🌹
Prologue.
🌹
Je sors enfin du collège après avoir travaillé une bonne partie de la nuit sur les surnaturels. J'adore passer mon temps dans ce monde. Je fais partie du club de science de mon collège, et avec tous les membres du club, nous cherchons à prouver qu'ils existent. Nous travaillons en ce moment sur « comment vivent les vampires le jour ? », et je dois dire que ce sujet m'inspire.
Je m'apprête à tourner dans une ruelle pour accéder à ma maison, mais quelqu'un me met un bandeau sur les lèvres, m'empêchant de hurler.
X : Conduit-moi à ton club. Immédiatement.
L'homme pointe une arme, un pistolet sur mon front. Je commence alors le chemin vers mon lycée, terrorisée.
Pendant le chemin, je remarque à travers les nombreux nuages, une pleine lune.
🕊
J'entre dans l'enceinte du collège, toujours le flingue de l'homme sur la tempe. Il m'ordonne de le mener dans le club de science, ce que je fais. Il ouvre la porte et me pousse. Les membres du club nous dévisagent, et j'entends certains hurlements de frayeur.
Homme : Arrêtez tout. Les mains en l'air, tout de suite ! Ou je tire !
Il continue de hurler tandis que je ferme les yeux et attends de trouver la solution pour me sortir de ce pétrin.
Un oiseau et un homme arrivent à la fenêtre et l'ouvre sans problème. L'oiseau se transforme en homme roux, avec un simple t-shirt blanc laissant apparaître une forme musclée et un jean noir à trous. L'autre homme a un teint pâle et... Des canines de vampire ?
L'homme, visiblement surpris, recule et tire. Heureusement, il n'a pas eu le temps de viser, et la balle percute le sol.
L'homme oiseau se transforme maintenant en aigle et bat des ailes, propulsant en arrière l'homme d'une force et d'une vitesse incroyable.
Je parviens à retirer le chiffon de ma bouche et regarde avec fascination les deux hommes.
L'homme aux dents de Vampire s'avance vers chaque étudiant et les endort en les mordant, alors que je reste à le regarder, pétrifiée.
Moi : Arrêtez ça ! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
L'homme Oiseau : Ne t'inquiète pas, ça va aller.
La personne m'ayant menacée avec le flingue se relève et reprend celui-ci. Il s'avance vers moi d'un air mauvais.
Homme : Toi..., me dit-il d'une voix effrayante.
Je recule. L'homme vampire me porte et repart par la fenêtre, le roux ayant repris sa forme d'oiseau.
L'homme Oiseau : Pose-là prêt de Jungkook.
Le Vampire, ayant des cheveux bruns et des yeux sombres brillant retombe sur ses deux jambes avec une extrême souplesse et me pose doucement dans l'herbe. J'aperçois cinq autres jeunes hommes : l'un avec des ailes noires, l'autre avec des ailes blanches; un homme transformé en loup, et un autre avec une forme ressemblant à un fantôme; et un autre homme, armé d'un pistolet avant de m'évanouir.
🌹
→ A suivre dans le Chapitre I ←
🌹
VirguleGourmande.
VOUS LISEZ
Surnatural Section of Love → BTS ← Tome I
Fiksi PenggemarUn monde différent de la réalité. Un univers qui n'est pas le mien. Des pouvoirs capables de tout changer. Une histoire à écrire; une guerre à gagner. Avec un soupçon d'amour, de courage et de sang. Sept garçons. Sept pouvoirs surnaturels. Un roi co...