La voiture s'arrêta, je vis une grande maison très à mon goût. Je descendis et observais la façade, une belle bâtisse un peu ancienne qu'ils avaient dû rénover. Harry m'appela et m'invita à entrer. Je passais la porte et vis une grande pièce, il y avait une cuisine américaine qui donnait sur le salon où il trônait un grand canapé blanc, des poufs et une table basse. Je m'avançais un peu et vis un sorte de plan de travail centrale où il devait être agréable de manger. Je ris en voyant des vêtements et boites de DVD traînées un peu partout, je ne pouvais que rire c'était ça chez moi avant.
Louis: Alors il y a sept chambres, les trois premières à gauche ce sont celles de Niall, la mienne et celle de Zayn...Les deux premières à droite ce sont celles de Liam et d'Harry, ensuite il y a celle d'Aimy et la quatrième à gauche est la tienne. Elle n'est pas décorée donc tu pourras l'arranger à ton goût.
Lexy: D'accord merci, mais je risque d'avoir un petit problème...
Zayn: Ça y est les problèmes de filles...
Lexy: Oh non pour vous ça serait un avantage que je me trimbale à poil dans cette maison mais bon, je pense que j'aurais un peu froid...Vous pensez pas? dis-je avec un sourire en coin.
Harry: Naaaan pas du- Ouch! T'étais pas obligé de me frapper comme ça, Liam...Je faisais une blague, gémit-il.
Liam: On connait bien tes blagues salaces Hazza, pour tes vêtements on pourra te prêter des tee-shirt pour dormir et Harry te prêtera un de ses pantalons...Tu devrais rentrer dedans.
Lexy: Merci mais c'est juste le temps que je me douche et que je reparte...J'ai un ami qui n'a pas eu de nouvelle depuis trois ans et il a dû récupérer toutes mes affaires dans mon ancienne maison en voyant que le soir je ne suis pas venue lui faire ma visite habituelle... Je voudrais récupérer mes affaires aujourd'hui si possible...Donc je vais juste prendre une douche et repartir, vous inquiétez pas, souriais-je.
Niall: D'accord, on vient avec toi...
Lexy: Hein?
Zayn: Ouais, on vient avec toi...La dernière fois que tu t'es retrouvée seule tu t'es...T'as eu des problèmes, se corrigea-t-il, maintenant t'es sous notre protection...On a perdu quelque chose de précieux une fois...Y'aura pas de deuxième.
Louis: Perso, ça me va...Ça me distraira un peu...
Lexy: Euh...Bon...D'accord mais je vous avertis, il sera de très mauvaise humeur et il ne faudra pas l'interrompre quoiqu'il se passe...
Liam: Parfait, va prendre une douche on t'attend.
Je partis dans la chambre et l'observais, elle était effectivement très simple. Je partis dans la salle de bain en me déshabillant et prit une douche chaude. Je regardais toute les traces écœurantes sur mon corps, des larmes me montèrent aux yeux et me rappelaient de plein fouet ces trois dernières années. Je secouais la tête en essayant d'oublier. Je ne devais pas laisser mes sentiments remontés, je devais les enfouir au plus profond de moi et avancer...Je n'avais plus le temps de faire le point ou de me remettre de tout ça. Je sortis de la douche et passais une serviette autour de moi quand je vis des vêtements sur le lit, je les enfilais et rosis légèrement en sentant cette odeur masculine. J'avais toujours aimé le parfum pour homme, celui surtout de Justin. Je serrai le sweet dans mon poing avant de le relâcher et d'effacer son visage de mon esprit. Je sortis de la chambre et je les vis tous sauf Niall avec une cigarette dans la bouche, trois ans que je n'avais pas fumé et c'était maintenant que ça me revenait. Je tirais nerveusement sur le sweet et me tortillais sur place. C'était une bonne occasion d'arrêter après tout, c'est pas bon pour la santé, mais si c'était pour vivre dans une maison de pompier....J'allais pas avoir une résistance olympique. Je manifestais ma présence et ils me regardèrent.
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fanfic3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...