Il faisait noir, je n'arrivais pas à bouger. Je sentais mon cœur s'affoler dans ma poitrine et me dire de respirer. Je tentais tant bien que mal de respirer mais je n'y arrivais pas. Je me concentrais alors sur rester en vie en apnée, je sentis alors quelque chose de dure glisser dans la gorge et appuyer. Je sentis mon corps trembler entièrement, je sentis alors de nouveau cette chose dure dans ma gorge tirer quelque chose. C'était douloureux mais agréable à la fois, je me sentis alors libérer. Je pouvais respirer. J'ouvris d'un coup mes yeux et saisis le bras de l'homme à mes côtés en haletant.
Lexy: Où...Sont...Ils...
Il me regardait effaré sans comprendre, probablement étonné par le fait que j'étais en vie. Je considérais donc que les garçons avaient considéré que j'étais morte. L'idée qu'il m'ait cru morte me piqua au vif. Je me redressais d'un coup et regardais l'autre homme. J'étais à moitié dans un sac noir. Je toussais violemment et sentis une vive douleur à l'épaule. Je touchais et sentais un renflement. C'était bien ça. Je n'avais pas glissé, on m'avait tiré une fléchette pour m'endormir. C'était signé Jack. Je grognais en regardant devant moi. Je sortis du sac et posais mes pieds sur le sol. L'anesthésiant faisait encore effet, je tentais de me lever...C'était une drôle de sensation de marcher sans rien sentir, un peu flippant mais on s'y faisait. Je sentais mes os brisés à l'intérieur de moi, je crois que je suis encore bonne pour une convalescence.
Lexy: Mes...Vêtements, dis-je faiblement.
Médecin: Euhm...Ils sont dans le bloque opératoire...
Je regardais mon cœur en paniquant, aucune trace de coupure. Il m'avait considérer morte avant de m'opérer, je préférais avoir des os brisés plutôt qu'on me farfouille à l'intérieur. Beurk. Je marchais difficilement mais j'y arrivais. Morte! Sérieusement. Je grognais de plus belle, Jack avait presque réussit son coup. Il voulait me faire disparaître, certes ces pulsions arrivent sans prévenir mais je suppose qu'il doit dans le fond avoir une raison. Malgré ma réflexion intense je ne me souvenais d'aucune raison valable pour qu'il me tue. J'en déduis donc qu'il voulait me tuer juste pour le plaisir, en même temps c'est pas la, première fois qu'on me dit que j'ai une tête à claque. Cependant une idée se pointa dans mon esprit et si ce n'était pas après moi qu'il en avait mais eux, il aurait peut-être un rapport avec la disparition d'Aimy et on aurait peut-être une nouvelle piste. L'idée qu'il leur soit arrivé quelque chose fit bouillonner mon sang. Je me mis alors à saigner du nez. Jack je te jure. Tu vas bien porté ton nom, je te saignerais comme un porc et si tu as touché à un seul de leurs cheveux....Tu aurais à faire à moi.
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fiksi Penggemar3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...