Ça fait deux semaines que je suis partie. Les garçons étaient venus à plusieurs reprise chez Orlando pour avoir des réponses. Et encore aujourd'hui ils sont là, je les entends.
Harry: Tu sais forcément où elle est!! Elle te fait confiance!
Orlando: Les garçons, écoutez, je vous dis que je sais rien! Elle m'a juste dit qu'elle était partie de chez vous....Lexy est solitaire!
Zayn: Où mais elle devait bien avoir un autre endroit où se loger non?!
Je les entendais crié sur mon pauvre Orlando, je me reculais et fis tomber un vase. Il se brisa. Je passais ma main sur ma bouche. Je pris un sac et fourra toute mes affaires, aussi vite que je pus.
Niall: C'était quoi ça? dit-il en de manière suspecte à Orlando.
Orlando: Rien, il y a toujours des trucs qui se brise dans ma chambre....
Louis: T'es sur? dit-il en se dirigeant vers la porte.
J'ouvris doucement la fenêtre et sortis délicatement sans faire de bruit, je refermais la fenêtre et passais par la porte de derrière pour arriver dans l'arrière de la boutique où était aménagé une petite cuisine. Je vis quelqu'un rentrer et me cachais sous la table. Je reconnus alors la voix de Liam.
Liam: Lexy...Où es tu?...
Je sortis doucement de sous la table et me plaçais derrière lui pour fondre mon ombre dans la sienne. Il parlait seul.
Liam: Tu nous manques tellement, dit-il la voix nouée, on a déjà perdu une fois quelque chose de précieux...Ça n'arrivera pas deux fois...Je me sens vide sans toi...
Je souris tristement derrière lui et respirais lentement.
Liam: J'ai pourtant l'impression que tu es là..Je sens ton parfum...Ta présence....Il faut toujours que je tombe amoureux des filles que je peux pas avoir, ria-t-il tristement.
Je passais ma main sur ma bouche étonnée, je me mordillais la lèvre et réfléchis à toute allure. Il me plaisait mais je n'avais pas réfléchit à mes sentiments. Je posais main sur son dos et me collait contre lui.
Liam: Viens avec nous....
Lexy: Je peux pas, murmurais-je.
Liam: Lexy?!
Il se retourna, mais je m'étais de nouveau cachée. Bonjour la logique féminine, les gars me manquent, je suis presque sur le point de tomber amoureuse mais je me cache. Je me désespère vraiment là. Il chercha quelques minutes dans la pièce et soupira.
Liam: Je deviens fou....Faut que j'arrête de la voir partout...
Il sortit de la pièce, j'expirais lentement sans faire de bruit. Liam fit part de ce qu'il a ressentit et ils partirent. Je tombais à genoux, la main sur la bouche en pleurant. Pourquoi s'était si douloureux d'être si loin d'eux? Orlando rentra dans la cuisine et m'entendit pleurer. Il me trouva et s'assit en face de moi.
Orlando: Tu te fais du mal en restant loin d'eux...Retourne avec eux....
Lexy: Je...Je peux pas, dis-je en sanglotant.
Il m'attira contre lui, je passais mes jambe autour de sa taille et blottis ma tête dans son cou. Je restais contre lui dans cette position plusieurs minutes. Je finis par arrêter de pleurer mais je ne voulais pas le lâcher.
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fanfiction3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...