🌹
Chapitre VI.
🌹
[NDA - Suggestion : A écouter avec « Let Me Go » de Avril Lavigne. (Désolée, ce n'est pas de la KPOP, mais il n'y a que cette chanson qui convient à ce moment !)]
J'attends. J'attends qu'il se réveille. Mais il ne le fait pas.
Le corps blessé de mon ami entre les bras, je sanglotte. Ce n'est pas possible... Il ne peut pas être mort...
Je serre ses membres glacés contre moi et enfoui mon visage dans son cou. Mes ailes s'allongent pour le protéger du froid glacial.
Le temps presse, et pourtant, je ne bouge pas. Je ne peux pas abandoner Jungkook comme ça.
Soudain, un aigle se pose précipitamment sur le sol, non loin de nous. Dès que ses pattes touchent terre, son corps laisse place à Hoseok, griffé aux bras et son costume arraché. Il me dit gravement :
Hoseok : Taehyung et Yoongi sont faces au meurtrier, il faut y aller ! Cet enfoiré a paralysé le chef, il ne peux pas se relever, et il menace Yoongi... Il faut se dépêcher, où ils risquent d'y passer !
Je lève mes yeux embués vers lui, et il se dirige vers moi d'un air pressé. Il ne remarque pas le cadavre de son ami au sol.
Hoseok : Qu'est-ce qu'il y a, tu es blessée ? me demande-t-il, inquiet.
J'écarte mes ailes tachées de sang du corps que je serre, et il comprend. Son visage se décompose.
Hoseok : Non... ?
Il ne réalise pas immédiatement. Le roux s'écroule sur l'herbe, profondément choqué. Il répète sans cesse que c'est impossible, mais pourtant, sa blessure prouve la mort de notre coéquipier.
Je serre Jungkook du plus fort que je peux, folle de rage. Comment Sung peut-il tuer des gens innocents ? Que s'est-il passé pour qu'il devienne ce monstre abominable ?
Je chuchote dans l'oreille de mon coéquipier :
Moi : Je te vengerais...
[NDA - Suggestion : A écouter avec « Agust D » de Agust D.]
Je me relève, pleine d'érnergie. Hoseok me jette un regard d'incompréhension, ayant visiblement oublié un instant dans quelle posture se trouvent notre chef et le Hunter.
Moi : Ramène Jungkook au château, et veille sur lui jusqu'à notre retour. Nous reviendrons avec le coupable, crois-moi. Il va payer.
Les larmes aux yeux, il acquiesce et me dit de faire attention à moi. Je jette un dernier regard à mon ami, prends mon élan, saute et m'envole en direction du meurtrier.
🕊
J'aperçois le hunter et les deux vampires non loin d'une rivière. Je pique vers le bas en direction des arbres et me cache derrière un tronc épais, derrière Sung. Le blond, dos à moi, fixe ses ennemis, les yeux rouges sang.
Le tonnerre éclate, le vent commence à souffler et la rivière est agitée.
Je fronce les sourcils et tend l'oreille. Notre ennemi ricane :
Sung : Vous croyez sincèrement réussir à me battre ? Franchement, je suis plus puissant que vous deux réunis...
Yoongi a l'arme pointée sur lui, le regard noir et les dents serrées. Derrière lui, Taehyung peine à se relever, une griffure lui coupant le visage et les vêtements déchirés. Je remarque qu'il a aussi la cheville gauche gonflée...
VOUS LISEZ
Surnatural Section of Love → BTS ← Tome I
FanficUn monde différent de la réalité. Un univers qui n'est pas le mien. Des pouvoirs capables de tout changer. Une histoire à écrire; une guerre à gagner. Avec un soupçon d'amour, de courage et de sang. Sept garçons. Sept pouvoirs surnaturels. Un roi co...