Chapitre IX - Disparu(e) recherché(e).

3.3K 209 104
                                    

🌹

Chapitre IX.

🌹

[NDA - Suggestion : A écouter avec « Limitless » de NCT 127 .]

Yoongi, l'arme pointée vers Taehyung, s'apprête à lui tirer dessus. Tout le monde retient son souffle.

Moi : NON !

Je cris en me jetant sur le vampire, l'arme dirigée sur moi à présent. Je tremble; Yoongi n'est plus lui-même. Comme s'il avait entendu mes pensées, il hurle :

Yoongi : Dégage ! Je suis toujours le même, seulement je ne tiens plus. Cet enfoiré doit payer pour sa trahison !

Il me pousse sur le côté, Hoseok me rapproche de lui pour m'éviter d'être dans le champ de tir. Je ne peux pas laisser faire ça !

Le doigt sur la gâchette, le hunter appuie de plus en plus en fixant son ennemi d'un regard glaçant. Puis, il tire.

Je hurle en me jetant à nouveau devant le vampire, et la balle me percute à l'épaule. Je recule, prise de douleur intense, ne sentant plus mon corps. J'agonise, les garçons se précipitent vers moi. Ils me parlent, essaient de me tenir éveillée.

Jimin : Bordel, Anaïs. Tiens bon. Ne t'endors   pas !

Hoseok : Seokjin, va chercher de l'aide, lui crie-t-il, paniqué. VITE !

Mais ce n'est pas Seokjin que je vois partir de la chambre. Taehyung rampe vers la porte, et peine à se relever. Il tremble, mais il parvient à sortir et s'échappe. Yoongi nous fixe, le regard glacé, choqué. Il porte ses mains à sa bouche.

Yoongi : Bordel ! Anaïs, je suis désolé ! Je... Je ne voulais pas...

Jungkook, essayant d'arrêter l'hémorragie avec un tissu, le repousse loin de moi, les mains en sang.

Jungkook : Ne t'approche pas d'elle ! Qu'est-ce que tu as fait ?

Alors que Seokjin revient avec une infirmière, le monde se brouille autour de moi. Les voix de mes coéquipiers s'éloignent, la tempête se calme. En réalité, ce n'était que le début de la tempête au château.

🕊

[NDA - Suggestion : A écouter avec « If you » de Jungkook des BTS.]

Mes yeux s'ouvrent lentement. Je vois d'abord flou, puis je regarde autour de moi. Je suis à l'infirmerie. Je me demande d'abord ce que je fais ici, mais lorsque je retombe sur l'oreiller, la douleur de mon épaule gauche me rappelle ce qu'il s'est passé. Depuis combien de temps suis-je ici ?

Sur les chaises dans le couloir, face à la porte, j'aperçois Jungkook et Hoseok. Je les appelle avec une petite voix, j'ai l'impression de n'avoir rien mangé depuis des mois, je me sens faible.

Les deux se précipitent sur moi et, avec soulagement, me sourient et me demande comment je me sens.

Moi : Je me sens bien. Ça va. Où sont les autres ?

Hoseok : Namjoon et Seokjin sont partis se reposer, ils ont veillé sur toi toute la nuit. On a pris le relais. Et Jimin est dans une autre chambre d'infirmerie...

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ? Que s'est-il passé ?

Jungkook : Avant que tu ne perdes connaissance, il s'est jeté sur Yoongi pour le désarmer. Celui-ci, pris par surprise, s'est écarté en lui donnant un coup de coude involontaire, que Jimin a reçu en plein nez. Il va mieux et est réveillé, il peut venir te voir, si tu veux.

Surnatural Section of Love → BTS ← Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant