Chapitre III - Meurtre au château.

4.6K 261 71
                                    

🌹

Chapitre III.

🌹

[NDA - Suggestion : A écouter avec « Still 24K » des 24K.]

  J'écarquille les yeux de surprise, des frissons me parcourent le corps. Un silence de plomb s'installe dans la salle, qui me semble glacée pendant quelques secondes.

Mes coéquipiers, choqués, n'osent poser de questions. Je croise le regard de Yoongi, glacé lui aussi, sans émotion.

Taehyung : Ce... Ce n'est pas possible...

Seokjin : Comment une chose pareille a pu arriver ?

Le Roi, soudainement repris de panique, cache son visage entre ses mains.

Roi : Je n'en ai aucune idée... C'est une faille, pour moi ! Nous allons perdre du temps à résoudre ce crime, au lieu de nous préparer pour la reprise de la guerre... Sans compter que nous avons un meurtrier qui se balade dans le château !

Quelque chose attire mon regard vers Yoongi : un flingue. Je ne me pose pas vraiment de question, puisqu'il est hunter; ça me paraît normal.

Hoseok : Nous allons résoudre ça, ne vous inquiétez pas.

Les garçons rassurent le Roi tandis que je m'approche du hunter pour en savoir plus sur ce meurtre. On ne tue pas quelqu'un sans aucune raison, et Yoongi, étant absent au retour des vestiaires, sûrement pour être présent auprès du Roi, doit sûrement être plus renseigné.

Moi : Tu pourrais m'en dire plus ?

Yoongi : C'est-à-dire, me demanda-t-il de sa voix la plus froide.

Je ne me démonte pas :

Moi : Que s'est-il passé ?

Yoongi : Ça ne te regarde pas.

Moi : Bien sûr que si. Je vis ici, je suis dans le droit de savoir ce qu'il se passe.

Yoongi : Tu le sais, un meurtre a été commis. Tu n'as pas besoin d'avoir de précision.

Je garde le silence quelques secondes en le regardant droit dans les yeux.

Moi : La section va enquêter, n'est-ce pas ?

Yoongi : Et alors, dit-il en souriant faussement. Tu ne vas pas t'en mêler. Tu n'es pas capable de résoudre quoi que ce soit.

Moi : Pourquoi pas ? Vous n'avez rien à perdre. Si je peux apporter de l'aide, je ne vois pas où est le problème; et, ça ne serait pas juste que je sois mise à part, tu ne trouves pas ?

Il me dévisage en silence. Je lui tiens tête.

Yoongi : Fait comme tu veux, lâche-t-il en partant.

Ça s'annonce compliqué...

🕊

Plus tard, à l'heure du repas, la discussion tourne autour du même sujet. Qui a fait ça ? Et pourquoi ?

Surnatural Section of Love → BTS ← Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant