Chapitre VIII - Secret découvert.

3.6K 233 188
                                    

🌹

Chapitre VIII.

🌹

[NDA - Suggestion : A écouter avec « Shine Forever » de Monsta X.]

   En rentrant dans la salle du Trône – transformée en salle des fêtes, pour le coup –, Namjoon se précipite sur moi, tout joyeux.

Namjoon : Où étais-tu ?

Moi : Oh... J'avais envie de prendre l'air, mais me revoilà, je le rassure en souriant.

Seokjin arrive tranquillement vers nous, un verre à la main.

Seokjin : Alors, ma belle, tu ve viens pas danser ? Taehyung te cherche pour une danse depuis tout à l'heure.

Taehyung... ? Le voilà qui arrive à son tour, soulagé de me voir enfin. Je rougis faiblement, et parviens à articuler :

Moi : Euh... Tu... Euhm... Tu me cherchais ?

Taehyung : Oh, oui, je voulais... Je voulais savoir si tu acceptais de m'accorder une danse...

Seokjin, se sentant de trop, pris le petit fantôme par le bras et l'entraina vers les élèves, en train de danser. J'accepte son invitation avec joie :

Moi : Bien sûr ! Allons-y.

Il m'entraine au milieu de la piste, et me prend timidement par la taille. Il n'ose pas me toucher, et me demande :

Taehyung : Je... Ca ne te dérange pas si je mets mes mains sur ta taille ? Je veux dire... Je ne veux pas te gêner...

Moi : Non, dis-je en riant de sa timidité, c'est tellement mignon. C'est une danse, c'est normal, après tout !

[NDA - Suggestion : A écouter avec « Orelia Has Orchestra » - PLL Suggestion.]

Je pose mes mains autour de son cou, et les enceintes passent un slow que j'adorais en tant qu'humaine. Mes goûts n'ont pas changé.

Nous commençons à bouger doucement de droite à gauche. Je me permets de poser ma tête contre son épaule, et quelque chose m'attire le regard dans sa veste. Qu'est-ce que... ? Non ? Mais ce n'est pas possible...

Taehyung : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je relève immédiatement la tête, l'air de rien. Je le dévisage sans comprendre, niant la vérité. Mais pourquoi est-ce qu'il a ça sur lui ?

Moi : Oh, rien, excuse-moi, dis-je, gênée.

Il me fait soudainement tourner sur moi-même en faisant virevoleter le bas de ma robe, avant de me recoller contre lui.

Taehyung : Ta journée se passe bien ?

Moi : A merveille ! Je suis heureuse de faire officellement partie de vous.

Taehyung : Moi aussi, je suis heureux.

Il me regarde intensément, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que je viens de voir, caché dans une poche intérieure de sa veste. Je ne comprends pas.

Je m'apprêtais à aborder le sujet, lorsque Yoongi s'avance vers nous, et s'adresse à moi :

Yoongi : Est-ce que tu pourrais le lâcher le temps d'une danse pour moi ?

Surnatural Section of Love → BTS ← Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant