Remerciements & Tome II & FAQ & Surprise.

1.7K 77 82
                                    

🌹

Remerciements &Tome II & FAQ & Surprise.

🌹

   Eh bien voilà. Surnatural Section of Love, c'est terminé. Ça me fait bizarre... ! J'ai terminé mon tout premier roman. C'est comme un rêve qui se réalise... ! C'est incroyable. Merci pour tous vos votes, vos commentaires, vos ajouts dans vos listes de lectures... Merci ! J'espère que cette histoire vous aura plue !

Mais, malgré la fin du dernier chapitre que vous venez de lire, l'histoire n'est pas terminée, loin de là : il y aura un Tome II ! Donc vous ne quitterez pas les personnages tout-de-suite ! Je suis contente de pouvoir continuer à écrire avec le monde de cette Histoire.

Mais avant de publier le Tome II, j'aimerai prendre un peu d'avance dans mes chapitres (environ 3 d'avance), comme ça vous n'aurez pas trop longtemps à attendre avant la suite, pas comme pour cette histoire, aha... C'est vrai que je mettais du temps pour écrire une suite, non pas parce que je trouvais pénible de continuer l'histoire, mais plutôt que je n'étais pas motivée pour écrire... J'avais juste la flemme d'ouvrir mon ordinateur. Mais j'ouvrirai le Tome II avec le Prologue rapidement, promis ! Il sera d'ailleurs publié sur mon compte, évidemment.

MAIS

Ce n'est pas tout.

Pour attendre la suite de l'Histoire, je vous propose une FAQ (Foire Aux Questions) aux personnages ! Vous pouvez poser autant de questions que vous voulez aux personnages proposés ci-dessous, et pour autant de personnages que vous voulez. Vous avez 3 semaines pour poser vos questions, et sachant que cette partie est publiée le 07/04/18, je vous laisse questionner les personnages suivants en sélectionnant le nom du personnage et posez les questions en commentaires, j'y répondrai dans une prochaine partie !

Anaïs

Taehyung

Yoongi

Hoseok

Seokjin

Jungkook

Jimin

Namjoon

Young

Le Roi William

Les autres personnages ont des secrets qui veulent rester cachés jusqu'à ce qu'ils soient dévoilés, donc ils ne sont pas disponibles... *clin d'œil*.

MAIIIIIS

Ce n'est toujours pas tout.

Certaines personnes savent à quel point j'ai galéré pour faire cette surprise.... ! *hurle* Egalement pour vous donner un aperçu du tome II, j'ai réalisé en une semaine une bande annonce (que vous pouvez retrouver sur YouTube sur la chaîne de AannaaiissS Fiction) :

J'espère que ça vous plait, j'étais tellement pressée de vous la poster... ! N'hésitez pas à me donner votre avis ici ou sur YouTube, ça me ferait plaisir.

Sur ce, je vous laisse, et je vous dis à bientôt pour les réponses de la FAQ !

🌹

Réponses à la FAQ.

🌹

VirguleGourmande.

Surnatural Section of Love → BTS ← Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant