Les garçons rentrèrent chez eux, vides. Ils avaient perdu Aimy et maintenant Lexy. Liam était partie tel un zombie dans la chambre de Lexy et s'était allongé dessus, en respirant le parfum qui était encore imprégné. Louis et Niall s'était réfugié dans leur chambre, Zayn et Harry était dans la cuisine. Ils avaient prévu de boire, jusqu'à l'évanouissement.
Zayn: Elle avait pas le droit de nous faire ça...
Harry: Ouais...
Zayn: Elle est morte et on aura même pas pu s'excuser ou lui faire retrouver une vie convenable...
Il serra la bière dans sa main, il finit par la balancer contre une mur. Zayn était impulsif de nature, il n'avait pas spécialement d'expression faciale hormis quelques sourires et de la moquerie. Mais quand il s'énervait c'était immédiat. Harry broya son verre de vodka dans sa main. Il se brisa sous la force de celui-ci, des bouts de verres plantés dans la main et le regard noir. Harry captait les émotions des autres et souvent ça l'affectait. Ils étaient perdus. Liam pleurait dans le lit de la jeune fille et passa son bras sous l'oreiller. Il sentit alors quelque chose de dur et de rectangulaire. Il le saisit et le porta à sa vue. Un livre ou plutôt un journal. Il était noir et une tête de mort blanche était dessiné dessus avec une petite inscription en dessous "Pour la Baby de mes rêves, Skull". Liam ouvrit le journal et tournait les pages lentement. Il y avait des dessins et des phrases au début très joyeuses. Au fur et à mesure qu'il avançait, les couleurs devenaient plus sombres, les dessins plus violents et des taches de sang apparaissait. Liam fit tomber le journal de ses mains en voyant la dernière phrase qu'elle avait écrite. C'était le jour où elle avait quitté la maison.
"Je suis morte de l'intérieur depuis longtemps, je n'aurais jamais du essayer de revivre.J'aurais du rester là où il m'aurait trouvé....La mort m'aurait trouvé et personne d'autre n'aurait été blessé.Je dois bien mon nom:La reine de la mort...Mais j'aurais du resté avec celle-ci.Comme tout le monde l'aurait souhaité"
Liam se leva chancelant et tomba violemment contre le sol. Louis ouvrit la porte et se précipita vers lui.
Louis: Les gars! On a un problème! Liam est pas bien!
Niall et Harry arrivèrent et regardèrent le jeune homme à terre.
Niall: La mort de Lexy l'anéantit plus que nous tous...
Harry: C'est un véritable amour.....Aussi puissant que douloureux...
Liam fut assaillit d'une violente fièvre, il saignait régulièrement du nez. Les garçons s'occupèrent de lui à tour de rôle. C'était une journée sombre pour la famille. Louis prit la guitare qu'Aimy lui avait offert et s'assit dehors dans l'herbe. Il toucha du bout des doigts les mots gravés.
Louis: Aimy...Aujourd'hui c'est le jour le plus sombre que l'on connaisse désormais que tu n'es plus là et elle non plus...Le cœur de la famille souffre...Pardonne moi mais mon cœur a besoin de jouer....
Il gratta lentement les cordes de la guitare et chanta. Il était sous la fenêtre de la chambre de Lexy où Liam reposait. Des larmes coulèrent sur les joues de Louis, Niall chanta avec lui depuis la chambre et tous chantèrent à travers la maison. Liam lui-même marmonna des paroles. La douleur les connectait de la manière la plus pure qui soit. Ils chantaient leur amour, leur peine, leur perte. Zayn saisit ses gants de boxe qu'il avait promis de ne jamais plus remettre. Il retira son haut et se mit en face du martyr. Il colla son front contre celui-ci.
Zayn: Pardonne moi Aimy...Mais la perdre après tout...Ça me fait perdre pied j'en ai besoin...
Il serra ses poings et frappa violemment le martyr, il le regarda et se crispa. Il défoula d'un coup, il hurla de toutes ses forces. Il retira ses gants et balança le martyr dans la pièce avant de la saccager de rage. Harry voulait oublier, il se tournait vers l'alcool. Il n'avait plus la force de se battre. Louis jouait de la guitare dehors en se vidant de ses larmes. Niall soignait Liam qui se mourrait par amour. Si seulement ils avaient regardé l'heure téléphone.
Quelques minutes après qu'ils soient partit, les infirmiers tentaient toujours de réanimer la jeune fille. Ils ne détectaient rien, sauf des petits battements trop faible pour être un cœur. Ils jugèrent qu'elle était morte et l'emmenèrent en salle où était entreposé tout ceux qui avait perdu la vie. Un stagiaire et un médecin se chargèrent de sortir le corps et de le placer dans un de ses sacs noirs. Une fois qu'ils l'avaient placé à l'intérieur, le stagiaire devait inscrire un numéro sur le bras de la jeune fille. Cependant par mégarde, le stagiaire glissa et écrasa le thorax de la morte avec son coude. Le corps de la jeune fille fut alors parcourut de spasmes. Le médecin et le stagiaire, regardèrent ce qu'ils avaient plutôt jugé être mort se secouer violemment. Le stagiaire s'approcha et observa la grosseur au niveau de la gorge de la jeune fille, il appuya en-dessous et la fit remonté lentement. Le corps ne bougea plus. Il retira ce qui se trouvait désormais être dans la bouche de la morte. Il l'observa lentement. Une main s'accrocha à son poignet, il sursauta et vit la jeune fille haletée. Elle avait les yeux ouverts et portait un regard menaçant sur lui.
Tout le monde le sait. Une fois mort on ne peut plus revenir, on ne peut pas vaincre la mort. Elle ne revenait pas de la mort, elle l'avait défier. Les électrodes étaient mal placé sur son torse, brouillant alors le signal et ce que les médecins crurent être un dysfonctionnement était les battements du cœur de la jeune fille qui tentait de rester en vie. La mort avait tenté de la prendre et elle ne l'avait pas vaincu...Mais qui a dit qu'on ne pouvait pas la défier?
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fiksi Penggemar3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...