On se retrouvait dans la voiture de Zayn qui m'emmenait à l'adresse que je lui avais indiqué. Après avoir tenté de récupérer les clefs, j'ai finalement cédé en les laissant venir avec moi. Je sortis mon ancien téléphone et envoyais des messages.
(Début de conversation, message)
Lexy: Mordred, je suis de retour si ne serait-ce l'une de mes filles est blessée t'es mort!!
Lexy: La vie de ma mère répond enculé, je te jure tu vas morflé ta race!!!
Lexy: Cache-toi bien parce que si je te retrouve ton cadavre sera méconnaissable fils de pute!!
(Fin de conversation, message)
Louis: Arrête de l'insulter, si ça se trouve il avait pas son téléphone.
Lexy: Nan, il sait qu'il a intérêt à me répondre, sinon il morfle...Il a tabassé une de mes filles une fois, je suis sur qu'il a encore les marques mais apparemment c'est pas encore rentré.
Zayn gara la voiture et je descendis, je me plantais devant la maison et éclata la porte en l'ouvrant.
Lexy: MORDRED PETIT ENCULE T'ES OU!!! D'OÙ TU RÉPONDS PAS A MES MESSAGES!!!
Je vis alors toute mes filles entrain de discuter me regarder. Elles m'avaient tellement manqué. Elle se jetèrent toutes sur moi et me firent un câlin. Elles parlaient toutes en même temps, touchaient mes cheveux, mon visage et mes cicatrices sur le ventre. Les garçons ne comprenaient pas. Je regardais attentivement le visage de chacune de mes protégées quand je vis que Sugar avait un bleu sur la pommette.
Lexy: Putain d'enculé!!! Il a osé toucher à Sugar...MORDRED!!!
Il sortit et quand il me vit, il se figea de peur. Mon regard vira au sombre et je me dégageais de l'étreinte de mes filles. Je le saisis part le col et le frappais une fois au visage.
Lexy: Trois ans et tu te crois tout permis p'tit enculé!! Ça t'as pas suffit la dernière fois hein?!
Il tomba par terre, je le saisis par le col quand Sugar m'arrêta.
Sugar: Mais Shaïna c'est pas lui qui m'a frappé! Il m'a sauvé d'ailleurs!
Je le lâchais et regardais Sugar sans la comprendre.
Lexy: Raconte moi tout princesse...
Sugar: On faisait notre show et l'un des hommes m'a attrapé pour me diriger vers l'une des chambres et comme je me débattais...Il m'a frappé, Mordred est intervenu et la tabassé jusqu'à ce qu'il se casse.
Lexy: Mordred, je suis....MERDE QU'EST CE QU'IL T'AIT ARRIVE!!!
Liam: Elle est bipolaire ou Alzheimer?
Sugar: Les deux on croit, et à qui avons-nous l'honneur?
Louis: Hum...On est...
Lexy: Les filles, soyez très gentilles avec ces messieurs...Si ils n'avaient pas été là, vous ne m'auriez jamais revu.
Elles s'approchèrent doucement d'eux et commencèrent à discuter, je vis des mains se perdre dans leur cheveux et je soupirais en souriant. J'entendis alors un gémissement.
Lexy: Excuse je t'avais oublié...
Je l'emmenais dans une chambre et le fis asseoir, je lui apportais des mouchoirs et de la glace.
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Fiksi Penggemar3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...