Chapitre 6: Le combat

896 48 0
                                    

Après une heure nous sortîmes du magasin, j'avais eu les informations que je voulais..La purge aura lieu ce soir, je n'avais plus le temps de m'entraîner...J'allais devoir y aller au talent et à l'instinct. Les yeux dans le vague, je ne regardais pas devant moi et me heurta doucement à Niall. Je clignais rapidement des yeux et levais la tête. Il me regardait par dessus son épaule.

Niall: Toi tu trames quelque chose, vu comme t'es faite...dit-il amusé.

Lexy: Je trame rien du tout, j'organise les deux prochains jours...C'est tout, dis-je tranquillement.

Il ne parut pas convaincu mais me laissa tranquille, je ne pouvais leur dire que je voulais me battre pour récupérer mon titre de Baby Doll. Il ne pourrait comprendre. C'est le seul vestige de ma vie passée et de lui. Sans Justin, je n'aurais jamais pu obtenir ce rang. Hors de question qu'une pétasse me le taxe. Je suis sur que la Baby actuelle doit-être un genre de body-builder féminin écœurant. Je frémis à cette pensée et regardais les garçon qui marchait devant moi. Après tout je devais leur faire honneur et leur montrer que je suis forte en récupérant mon titre. Je ne veux pas qu'il pense qu'ils ont ramassé une fille faible.

Zayn: On fait quoi ce soir? lança-t-il.

Lexy: Moi, je vais dormir perso...

Harry: On se matte un film?

Louis: Ça me va perso...T'es sur que tu voudras pas le regarder avec nous Lexy?

Lexy: Faut que je me repose et que je me remette de tout ça...Je dois encore réfléchir à certaines choses...

Liam: D'accord mais si quelque chose ne va pas, tu viens nous voir directement.

Il déposa un baiser sur mon front, pourquoi il faisait ça? J'allais bégayé et ils allaient découvrir que j'ai prévu de me casser en douce.

Lexy: M-M-Merci, mais ça..i-ira...articulais-je frustrée en voyant que je bégayais encore.

Zayn: T'inquiète petiote, on t'aidera pour ça...

Il posa sa main sur ma tête et me sourit. Je le regardais étonné et je rougis. Je me contentais d'un hochement de tête et sortis une nouvelle cigarette. Plus je stresse, plus je fume...Je pourrais provoquer un incendie à moi toute seule. Je m'arrêtais et les regardais avancer. Et si ils ne faisaient ça que part pitié pour moi, ils ne remarqueront peut-être pas que je suis plus là. Liam s'arrêta et se retourna, il me regarda arrêté. Il me regarda curieusement et me fit un signe de la main

Liam: Qu'est ce que t'attends princesse encapuchonnée? sourit-il.

Louis: Ca ne va pas? dit-il un peu inquiet.

Je secouais la tête timidement. Harry me fixa et rit.

Harry: Tu croyais qu'on pourrait partir sans toi?

Je relevais la tête et le regardais. Dans le fond, je me rendais compte que j'étais encore cette petite fille de 16 ans qui avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Les larmes me montèrent aux yeux, je m'empressais de les essuyer avec la manche du pull. J'aimais pas me sentir faible, j'aimais pas me sentir nulle devant eux et je ne supportais plus d'être seule. Je sentis alors quelqu'un m'enlacer, je vis Zayn. Il ne souriait pas, il tirait toujours la gueule comme son habitude mais il me serrait contre lui. Liam et Harry se joinrent au câlin.

Zayn: Allez, les gars à besoin de réconfort...Pas d'un mec.

Lexy: Je remplacerais personne, je vous l'ai déjà dit...Je vous aiderais à la retrouver même, si c'est votre souhait.

L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant