Je mettais arrêter sur le pont qui menait au centre ville et j'avais allumé une cigarette. Je regardais l'eau qui coulait sous le pont et réfléchissais. Aimy avait été kidnappé à cause des garçons, les personnes qui ont fait devait avoir une dent contre eux...Pas contre Aimy. Dans ce cas il y a deux solutions, elle est morte ou, par chance, elle est en vie car ils ont pas finit de torturer les garçons. Prions pour que ce soit la deuxième option. Je lâchais ma cigarette et elle tomba dans le fleuve. Je la vis s'éteindre et couler. Je soupirais et me remis en marche, lentement mais surement je marchais dans le centre ville. Il devait avoir peur de mes yeux, c'est pour ça qu'il me dévisageait. Je ne regardais pas devant moi et un petit garçons se heurta à moi, il commença à pleurer.
Lexy: Oh pardon petit, viens là, dis-je attendrie.
Je le pris dans mes bras et lui fis un léger bisou sur sa joue rose. Il se mit à rire et posait ses mains sur mon visage. Je souriais. Lorsque j'entendis des personnes appelées, je me dirigeais vers les voix et trouvais de parents affolés qui ne retrouvaient pas leur fils. Je m'approchais d'eux et ils me regardèrent.
Lexy: Excusez moi, je crois que c'est votre fils.
Mère: Oh mon Lucas!!!
Je le mis dans ses bras et elle le serra fort, je souris et commençais à partir. Le père m'interpella.
Père: Merci de nous l'avoir ramener....Vous avez un prénom?
Lexy: Lilo...Je m'appelle Lilo, souriais-je.
Père: Vous êtes...
Lexy: Oui, une fille avec un prénom plutôt masculin, dis-je en riant.
Mère: Merci Lilo, merci infiniment.
Lucas: Trop zolie Lilo! dit-il en tendant les mains vers moi.
Lexy: De rien, c'est normal, bye Lucas.
Je continuais ma route et entrais dans le magasin de Skull, il releva la tête et me fit un signe de la main. Je le rejoins et passais derrière lui.
Orlando: Je te manquais déjà Baby?
Lexy: Nan, je passais par là alors je me suis dit que je pouvais passer, dis-je en passant mes bras autour de son cou.
Orlando: Ha...Tu n'admettras jamais que t'aime être avec moi, souria-t-il.
Lexy: Jamais tant que ça te fera plaisir.
Orlando: Tsss, ça te plait ce que je fais?
Lexy: C'est superbe!
Orlando: Je viens de le terminer, il est pour toi...J'ai entendu qu'il y avait eu un vol à la fourrière alors je me suis dit que c'était le top chrono pour le faire...
Il me tira par le bras et déposa un baiser sur ma joue. Je m'assis sur ses jambes et admirais le casque. C'est vrai qu'il avait toujours eu le don pour ça.
Orlando: Je peux passer mes bras autour de ta taille?
Lexy: Bah oui pourquoi tu poses cette question?
Orlando: Parce que t'as giflé Harry parce qu'il était trop près de toi...
Lexy: Ah ouais genre vous vous êtes passés les numéros...Vous faites des soirées pyjama et make up aussi?
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fanfiction3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...