c'est évident. Puis Evya. Ah, ma blessure au front me fait mal...
Je ne sais pas ce que je me suis fait. J'ai du prendre une branche ou une ronce dans le visage, ce n'est sûrement rien. Taehyung me trouve pâle, mais je ne le crois pas. Tout va bien, maintenant que je suis revenue.
Nous entrons dans la grande salle du palais, je retrouve mon chez-moi. Enfin !
Soudain, ma tête me tourne plus violemment que tout à l'heure. Mon regard devient plus lent, et je ressens comme une sensation de vide au creux de ma poitrine. Ma gorge est sèche et je vacille. Heureusement, quelqu'un me rattrape avant que je ne touche le sol. Je m'appuie sur Taehyung et, très vite, d'autres bras viennent me soutenir et m'emmènent quelque part, je ne sais pas où.
🕊
Petit à petit, je reprends mes esprits. Je me rends compte que je suis assise dans un lit, on m'a enlevé ma veste et mes chaussures. Quelqu'un me tient la tête, et reprend le verre d'eau que je viens d'avaler. Je ferme les yeux et respire lentement.
X : Les médicaments vont rapidement faire effet, ne t'en fait pas...
Fatiguée, je m'allonge sur ce lit. Les yeux embrumés, je parviens à distinguer une armoire, une table ronde en bois au milieu de la pièce... Et ces murs, cette fenêtre sur ma gauche... Je suis dans ma chambre. Détendue, mes paupières se ferment. Je ne dors pas, je ferme juste les yeux. Ça me fait du bien d'être au chaud, finalement. Mes joues reprennent doucement leurs couleurs rose pâle et je vais déjà mieux.
Une jeune femme entre sans faire de bruit, attrape un flacon, verse de l'alcool sur un coton et l'approche de mon front pour soigner ma blessure. Ça pique, je fronce les sourcils. La plaie est bien profonde, en réalité...
Puis, l'infirmière - je la reconnais, elle s'était occupée de Jungkook lors de la bataille avec Sung - enroule mon crâne avec un sparadrap. Elle adresse quelques mots à la personne qui m'a apporté un verre d'eau et me dit de me reposer. Apparemment, on me posera des questions plus tard.
Cette même personne assise au bord du lit me caresse doucement les cheveux. J'ouvre lentement les yeux et découvre Taehyung, un air pensif collé au visage. Je demande avec une petite voie :
Moi : Qu'est-ce qu'il ne va pas... ?
Il me sourit tendrement et caresse maintenant ma joue.
VOUS LISEZ
Surnatural Section of Love → BTS ← Tome I
FanficUn monde différent de la réalité. Un univers qui n'est pas le mien. Des pouvoirs capables de tout changer. Une histoire à écrire; une guerre à gagner. Avec un soupçon d'amour, de courage et de sang. Sept garçons. Sept pouvoirs surnaturels. Un roi co...