Chapitre 15: Douce journée

611 35 1
                                    

Voilà trois jours que j'ai rapporté les informations, hier Alexander m'a annoncé qu'il commençait les recherches. En attendant, je vis avec eux tranquillement. Je ne suis pas sortie depuis, je suis très casanière de nature...Je suis pas fan d'aller faire de la randonnée ou une promenade au parc. Trop mignon, ça me dégoûte au bout d'un moment. Je préfère un bon film à la maison ou des jeux ou un entraînement de sport. Enfin je dis un entrainement de sport, je devrais dire regarder les garçons faire du sport. Je suis une fille quand même, ça devait arriver que je les vois comme ça...Ils sont vraiment pas mal d'ailleurs. J'étais assise en tailleur sur le canapé, une bière à la main en regardant un match. Pas n'importe quel match, un match de rugby. Russie contre Allemagne. Je suis pour la Russie évidemment...Leur force dans le combat est incroyable, j'ai déjà rencontré un agent du KGB. J'en rigole encore, je suis revenue avec trois côtes cassé, un bras déboîté et le tibia fêlée. Oui, je m'étais fait écrasée mais il m'a ramené en un seul morceau car je n'avais rien lâchée. Je vis alors un russe intercepté la balle, je me redressais d'un coup captivée. Il venait de repousser tout ses adversaires. Il a marqué.

Lexy: BUUUUUUUUUUT!!!!!! BORDEL IL A RÉUSSIT!!!! HIIIIIIIIIIIHIHI!!!

Liam: Louis t'es sur que avoir mit la chaîne de sport était une bonne idée?

Louis: Elle nous a laissé avoir les chaînes porno, je vois pas où est le problème...

Je me mis à courir dans tout le salon avant de vouloir sortir dehors, je me pris la baie vitrée de plein fouet. Mon cri de joie cessa, Liam s'avança vers moi et posa sa main sur mon épaule.

Liam: Lexy, je te l'ai déjà dit pense à ouvrir la baie vitrée avant de regarder un match....C'est la deuxième fois....

Je me touchais le nez avant de reprendre mon cri de victoire et d'essayer d'ouvrir la baie. Je forçais sur la poignée, pourquoi ça ne s'ouvrir pas? Mon cri se tarie dans ma gorge pour laisser place à des grognements et des injures. Je tirais de toute mes force et penchais la tête en arrière.

Lexy: Ça s'ouvre pas!!! dis-je en serrant les dents.

Liam soupira et ouvrit la baie vitrée. Je souris et sortis. Je toussais un peu et me remis à crier le mot "But". 

Voisin: HEY PUTAIN TAGUEULE CONNASSE!!!

Lexy: JE T'EMMERDE PAUV' CON!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUT DANS TA GUEULE!!!

Harry: Lexy, si tu pouvais ne pas insulter les voisins....

Lexy: Nan mais mec c'est lui qui a commencé!

Niall: En entrant dans son jeu tu lui montres que t'es pas mature...

Lexy: J'ai dit que je savais tuer, tirer avec plein d'arme, faire la cuisine, le ménage, la vaisselle...dis-je en comptant sur mes doigts, j'ai pas dit que je savais faire preuve de maturité....

Niall explosa de rire, Liam soupira, Louis sourit et Harry passa sa main dans ses cheveux. Je rentrais et me rassis sur le canapé, le match était finit. Je zappais et regardais l'heure. Il est quinze heure, j'ai rien à faire. Mon nouveau téléphone vibra, j'en avait changé. Merci Internet, j'en avait acheté plusieurs différent pour être sur d'avoir la paix. 

Lexy: Daddy, passe moi mon tel s'te plait.

Liam: Je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça, dit-il en me donnant mon téléphone.

Lexy: Pourtant Daddy Payno te va à merveille, dis-je rigolant.

Je regardais mon téléphone, Orlando prenait de mes nouvelles et m'informait qu'il avait reçu une nouvelle collection de vêtement de mon créateur personnel.

L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant