🌹
Chapitre IV.
🌹
[NDA - Suggestion : A écouter avec « The Last » de Agust D.]
Son visage désolé se rapproche lentement de mon cou, quand soudain, il se ravise et s'éloigne de moi. Je reste figée devant lui, les yeux écarquillés. Que vient-il de se passer ?
Taehyung se prend le visage entre ses mains. Quelque secondes plus tard, je remarque un filet de sang s'échapper de sa main gauche. Il se mort pour apaiser sa soif...
Je m'approche de lui, encore tremblante, et lui attrape doucement la main. Je dépose délicatement mes lèvres sur celles-ci pour essuyer le sang s'échappant de la marque de ses crocs, tandis que le vampire se calme.
Moi : Ça va aller...
Taehyung : Je suis désolé..., souffle-t-il en se mordant les lèvres.
Seokjin, se demandant sûrement ce que nous faisons, arrive vers nous. Namjoon le suit de près.
Seokjin : Tu devrais aller te reposer, me dit-il calmement.
J'acquiesce et il m'emmène dans ma chambre. Il me tient les épaules de ses grandes mains pendant le trajet.
L'ange blanc m'aide à m'installer dans mon lit et s'assoit à côté de moi. Après un moment de silence, il dit :
Seokjin : Namjoon vous a vu.
Je me redresse, voulant entendre la suite. Il continue :
Seokjin : Tu sais, c'est un fantôme. Il a vu Taehyung se précipiter sur toi à travers le mur et, étant transformé, vous ne l'aviez pas vu. Il est venu me voir et... Nous sommes arrivés.
Je baisse les yeux. Il passe sa main sur mon front, comme pour vérifier ma température, et sa main descend sur mon cou, là où allait me mordre le vampire.
Seokjin : Tu ferais mieux de rester ici jusqu'à ce soir, tu dois être fatiguée.
Et, sur ces mots, il me laisse seule dans ma chambre. Les questions se bousculent dans ma tête : Pourquoi s'est-il interrompu ? Avait-il ressenti ma peur ? Comment fait-il, d'habitude, pour apaiser sa perpétuelle envie de sang ?
J'essayais de répondre à ces questions, lorsque je finis par m'endormir.
🕊
[NDA - Suggestion : A écouter avec « I'll Be Your Man » des BTOB.]
Lorsque je me réveille, les premières choses que je vois sont des chaussures, sur le pas de la porte. Je m'habitue à la lumière de la pièce, lève le regard et aperçois Yoongi, les bras croisés. Il ne sourit pas et a le regard dur, comme toujours. Il se retourne quand il remarque que je le fixe, et part dans le couloir. Ses pas résonnent d'une marche rapide.
Qu'est-ce qu'il faisait là ?
Je me dépêche de sortir du lit, enfile rapidement mes chaussures et le suit en toute discrétion. Il se dirige vers la salle des armes.
VOUS LISEZ
Surnatural Section of Love → BTS ← Tome I
FanficUn monde différent de la réalité. Un univers qui n'est pas le mien. Des pouvoirs capables de tout changer. Une histoire à écrire; une guerre à gagner. Avec un soupçon d'amour, de courage et de sang. Sept garçons. Sept pouvoirs surnaturels. Un roi co...