Chapitre 17: La loi du plus fort

567 31 0
                                    

Je sentis son corps se crisper, il se recula légèrement pour regarder la lame planter dans son ventre et me regarder. Je ne le regardais pas. Mon regard était porté sur les garçons. Niall survivait difficilement, Harry ne bougeait plus, tout comme Zayn qui avait les yeux mi-clos et Louis qui saignait abondamment. Je regardais Justin, il retira lentement la lame de son ventre et je ne ressentis plus rien. Ni compassion, ni tristesse, ni amour. Je désirais juste qu'il meurt. 

Lexy: Tu n'aurais jamais du me réveiller, Justin.

Justin: Tu m'as planté un couteau dans le ventre....Bordel, je t'aime!

Lexy: C'est ce que tu crois...Tu n'es plus le même,  tu n'es plus celui qui me protégeait et m'aimait. Tu ne sais plus rien de moi...

Justin: Lexy, je te connais jusqu'au bout des doigts, dit-il en appuyant sur sa plaie.

Lexy: Comme quoi? 

Il s'assit à cause de la douleur, je m'assis en face de lui et le regardais.

Justin: Ta couleur préférée c'est le rouge sang, tu n'aimes pas manger des champignons ou des endives, tu ne supportes pas les musiques qui racontent la rupture des personnes, tu aimes boire du café tout les matins, tu ne supportes qu'on te tienne par l'arrière du cou....Tu n'aimes pas qu'on t'embrasse par surprise...

Liam: Tu....as...Tort...

Justin: Crève et laisse moi récupérer ma femme!

Liam: Lexy aime certes le rouge sang mais elle aime la douceur du vert émeraude, elle n'aime pas les champignons sauf dans les pizzas...Elles ne supportent pas les musiques qui racontent des ruptures mais elles les écoutent quand elle est triste, elle aime le café mais elle a une préférence pour les chocolats chauds de temps en temps....Elle ne supporte pas qu'on la tienne violemment par l'arrière du cou mais elle aime qu'on lui caresse avec délicatesse....Elle se sent mal à l'aise quand on prend soin d'elle mais elle apprécie, elle refuse de l'aide mais elle est toujours contente d'en avoir au finale...Elle parait distante et froide avec ses amis mais c'est pour mieux les protéger....Tu ne sais rien de Lexy, tu sais juste certaines choses de Baby et encore....

Il se leva avec difficulté et respira fortement.

Liam: On a tout fait pour elle, on l'a prise avec nous, on lui a fait confiance alors qu'elle avait peut-être encore peur de nous...On a passé des heures dans un centre commerciale parce qu'elle ne savait pas choisir entre un haut noir et bleu....On a été la depuis qu'elle est sortie de son enfer...On l'a aidé à sortir de l'enfer de son esprit, de ton enfer...Elle n'a plus besoin de toi....

Il s'appuya contre le mur derrière lui et me regarda, j'étais touchée par tout ce qu'il venait dire. Je reportais mon regard sur Justin qui mourrait.

Lexy: Quel est mon vrai prénom?

Justin: Hein?

Lexy: Je t'ai dit mon vrai prénom...Celui qu'on m'avait donné à la naissance....C'était quoi?

Justin: Tu t'es toujours appelé Lexy, dit-il sur de lui.

Lexy: C'est bien ce que je pensais...

Justin: Tu vois c'est toujours moi...

Lexy: Je m'appelais Ariette, dis-je en laissant une larme coulée sur ma joue.

Justin: Non!! Tu-Tu t'es toujours appelé Lexy! 

Je pris le couteau de ses mains et l'appuyais sur sa gorge, des larmes coulèrent sur ses joues et sur les miennes. Il passait sa main sur ma joue, je déposais mes lèvres contre les siennes. Je commençais à reculer la lame quand il l'appuya.

Justin: Si tu juges que je ne suis plus celui que tu as connu, tu as raison...Ne les laisse pas t'avoir mon amour.

Je posais mon front contre le sien, il m'embrassa et je lui tranchais la gorge. Je regardais son sang sur mes mains et le regardais. Il souriait. Mais il ne bougeait plus, une boule se forma dans ma gorge et mon visage me brûlait. Je me relevais et saisis mon téléphone. Orlando arriva quelques minutes plus tard et m'emmena moi et les garçons à l'hôpital privée. Ils étaient tous en vie, je pus sortir la première. Je n'étais presque pas blessée, l'air balayait mes cheveux noirs et le soleil réveilla ma peau. Je marchais lentement jusqu'à la maison des garçons. Tout était comme on l'avait laissé. J'entrepris de remettre de l'ordre dans la maison comme dans mon cœur. Je m'assis sur le canapé et repliais mes genoux contre ma poitrine. Je regardais le salon dévasté, je voyais les moments que j'avais passé avec eux. Quand je me prenais la baie vitrée, quand on riait, on jouait...Mais tout ça avait disparu. Je ne pouvais pas rester, ils s'étaient mit en danger à cause de moi et à cause de ma stupidité aussi. J'aurais mieux fait de mourir chez ce con. "Ta trop de fierté pour ça pauvre conne" me répliqua ma penser. Elle a raison, c'est le pire. J'entrepris de remettre la maison en état durant les jours à venir et de partir une fois que c'était fait. Je pris toutes mes affaires et alla chez Orlando pour voir si il pouvait me garder. Il accepta avec le sourire et je retournais chez eux. Les premiers jours furent du ménage et du ramassage. Les autres furent du remplacement de matériel et  du nettoyage. Je jetais la dernière pelleté de poussière et regardais la maison. Elle était étincelante, j'avais rangé chacun de leurs vêtements...Ils avaient chacun un message dans leur chambre....J'écrivis le message pour tous lentement, je les aimais mais c'est pour cette raison que je partais. L'amour est plus fort que l'égoïsme apparemment. Je refermais la porte à clef pour ce que je croyais être toujours.

================================================================================

Bonjour à tous!!!! Ce chapitre est un peu plus court que les autres car il y a un tournant vraiment important et j'aimerais avoir vos questions à propos des personnages et de l'histoire en elle même. Je suis aussi pour les remarques qui sont pour améliorer l'histoire!! 

J'espère que ce que j'écris vous plait, et que vous apprécierez la suite!!!

Bisous les petits cactus!!

L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant