Je me réveillais doucement, j'étais toujours allongée sur les genoux du blond et je le regardais. Il discutait avec les autres, lorsque l'un d'eux lui fit remarquer que j'étais réveillée.
Niall: Bien dormi? Je suis confortable t'as vu?
Lexy: Moui, dis-je avec une voix ensommeillée, j'ai dormi combien de temps?
Liam: Une demi-heure.
Lexy: Ah...
Liam: Hey, regarde-moi, dit-il en souriant doucement.
Je le regardais, il était extrêmement...Le cours de mes pensées fut interrompu par une vive douleur à la hanche. Il avait remis mon os en place. Je respirais rapidement à cause de la douleur, il me sourit en guise d'excuse et le remerciais rapidement. Je me frottais doucement les yeux pour enlever mes larmes quand je sentis cette pulsion revenir. Tuer. Je voulais le tuer. L'éviscérer. Je m'assis d'un coup et les yeux dans le vague je demandais.
Lexy: Il est où?
Zayn: Attaché dans la cuisine. Moi c'est Zayn au fait.
Je me levais d'un coup sans lui prêter attention, je sortis de cette chambre pour la première fois et le vis allonger au sol. Les garçons sortirent de la chambre et me regardèrent. Je m'étais arrêtée devant lui, il était attaché au sol...Sans défense...Faible...Comme il m'avait maintenu pendant 3 ans. Pendant 3 ans bordel. Je sentis quelqu'un derrière moi, je me retournais d'un coup et saisis l'arme qui se trouvait à la taille de la personne. Je la sortis et tirais à plusieurs reprises sur l'homme. Une fois le chargeur vide, je me remis à respirer. Lentement. Je tombais à genoux et pleurais. Harry, à qui j'avais pris l'arme, était embarrassé, il me prit maladroitement dans ses bras. On entendit au loin alors des sirènes de police.
Liam: On doit partir...
Lexy: Non, dis-je d'une voix tremblante, faites-moi confiance...Tout se déroulera sans problème, assistez à mon procès et attendez-moi à la sortie du tribunal le jour où ils proclameront ma sentence. Je vous expliquerais tout.
Des policiers entrèrent et pointèrent leurs armes sur nous. Ils s'agenouillèrent tous et mirent leurs mains derrière leur tête. Je fis de même et ils nous emmenèrent. On était tous dans la même salle d'interrogatoire, deux policiers rentrèrent et s'installèrent.
Policier#1: Bonjour...
Aucun de nous ne dit quoique ce soit.
Policier#1: Alors, je voudrais savoir toutes l'histoires en détails... dit-il doucement.
Lexy: Je suis la...la principale impliquée, dis-je d'une voix douce.
Policier#2: C'est à dire?
Lexy: Eh bien, il y a de cela trois ans...J'étais en boîte avec mon copain et j'avais pas mal bu...Il était sobre alors, il a décidé de me ramener chez moi avec sa moto. On roulait et je remarquais qu'une voiture était derrière nous depuis qu'on était partit. J'allais le dire à mon copain quand la voiture nous a doublé, j'ai jugé que c'était plus nécessaire de le prévenir. Alors...La voiture a freiné brutalement et on s'est pris la voiture. Mon copain, grâce à son corps, a amortit le choc, quand je me suis réveillée...Il était étalé au sol un bout de métal dans le ventre, j'ai jamais su d'où il venait...Il est mort dans mes bras, je savais que l'homme qui nous a percuté lui en voulait pour quelque chose, mon copain est mort dans mes bras et il n'a pas estimé ça suffisant alors il m'a kidnappé.
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Фанфик3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...