J'eus juste le temps de lever ma garde avant que son premier poing ne s'abatte sur moi. Il était puissant et réussit à m'arracher un grognement de douleur, je sentais ma garde trembler à chaque coups. Elle s'attaqua alors à mes côtes déjà en sale état. Elle commence à me faire chier sérieux celle là. Je saisis sa tête entre mes mains et la frappa violemment contre la mienne. Mon adversaire se recula et se releva, prise d'un accès de fureur je me jetais sur elle. Je passais mes jambes autour de la taille monstrueuse de cette femme et recommençais l'opération plusieurs. Je frappais ma tête contre la sienne de toute mes forces, mes cheveux se détachèrent et suivirent le mouvement de ma tête s'abattant contre la sienne. Une fois que je la vis faible, je me cambrais pour que mes mains touchent le sol, je serrais violemment mes jambes autour de sa taille et entreprit de soulever le montre qu'elle était. Dans un crie puissant, je réussis à la soulever et à la faire passer au dessus de moi pour qu'elle s'écrase de l'autre côté. J'étais à plat ventre sur le sol épuisé par cet effort surhumain, je me relevais difficilement et je sentis alors un liquide chaud coulé de ma tête. Je chancelais en me relevant, la femme bougea alors sur le sol et se relevait très lentement. Je remis ma garde faiblement, j'étais trop faible mais il était hors de question que j'attende encore un an. Le chiffre 3 était mon chiffre porte bonheur. C'était 3 ou rien. Je touchais doucement mon tatouage et repris un peu du poil de la bête quand j'entendis une voix familière braillée à la porte. Je n'avais pas le temps de m'occuper de ça, la femme était debout souriante et en meilleur état que moi. Bah c'est sur toi t'as pas été séquestré pendant 3 ans connasse. Je chancelais sur mes jambes mais je ne voulais pas abandonner. Pour rien au monde j'abandonne. Soit je gagne soit je suis K.O. Y'a pas d'autre issue. Je n'eus pas le temps d'esquiver et me prit une droite dans la mâchoire, je reculais contre le grillage et elle s'acharna contre mon ventre. Je sentais chacun de mes organes tremblés, j'étais off. Je n'arrivais plus à réagir que me prendre mes coups quand je les entendis braillé encore une fois. La femme s'arrêta et je les vis de l'autre côté en colère. Tout les cinq me regardaient furieux.
Zayn: HEY CONNASSE SI TU T'ES BARRÉE POUR TE FAIRE BATTRE PAR UNE MERDE COMME CA ON S'EST BIEN TROMPE SUR TON COMPTE HEIN?
Liam: ALORS C'EST CA HEIN? LA FAMEUSE BABY DOLL!!! ELLE SE FAIT BATTRE PAR UN TAS DE MUSCLE SANS CERVELLE!!!
Niall: BOUGE TON CUL AU LIEU DE TE CROIRE EN VACANCE!!!
Louis: ALORS ON T'ACCEPTE ET TOI TU SAIS MÊME PAS DÉFENDRE UN PAUVRE TITRE DE MERDE QUE T'AS DÉFENDU DEPUIS DES ANNÉES TOUT CA PARCE QUE Y'A UN CON QUI T'A EMMERDE PENDANT TROIS ANS!!!
Harry: BORDEL DE MERDE T'ES QUI???
Je les regardais choqué de ce qu'il me disait. Tout les autres hommes dans la salle tapaient du pied pour accompagné les paroles de mes amis. Qui je suis?
Harry: T'ES LA PAUVRE FILLE QUI S'EST FAIT MATTE PENDANT TROIS ANS?! HEIN T'ES CETTE PAUVRE FILLE QUI ÉTAIT A BOUT!!!
Liam: OU ALORS T'ES LA FILLE QUI SE GÊNE PAS POUR NOUS DIRE D'ALLER SE FAIRE FOUTRE!!! ON TE L'A PEUT-ETRE PAS DIT ASSEZ?? ON CROIT EN TOI ALORS DÉPÊCHE DE NOUS MONTRER QUI TU ES!!
Niall: TU VAUX MIEUX QUE CA!
Louis: TU VAUX CARRÉMENT MIEUX QUE CA BORDEL!!!
Zayn: ON CROIT EN TOI PAUVRE CONNE!!!
Tous: ON CROIT EN TOI BABYY!!!
Mes mains se mirent à trembler, ils croient en moi. Ils croient tous en moi.
Harry: ALORS MAINTENANT QU'EST CE QUE TU VAS FAIRE? REDEVENIR CETTE FILLE QUI S'EST FAIT SOUMETTRE PENDANT TROIS ANS? OU ETRE LA VRAIE BABY DOLL!!!
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fanfiction3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...