Il était 19 heures, je ne m'attendais pas à ce qu'avec des hommes je passe autant de temps dans des magasins. Fin je crois que c'est surtout grâce à leurs conneries qu'on est resté autant de temps...J'avais du mal à tenir tout mes paquets, sachant que chacun des garçons avaient une partie aussi de mes achats. On marchait en direction de la maison quand je vis la porte entrebâillée. Je fis arrêter les garçons.
Lexy: La porte, chuchotais-je.
Liam: Je l'ai pourtant fermé à clef....
Je posais tout mes sacs sur le côté et sortis mon revolver. J'en étais très fière d'ailleurs, je poussais la porte d'entré et je rentrais en pointant mon arme. La maison était sans dessus dessous, je courus vers la chambre des garçons. Saccagées. J'ouvris ma porte et je le vis. Renversant mes affaires à la recherche de quelque chose. Il est mort. Il est mort. Il tourna la tête vers moi. Je pointais mon arme sur lui et lui tirais dessus, il esquivais autant qu'il pouvait. Je marchais droit vers lui en lui tirant dessus quand il sortit une arme et me tira dans l'épaule. J'eus un mouvement de recul et vis nettement son visage.
Lexy: Tu es mort, affirmais-je.
...: La preuve que non, je suis devant toi, chérie.
Lexy: Tu ne m'aurais jamais tiré dessus ou saccagée ma chambre....
Il s'approchait de moi, je me sentais faiblir en le voyant si proche de moi. Il passa sa main sur ma joue et me sourit tendrement. Je chassais sa main. Il la posa sur mon épaule et la glissait sur mon cou. Je n'arrivais pas à bouger, ça ne pouvait pas être lui mais c'était son corps. Paralysée par l'émotion, je ne sentis pas son étreinte autour de mon cou me couper la respiration. Il me souleva du sol en souriant amoureusement. La c'est sur...L'amour ça couple le souffle. Je tenais mon arme du bout des doigts quand je me repris et tirais un coup de feu. Les garçons quelques secondes après arrivèrent, j'eus le temps de voir Harry se jetant sur l'homme et ma vision se noircie. Je me réveillais allongée sur un lit, j'étais contre Justin qui me caressait les cheveux. Justin? Je relevais la tête vers lui, son visage se déforma en celui d'un monstre. Il se leva et transperça Louis qui arrivait. Il me regardait, du sans coulait de sa bouche et il s'effondra au sol. Je sortis mon arme de sous mon oreiller et me lançait sur les traces du monstre. Quand j'arrivais...Ils gisaient tous au sol. Je perdis mon sang froid.
Lexy: Ce n'est pas toi...TU ES MORT!!
Je l'entendis rire. Je levais mon arme et lui tirais dessus.
Lexy: TU ES MORT MORT MORT MORT!
Je me réveillais d'un coup et pointa mon arme sur la personne en face de moi.
Lexy: TU ES MORT! hurlais-je.
Niall effrayé me regarda. Ma main trembla sur la détente avant de retirer mon index de celle-ci. J'étais en sueur, allongée sur un lit, avec Niall assit sur celui-ci qui me regardait avec frayeur. Je posais mon arme et respirais lentement. Je détestais les cauchemars. Niall me toucha doucement l'épaule.
Niall: Il est partit....
Lexy: Nan....Il est encore là....Faut que je bute au plus vite, sinon on est bon pour l'enfer...
Niall: C'était qui?
Lexy: Quelqu'un sortit de sa tombe....
Niall: Qui?
Lexy: Quelqu'un qui va y retourné aujourd'hui même....
Je me levais et changeais de tenue, j'enfilais une jupe avec des barres de métal et le soutif à picots que j'avais pris chez Orlando. J'enfilais une veste en cuir noire, mes mitaines noires et des talons. Je sortis toutes les armes de ma chambre, je glissais de kalachnikov dans mon dos, trois pistolets sur ma taille, j'accrochais les chargeurs sur les cuisses et cachais des couteaux.
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fanfiction3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...